


Le Bahia Principe est un hôtel agréable où famille et couples pourront profiter de la mer et des nombreuses activités. Il est bien situé sur la péninsule, ni trop prés, ni trop loin du centre de Varadero et des autres hôtels.
- Sports
- Balnéaire
Le Bahia Principe est un hôtel agréable où famille et couples pourront profiter de la mer et des nombreuses activités. Il est bien situé sur la péninsule, ni trop prés, ni trop loin du centre de Varadero et des autres hôtels.
Situé à quelques kilomètres du centre de Varadero et à 30 minutes de l'aéroport, l'hôtel bénéficie d'une situation agréable en étant en retrait des autres hôtels. La Havane est à 130 kilomètres.
L'hôtel dispose de 503 chambres toutes rénovées en 2003 et décorées avec goût. Les couleurs dominantes sont le bleu et blanc. La tête de lit est en fer forgé et orné d'un voilage. Elles ont vue jardin ou océan et possède un balcon. Elles sont équipées de tout le confort, télévision, téléphone, climatisation, mini bar et un coffre fort (non inclus). La salle de bain est équipée d'une baignoire et les WC sont séparés de la douche et du lavabo.
L'hôtel est composé d'un bâtiment principal et de petits bungalows éparpillés dans le jardin abritant les restaurants, la discothèque et autres infrastructures. La décoration du hall d'entrée est très agréable, faite de fer forgé, d'osiers, et de colonnes aux couleurs chaudes et vives et de verdure. De grandes baies vitrées apportent une luminosité importante. Un escalier en bois blanc conduit aux chambres. L'architecture de l'hôtel reste dans le style des Caraïbes.
Le restaurant buffet propose une cuisine internationale pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Une grande salle colorée accueille toute la clientèle dans un décor d'osier et de verdure. 3 restaurants à la carte offrent une cuisine italienne, poissons et raffinée pour le dîner. Il faut réserver avant. Tous sont situés prés de la plage.
La plage de l'hôtel est comme encaissée par rapport aux autres plages des hôtels. On se croirait dans une crique. Le sable fin et blanc accueille les vacanciers pour de la farniente ou un beach volley. L'accès de l'hôtel est direct. Le snack bar de la plage est ouvert 24h/24.
Le Bahia Principe était précédemment le club med de Varadero, il fut donc rénové en août 2003. Un coin de l'hôtel est réservé pour "el pueblo cubano", c'est un lieu où l'on peut voir des bars, des boutiques et des spectacles. Un espace piano bar permet de se relaxer et d'apprécier les cigares de Cuba.
massage, (payant)
(2 dont une pour enfants)
tennis, (8 courts, éclairage payant), aérobic, volley, vtt, voile, kayak, danse, tir à l'arc, water-polo
Service impeccable, décor léché, ambiance club, le Beaches fait partie de la très select chaîne hôtelière Sandals. Les enfants (jusqu'à 15 ans) sont persona non grata.
Récemment rénové, le Sol Club Coral est un établissement de niveau standard, d'un bon rapport qualité-prix. Ambiance familiale et jeune.
Cet hôtel de ville, situé dans le centre de Varadero permet de profiter de la vie de cette station balnéaire. C'est un moyen de logement simple et économique à Varadero. Ne soyez pas difficile concernant la décoration!
À l'exception des quelques défauts que compte l'International Resort, votre escapade devrait y être convenable. L'emplacement géographique avantageux et les tarifs corrects ne contrebalancent hélas pas le manque de confort. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 58 euros.
Le Varadero Beach Resort, datant de 2007, s'avère un établissement convenable pour tout visiteur en quête de tranquillité à Varadero. L'emplacement se révèle correct. Le bon rapport qualité / prix met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un standing qui déçoit.
La Villa Kawama n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal. La situation géographique se montre plutôt convenable. Si pour les tarifs affichés, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par le confort médiocre. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 77 € par nuit.
Le plus grand hôtel de Varadero a vu dans la démesure mais a fait l'impasse sur le charme de l'architecture. Comme la plupart des hôtels de Varadero, le Riu est un club tout compris. On y mange et on boit à tout heure, les équipements sportifs sont nombreux et les loisirs pour tous les âges compris dans le prix. Si les familles sont en général les premiers clients de ce type d'hôtel, les couples apprécieront au RIu la partie qui leur est réservée.
Très grand complexe hôtelier, le Labranda Varadero Resort est l'ancien hôtel Naviti. Agréable grâce à des chambres qui ont été rafraichies mais vieillot dans les infrastructures et comme c'est souvent le cas à Cuba, un peu décevant côté cuisine. Cependant, cet hôtel qui ne vaut peut-ête pas 4 étoiles est agréable, familiale et possède un atout de taille, sa situation à quelques mètres de la plage au milieu d'un grand jardin tropical.
Ce luxueux hôtel à la décoration raffinée est le lieu idéal pour passer des instants farniente en couple et profiter de la mer. Calme et très agréable, il assure à ses vacanciers tout le calme dont ils souhaitent sans aucun cri d'enfants à l'horizon puisque ceux-ci ne sont pas acceptés !
Le Paradisus Varadero est sans conteste l'un des meilleurs hôtel-clubs de Varadero qui s'étend dans un vaste terrain luxuriant le long de la plage. Un hôtel trois en un avec une partie classique, une section luxe et une nouvelle zone réservée aux familles.
Le Melia Las Americas de Varadero est situé à 7 km du centre-ville. Son cadre en fait l'un des hôtels les plus luxueux de Varadero. Avis aux golfeurs: un parcours de 18 trous dessinés par Less Forber attend les amateurs.
Classe et agréable, le Barcelo Solymar est un très grand complexe situé sur la péninsule de Varadero. Il séduira une clientèle familiale et jeune.
L'Iberostar Varadero est hôtel club all inclusive 5 étoiles à taille humaine qui réussit l'alchimie entre tranquillité et animation. Une très belle adresse pour des vacances balnéaires, notamment en famille.
Le Paradisius Princesa del Mar est un vaste hôtel de luxe réservé aux adultes avec de belles prestations mais qui souffre d'un manque d'intimité.
Nouveau navire amiral d'Iberostar à Varadero le très luxueux Bella Vista ne laissera pas indifférent. Mais pas forcement positivement. A vous de voir !
Ouvert en 2014, l'hôtel affiche sans complexe ses 5 étoiles avec, en qualité de chambres standards, des chambres Deluxe. 420 chambres c'est peu pour la station balnéaire de Varadero, d'autant que l'hôtel possède une partie réservée aux adultes.