On se sent bien dans les chambres du Villalba Spa, entouré d'un joli papier peint, de tableaux sympa, sur un agréable parquet et sous un chandelier au plafond. La télévision satellite diffuse principalement des chaînes allemandes ! Il y a tout de même CNN pour ceux qui maîtrisent plus la langue de Shakespeare que celle de Goethe.
Spacieuses (près de 30 m²), toutes disposent d'un coffre-fort à code digital (payant), d'un frigo minibar, du téléphone et de l'accès Internet Wi-Fi et câble ADSL gratuit. Vous profiterez même de la climatisation individuelle, mais pour être honnête, les nuits sont fraîches et vous ne souffrirez pas de la chaleur à cette altitude ! Une grande terrasse aménagée d'une table et deux chaises donne sur la montagne et la forêt de pin environnante. Vous trouverez également un repose valise, un bureau en bois, un lit assez petit, et un canapé-lit deux places au coin salon avec une table basse en verre. Le room-service est assuré de 8 h à 22 h.
La salle de bains est spacieuse et bien décorée, tout droit sortie d'un dessin animé de Tex Avery avec ses carreaux jaunes, blancs et bleus ! On y entre par une porte en bois. Elle comprend une baignoire munie d'une poignée, d'une douche fixe, d'un pommeau de douche flexible et d'un gel douche au mur, une double vasque, un chauffe-serviette, deux grands miroirs, un miroir grossissant, des toilettes, un bidet, le téléphone, un pèse-personne, du coton tige, du cirage, du lait hydratant aux extraits de fleur d'oranger, un savon végétal et d'autres produits d'accueil naturels.