

On n'est pas totalement persuadé de l'attrait du Breezbay Hotel Yokohama malgré ses quelques qualités. Si la localisation et le prix affiché se révèlent peu plaisants, le confort constitue plutôt une bonne surprise.
On n'est pas totalement persuadé de l'attrait du Breezbay Hotel Yokohama malgré ses quelques qualités. Si la localisation et le prix affiché se révèlent peu plaisants, le confort constitue plutôt une bonne surprise.
massage, sauna, spa
gym, fitness, sports
l'hotel en lui même est joli mais les chambre premier prix sont pas saine
bon l'emplacement à proximité des transports en commun. l'acceuil sympathique.
la chambre premier prix n'est pas un modèle de propreté. elle manquerait d'être raffraichi.
Le New Grand est un 5 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour visiter Yokohama. L'emplacement tout comme le confort ne déméritent pas. Bon point de plus pour l'hôtel : le prix correct.
Le Rose Hotel Yokohama a des atouts et des qualités dont on a du mal à dire s'ils le distinguent vraiment des autres 4 étoiles de Yokohama. Malgré un emplacement et des tarifs pratiqués très en-dessous de ce que l'on en attend, l'adresse n'est pas dénué de quelques surprises de bon aloi, parmi lesquelles l'appréciable confort. 138 euros : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de septembre constitue le moment parfait pour cela.
La qualité de l'Yokohama Royal Park Hotel ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 5 étoiles fera l'affaire pour visiter Yokohama. On remarque que la localisation autant que le confort se révèlent de bonne qualité. De plus, les prix affichés, franchement convenables, ne pourront ne pas convenir à personne. Comptez un minimum de 334 € par nuit pour résider au Yokohama Royal Park Hotel. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.
Force est de constater que le Yokohama Bay Sheraton Hotel & Towers ne présente qu'un attrait restreint pour un 4 étoiles de Yokohama. Mais il assure sur le principal. En berne sur le plan de la localisation et des prix, l'adresse vaut quand même le coup d'oeil pour le confort qui essaie -on dit bien essaie- de sauver la situation.
Pour une ou plusieurs nuits à Yokohama, l'EXCEL TOKYU se révèle être un lieu de résidence correct. La localisation moyenne ne rehausse pas cet ensemble mitigé, loin de là. Par-delà un tarif pratiqué sans éclat, le confort demeure séduisant.
Le Camelot Japan est un 4 étoiles relativement plaisant pour qui souhaite découvrir Yokohama. Il faudra toutefois tolérer certains désagréments. Il est dommage que l'emplacement géographique pâtît d'une pareille carence de soins. Les faiblesses des tarifs affichés se voient cependant partiellement compensées par un confort moins insuffisant. Il est préférable de viser septembre pour profiter du prix le plus concurrentiel qui approche 132 € par nuit.
Le Yokohama Hostel Village s'avère un établissement correct pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Yokohama. Parmi les principaux points forts de l'adresse, on retiendra un bon emplacement conjugué au niveau de confort convenable. Par ailleurs, on donne un bon point au bon rapport qualité / prix.