Qatar Airways propose des réductions sur ses billets Eco et Affaire

TransportQatar

Twitter Facebook Google+

Partir à l'autre bout du monde, ça en fait rêver plus d'un. On trépigne à l'idée de poser le pied sur ce sol inconnu, et d'y découvrir une nouvelle culture. Mais le trajet aussi fait parti du voyage et ça, la compagnie aérienne Qatar Airway l'a bien compris.

  • Twitter
  • Facebook
  • Colombo, Sri Lanka
    123RF
    Colombo, Sri Lanka

    Anciennement appelée la « cité-jardin de l'Orient », la capitale sri-lankaise est aujourd'hui, certes plus moderne, mais a su conservé son charme colonial. On profite ainsi à la fois des commerces modernes, des temples ainsi que de vieux quartiers où les petites échoppes pullulent. En janvier, c'est la saison sèche mais aussi la saison touristique.

  • Sydney, Australie
    123RF
    Sydney, Australie

    Sydney fait rêver. Son Opéra, ses plages, ses Blue Moutains... La destination semble parfois inaccessible à beaucoup, car loin et chère. Et pourtant, la ville la plus connue d'Australie mérite qu'on s'y attarde un bon moment. La culture au Australian Museum, la bronzette à la célèbre Bondi Beach ou encore, la nature, au Royal Botanic Gardens.

  • Bali, Indonésie
    123RF
    Bali, Indonésie

    Devenue hyper touristique, l'île la plus réputée d'Indonésie a su conserver quelques coin de nature, où rizières, plages et volcans font le bonheur des touristes. Pas de doute que vous trouverez forcément votre bonheur entre ces coins sauvages, la frénésie des marchés de produits locaux ou encore, les folles nuits balinaises de Kuta.

  • Bangkok, Thaïlande
    123RF
    Bangkok, Thaïlande

    Ville effervescente par excellence, la capitale thaïlandaise brasse à la fois l'ancien et le nouveau. Les temples côtoient les centres commerciaux luxueux et, le soir venu, les marchés arborant la plus célèbre street-food au monde sortent de terre pour vous faire découvrir les spécialités très... spéciales, notamment les insectes grillés.

  • Djibouti, Djibouti
    123RF
    Djibouti, Djibouti

    Point positif : on oublie le tourisme de masse. C'est une destination parfaite pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus. De plus, si la capitale n'est pas vraiment tout ce qu'il y a de plus « nature », le reste du pays, lui, est épargnée de tout ce béton. Plaines, champs de lave, volcans... Les amoureux de la nature, la vraie, n'hésiteront pas une seconde.

1

Voyager, on adore ça ! Mais parfois, c'est un peu cher. A commencer par les billets d'avion. C'est pourquoi, chez Qatar Airways, la « Boutique Voyage » est de retour. Du 9 au 16 janvier, les Classes Économique et Affaires vont bénéficier d'avantages exclusifs, allant jusqu'à -25 %. Petit « plus » : les voyageurs ayant pris des billets Eco et Affaires recevront une réduction de -5 %.

Les voyages pourront être organisés jusqu'au 10 décembre 2018. Un large panel de destinations, proposées par la compagnie, vous fait découvrir l'Indonésie, l'Australie ou encore, le Sri Lanka. Pour vous aider à faire votre choix, une petite sélection des destinations, via Doha, qu'offre Qatar Airways.

0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 12/01/2018
Twitter Facebook Google+