Pour les repas, l'Hasdrubal Thalassa offre l'embarras du choix. Les clients disposent en effet de quatre restaurants à la carte et de deux espaces de restauration saisonniers sous forme d'un snack barbecue sous pergola (à la Cascade au bord de la piscine de 12h30 à 16h et à la Brisa sur la plage de 12h30 à 17h). La Cascade de la piscine mérite bien son nom, on est d'ailleurs bercé par le doux son de la cascade qui tombe dans la piscine. Quant à la Brisa face à la mer, on y jouit en effet d'une brise bienvenue ! Le petit déjeuner est servi de 6h à 10h30 sous forme de buffet avec show cooking à La Topaze, en contrebas de la réception, dans un espace prolongé par une terrasse donnant sur la piscine et les jardins. Les plats présentés sont variés (œufs, saucisses, viennoiseries, crêpes, céréales, fruits frais de saison, jus d'orange pressé, citronnade...), et le cadre très attrayant.
Le midi et le soir, on profitera des quatre restaurants à la carte, en sachant qu'on pourra se restaurer de façon légère au Vénus (spécialités diététiques recommandé pour les curistes de la thalasso, dans une salle de 60 places), raffinée au Gourmet (cuisine internationale soignée, dans une salle de 100 places), tunisien à l'Olivier (dans une salle de 90 places), et italien au Delphino (dans une salle de 80 places). Chaque restaurant dispose de sa terrasse. Parmi ces options, le restaurant tunisien s'avère incontournable pour son cadre mais aussi pour sa carte, sous la houlette d'un chef tunisien. C'est le moment ou jamais d'essayer l'agneau à la gargoulette (cuit dans un récipient de terre cuite), le méchoui berbère ou l'espadon sauté, sauce aux oignons et raisins secs. En dessert, goûtez à la crème de pin d'Alep ou de noisettes. Bienvenue dans les saveurs des Mille et une Nuits !
Les restaurants, c'est bien, mais les bars aussi, c'est indispensable ! Outre les bars de la plage et de la piscine, vous pouvez étancher votre soif au bar du lobby, sous une élégante pergola tapissée de coussins violets au son du piano, ainsi qu'à l'incontournable café maure, pour fumer la chicha et boire un thé à la menthe ou un café turc, de 16h à minuit, dans un cadre typiquement arabo-andalou.