• Connexion
Hôtel Six Senses Duro Valley Hôtel 0 étoile
Avis experts
Vila Real, Portugal -
Voir la carte
Constance Balland Rédactrice en chef

Le premier resort européen Six Senses ouvrira ses portes au printemps 2015 dans la vallée du Douro, au Portugal. Le site classé au patrimoine mondial de l'Unesco, accueillera une propriété à l'architecture typique du 19ème et aux intérieurs contemporains ; marque de fabrique du groupe.

Fidèle à son héritage de créer des expériences exceptionnelles, dans des endroits d'une beauté incroyable, Six Senses s'apprête à dévoiler son premier resort en Europe.

+
  • Repos
  • Luxe
  • Bien être
  • Spa
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.05 /10

    Logement 8.45 /10

    L'hôtel couvrira 8 hectares et disposera de 71 chambres spacieuses et quelques suites familiales. Des villas seront également disponibles à la location, dotées de deux ou trois chambres à coucher.

    Infrastructure 7.95 /10

    L'atout principal de l'établissement c'est le Six Senses Spa. Une surface de 2 200 m², composée de 10 salles de soins. De nombreuses thérapies seront proposées, et parmi celles-ci des cures à base de vin et de raisin de la région. Le complexe comportera deux piscines chauffées, intérieur et extérieur, des bains à remous, l'idéal pour se détendre, une salle de sport, un court de tennis, ainsi qu'un bar et une bibliothèque.

    Restauration 8.20 /10

    L'Etablissement de Doura possèdera un restaurant ouvert toute la journée. Il proposera des spécialités portugaises revisitées et cuisinées à partir des produits frais très répandus dans la région et des fruits et légumes issus de ses propres jardins.

    À savoir

    La vallée du Douro est baignée de soleil et profite d'un climat doux tout au long de l'année. Ce cadre sublime et serein, ne se situe qu'à 33 kilomètres de l'aéroport de Vila Real et à 142 kilomètres de celui de Porto. L'établissement proposera également des arrivées en hélicoptère à l'héliport de Quinta Romeneira, situé à quelques pas de là.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    -
    • Note Globale -/10