• Connexion
XL Airways inaugure un vol direct vers La Romana
Publié le 03/02/2016

TransportRépublique dominicaine

Twitter Facebook 1069 partages

La compagnie aérienne française XL Airways ajoute une corde à son arc dominicain en assurant la liaison directe entre Paris Roissy CDG et La Romana, après Punta Cana, Puerto Plata et Samana. De quoi donner un large choix aux voyageurs sur la République dominicaine, notamment avec son partenaire le Groupe Karavel Promovacances, qui vient de racheter Fram.

"XL Airways est aujourd'hui la première compagnie européenne sur la République dominicaine" assure Laurent Magnin, le PDG de la compagnie. En effet, la compagnie française dessert désormais les quatre principaux aéroports du pays, hormis la capitale Saint-Domingue, à savoir Punta Cana, Puerto Plata, Samana et La Romana, en vol direct depuis l'aéroport de Roissy CDG. Des vols à réserver sur le site www.xl.com

La liaison directe entre Paris et La Romana a été inaugurée le 19 décembre 2015, un vol hebdomadaire affrété par le Groupe Karavel (Promovacances et désormais Fram et Plein vent). XL Airways opère chaque samedi un vol direct a bord un Airbus A330 de 365 sièges. Cette nouvelle destination permettra de faire découvrir aux voyageurs la région de Bayahibe, qui abrite de nombreux clubs, le parc national de l'Este, qui comprend la fameuse île de Saona, ou encore le site d'Altos de Chavon, au sein du complexe Casa de Campo.

XL Airways est la première compagnie européenne sur la Rép dominicaine

XL Airways est la première compagnie européenne sur la Rép dominicaine
© DR