Réparties sur les deux étages de l'hôtel, les 224 chambres standard ou supérieures et les 13 suites (7 juniors, 4 ambassadeurs, 1 présidentielle et 1 royale) accueillent leur locataire dans un décor aussi soignée que les parties communes : marbre au sol, tapis, meubles et mur capitonnés en velours, lit avec literie biologique, huit coussins et jeté de lit en velours, luminaires design (en plastique dans certaines suites) etc.
Elles sont spacieuses (35 m²) et côté équipement, on frise la perfection : télévision à écran plasma géante équipée d'un clavier et d'un système d'information (programme de la réception, menu du restaurant, etc.), trois téléphones, frigo minibar, bouteille d'eau minérale, corbeille de fruits, repose-valise, de quoi cirer les chaussures, chausse pied, un bureau, un fauteuil, une table basse, papier peint aux murs agrémenté de tableaux et de miroirs, coffre-fort à code digital assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, lit king size, climatisation individuelle, et connexion Internet Wi Fi gratuite.
Si vous n'avez pas de tablette, smartphone ou d'ordinateur portable, la télévision fait office d'ordinateur grâce au clavier fourni. Par ailleurs, la liste des chaînes francophones est impressionnante : TF1, France 2, France 3, France 24, France ô, LCP, NT1, TMC, TV5, Arte, Direct 8 et Euronews ! Un coran est à disposition dans la chambre, où la direction de la Mecque est indiquée.
La salle de bains comprend une baignoire munie de deux poignées et d'une douche flexible protégée par une porte en verre, un téléphone, des produits estampillés Russelior, un miroir grossissant, des mouchoirs, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les toilettes sont séparées, avec une douchette et encore un téléphone. Les balcons ne s'ouvrent malheureusement pas sur la mer, trop loin, mais sur l'entrée ou sur les jolis jardins et piscines de l'hôtel. Spacieux, ils sont meublés d'une table ronde, deux chaises et un fil à linge.