Bienvenue à Venise, ville où l'on dresse les tables comme si c'étaient des oeuvres d'art. Argenterie, porcelaine, verre éclatant : rien n'est trop beau. Dans ces conditions, repas et collations sont un enchantement des yeux. Encore plus à la belle saison, quand on mange al fresco sur la terrasse, avec le jardin en toile de fond.
De quels plats se régaler ? De toutes les spécialités vénitiennes proposées sur la carte (pas seulement le tiramisu), car elles sont très bien interprétées. Taglioni aux coques et petits artichauts, soupe à la vénitienne (velouté de tomates enrichi de pâtes et de haricots blancs), foie de veau aux oignons... Vous n'êtes pas un aventurier culinaire ? Pas grave : la carte a pensé à vous. Le filet de boeuf est sans reproche, l'escalope de veau panée aussi.
Petit-déjeuner buffet le matin avec oeufs brouillés, saucisses et bacon, croissants (non fourrés), petits pains variés, tarte à la confiture, fromage et fruits frais. On vous sert pour le café (expresso et capuccino sans supplément, un régal).