Inauguré dans les années 90, l'hôtel Club Astor a été rénové entre 2007 et 2008, avec en général des résultats appréciables, bien que la façade, avec sa succession de balcons blancs, crée un charme douteux. Mais lorsqu'on franchit le seuil de la porte d'entrée, les choses s'améliorent : on est accueilli par un personnel aimable dans un hall spacieux et relaxant, où de moelleux divans en cuir un peu vintage ont été savamment distribués entre de curieuses colonnes et des murs en briques ou en bois. La longue baie vitrée sur le mur du fond donne sur le jardin, précédé d'une grande terrasse aérée, équipée de petites tables blanches et noires.
Au centre d'une pinède, on aperçoit la piscine, bordée de quelques arbres. Scrupuleusement rangées sur le pourtour, les chaises longues sont assez nombreuses pour accueillir la plupart des clients. C'est tellement reposant de s'étendre au soleil ou de profiter de l'eau rafraîchissante au milieu des pins, de la pelouse et de jardinières fleuries...
En revanche, pour les sportifs, le seul équipement disponible, outre le ping-pong, le baby-foot et une petite salle de fitness, est le terrain de beach volley sur la plage. Mieux vaut se consacrer à une séance de soins de beauté et d'agréables massages, dans le centre de bien-être de l'hôtel.