


Service impeccable, décor léché, ambiance club, le Beaches fait partie de la très select chaîne hôtelière Sandals. Les enfants (jusqu'à 15 ans) sont persona non grata.
- Sports
- Balnéaire
- Animation
Service impeccable, décor léché, ambiance club, le Beaches fait partie de la très select chaîne hôtelière Sandals. Les enfants (jusqu'à 15 ans) sont persona non grata.
L'hôtel Beaches se trouve à une quinzaine de kilomètres de Varadero (25 mns) et à une quarantaine de l'aéroport international (40 mns). Il est situé en front de mer, face au Détroit de Floride sur la côte nord de la péninsule de Hicacos. Hors de l'hôtel, les environs sont plutôt dépouillés.
Vous vous sentirez parfaitement bien dans les 350 chambres que compte cet hôtel. Conçues avec originalité (elles sont construites sur 2 niveaux), elles comprennent rocking-chair, canapé, cafetière, bouilloire, sachets de thé et d'infusions, mais aussi climatisation, télévision par satellite, coffre, téléphone pour l'international (sous caution), réfrigérateur, balcon ou terrasse. La décoration est soignée et la vue remarquable (magnifiques jardins arborés ou baie du sud plus rarement). La salle de bains est équipée d'une baignoire, sèche-cheveux, peignoir et serviettes colorés. On vous portera le petit déjeuner dans votre chambre si vous résidez dans une "junior-suite de luxe".
Inauguré en 1999, le Beaches est parmi les plus récents hôtels de la péninsule. Son lobby est superbe, parcouru d'une immense baie vitrée en rotonde avec vue sur la mer. Situé en hauteur, il est lumineux et offre un joli coup d'oeil. La plage se trouve derrière de larges jardins fleuris et arborés, traversés de petits cours d'eau. Ils séparent la piscine d'une plage paradisiaque.
Réputé pour la qualité et la variété de sa nourriture, l'hôtel dispose de 2 restaurants thématiques à la carte: cubano-jamaïcain et italien (pâtes), ainsi que d'un snack latino-américain au bord de la piscine (pas de restauration à la plage). Vous pouvez aussi vous restaurer au buffet principal (international), un peu sonore, où une nourriture variée est proposée. Cinq bars sont répartis sur le site, dont un à la plage.
La plage de sable fin, relativement large comparée aux plages des hôtels environnants, se trouve à quelques pas des chambres et son eau vous enchante tant elle est chaude et cristalline. Elle est bordée de palmiers et vous y disposez de transats et de parasols.
L'hôtel refuse les moins de 16 ans. La clientèle est essentiellement britannique en été et canadienne en hiver. Les Français sont en minorité.
(deux chambres)
massage, salon de beauté, sauna, (deux)
(divisée en deux sections, avec transats et tapis d'eau multicolores)
tennis, (2 courts avec éclairage, leçons), ski nautique, volley, beach volley, golf, (parcours 18 trous à proximité de l'hôtel), voile, kayak, bateau à pédales, danse
(deux)
Récemment rénové, le Sol Club Coral est un établissement de niveau standard, d'un bon rapport qualité-prix. Ambiance familiale et jeune.
L'Iberostar Taïnos est un hôtel club all-inclusive convivial au confort simple, bien adapté aux familles. Une adresse sans chichi avec un personnel assez francophone.
Le Bahia Principe est un hôtel agréable où famille et couples pourront profiter de la mer et des nombreuses activités. Il est bien situé sur la péninsule, ni trop prés, ni trop loin du centre de Varadero et des autres hôtels.
Cet hôtel de ville, situé dans le centre de Varadero permet de profiter de la vie de cette station balnéaire. C'est un moyen de logement simple et économique à Varadero. Ne soyez pas difficile concernant la décoration!
À l'exception des quelques défauts que compte l'International Resort, votre escapade devrait y être convenable. L'emplacement géographique avantageux et les tarifs corrects ne contrebalancent hélas pas le manque de confort. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 58 euros.
Le Varadero Beach Resort, datant de 2007, s'avère un établissement convenable pour tout visiteur en quête de tranquillité à Varadero. L'emplacement se révèle correct. Le bon rapport qualité / prix met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un standing qui déçoit.
La Villa Kawama n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. La situation géographique se montre plutôt convenable. Si pour les tarifs affichés, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par le confort médiocre. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 77 € par nuit.
Le plus grand hôtel de Varadero a vu dans la démesure mais a fait l'impasse sur le charme de l'architecture. Comme la plupart des hôtels de Varadero, le Riu est un club tout compris. On y mange et on boit à tout heure, les équipements sportifs sont nombreux et les loisirs pour tous les âges compris dans le prix. Si les familles sont en général les premiers clients de ce type d'hôtel, les couples apprécieront au RIu la partie qui leur est réservée.
Ce luxueux hôtel à la décoration raffinée est le lieu idéal pour passer des instants farniente en couple et profiter de la mer. Calme et très agréable, il assure à ses vacanciers tout le calme dont ils souhaitent sans aucun cri d'enfants à l'horizon puisque ceux-ci ne sont pas acceptés !
Le Paradisus Varadero est sans conteste l'un des meilleurs hôtel-clubs de Varadero qui s'étend dans un vaste terrain luxuriant le long de la plage. Un hôtel trois en un avec une partie classique, une section luxe et une nouvelle zone réservée aux familles.
Classe et agréable, le Barcelo Solymar est un très grand complexe situé sur la péninsule de Varadero. Il séduira une clientèle familiale et jeune.
Le Melia Las Americas de Varadero est situé à 7 km du centre-ville. Son cadre en fait l'un des hôtels les plus luxueux de Varadero. Avis aux golfeurs: un parcours de 18 trous dessinés par Less Forber attend les amateurs.
L'Iberostar Varadero est hôtel club all inclusive 5 étoiles à taille humaine qui réussit l'alchimie entre tranquillité et animation. Une très belle adresse pour des vacances balnéaires, notamment en famille.
Le Paradisius Princesa del Mar est un vaste hôtel de luxe réservé aux adultes avec de belles prestations mais qui souffre d'un manque d'intimité.
Nouveau navire amiral d'Iberostar à Varadero le très luxueux Bella Vista ne laissera pas indifférent. Mais pas forcement positivement. A vous de voir !
Ouvert en 2014, l'hôtel affiche sans complexe ses 5 étoiles avec, en qualité de chambres standards, des chambres Deluxe. 420 chambres c'est peu pour la station balnéaire de Varadero, d'autant que l'hôtel possède une partie réservée aux adultes.