

L'adresse permet de passer un séjour agréable à Venise. Bénéficiant d'un bon rapport qualité / prix, d'un emplacement géographique central ainsi que d'un confort convenable, le CA D ORO HOTEL possède des arguments à faire valoir.
L'adresse permet de passer un séjour agréable à Venise. Bénéficiant d'un bon rapport qualité / prix, d'un emplacement géographique central ainsi que d'un confort convenable, le CA D ORO HOTEL possède des arguments à faire valoir.
salon de beauté, bain turc
Très fréquenté par les Français, l'hôtel Giorgione est une adresse au calme qui a pour principal atout de bénéficier d'une belle cour intérieure équipée d'une piscine. Un équipement rare à Venise. Le confort des chambres et la gentillesse de l'accueil font du Giorgione un des hôtels à retenir à Venise, notamment en famille.
Le Marconi n'a guère pour lui qu'un emplacement parfait face au pont du Rialto. Ce petit hôtel de 26 chambres est installé dans un très bel ancien palais mais les 4 étages sans ascenseur, l'étroitesse des chambres et l'ambiance tristounette ne parlent pas en sa faveur.
Grand hôtel faisant face au célèbre pont, le Rialto est une adresse idéalement située. Les couloirs labyrinthiques et les choix décoratifs kitsch n'enlèvent rien à un accueil très professionnel et à quelques beaux atouts, telle la terrasse avec vue sur le grand canal. Un hôtel à choisir d'abord pour son emplacement parfait ou pour son ambiance romantique.
Pas de doute en ce qui concerne le Goldoni, il fera bon y loger un ou plusieurs jours. Avec la localisation réellement pratique et les prix réellement séduisants, on est pas à l'écart du sans-faute. Le confort se révèle impressionnant. Il est préférable d'opter pour juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui frise 230 € / nuit.
Que vous alliez à Venise pour affaires ou bien pour les vacances, le Stella Alpina vous offrira un moment plaisant. Le rapport qualité / prix correct ainsi que la situation géographique pratique rehaussent nettement la note. Cela se révèle également vrai pour le standing. Pour un tarif frisant 104 euros, les clients de passage dans la ville de l'Amour pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juin.
Le Locanda Poste Vecie Venice fait partie des points de chutes convenables pour faire un arrêt à Venise. L'expérience prouve que la situation géographique et le standing se révèlent parfaitement acceptables. D'un autre côté, on concède un bon point au bon rapport qualité / prix. En logeant en juin, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 71 € / nuit.
Adresse au confort simple mais à l'accueil très chaleureux, la Pensione Guerrato est tout conseillée aux voyageurs dont le budget est limité. Les chambres particulièrement grandes sont bien adaptées pour les familles. La bonne adresse, très bien située et sans chichi, pour découvrir Venise au départ d'un hôtel chargé d'histoire.
L'UNA Venezia est un des établissements récent et l'un des plus plaisants de Venise. Installé dans un palais du 15e siècle entièrement rénové, l'hôtel est remarquable de convivialité et de calme. Un havre de paix à rejoindre après une journée dans la trépidante et touristique Venise.
L'Aman Canal Grande Venice s'est installé en juin 2013 dans le Palazzo Papadopoli bâti en 1550 sur le grand canal. Dans ce sublime édifice soigneusement entrenu et réaménagé jusqu'au 19e siècle, Aman a créé un hôtel somptueux de 24 chambres. De l'art, de l'espace, du confort, un service aux petits soins... et des prix à l'avenant.
Bijou chargé d'antiquités, œuvres et mobilier d'art, The Gritti Palace reste malgré son grand âge un des plus beaux hôtels de Venise. Ne serait-ce que par sa position parfaite à l'entrée du Grand Canal. Attention cependant, seulement 15 chambres donnent effectivement sur le canal et ce ne sont pas les moins chères.
Ancien couvent bâti sur île privée, le St. Regis San Clemente Palace a tous les atouts d'une adresse exclusive, îlot pour voyageurs privilégiés à l'écart de la foule vénitienne. Un hectare et demi de terrain qui permettent à cet hôtel de luxe et historique de proposer des équipements dignes d'un véritable resort.
A la point est de l'île de la Giudecca, le Belmond Cipriani est une des référence du luxe à Venise. Un jardin, une grande piscine et un très beau spa sont les atouts de cet hôtel auquel on peine à trouver un point faible.
Ouvert au printemps 2015 sur l'isola delle Rose, le JW Marriott Venice est un grand hôtel moderne dont l'ambition est de renouveller l'offre hôtelière très haut de gamme à Venise.
Des hôtels du groupe Bauer, c'est le Palazzo qu'il faut choisir. Pour y séjourner (presque toutes les chambres voient un peu du Grand Canal), y manger (petit déjeuner " panoramique " dans une salle avec terrasse au 7ème étage), s'y faire dorloter (boutique de luxe et bateau privé pour aller au spa du Palladio).
Le Boscolo Venezia est un hôtel de luxe au calme dans un très agréable quartier du Nord de Venise. Loin des autres palaces de la cité, une adresse un peu planquée qui bénéficie d'un des plus beaux jardins de Venise. Pour ceux qui en ont les moyens, c'est un de nos hôtels très haut de gamme préférés et s'il est excentré, le Boscolo est tout conseillé si on a plusieurs jours devant soi pour profiter de la ville.
Il incarne l'hôtellerie à Venise. Le Danieli n'est certainement plus le meilleur hôtel de Venise, mais c'est sans doute aucun le plus mythique. Et le soin apporté à sa décoration, sa situation et sa terrasse, face au canal de la Giudecca, restent de superbes atouts pour cette adresse au luxe historique.