Structure imposante construite en 1967 et agrandit en 1995, la décoration classique faite de colonnes, dôme, couleurs vives est chargée, l'hôtel est à la fois élégant et " old school "
Ce gigantesque hall éclairé par un large puit de lumière abrite le bar où ont lieu les animation le soir et ouvre sur l'espace piscine, le restaurant et la salle de petit-déjeuner.
Une petite piscine intérieure entourée de colonnes et de peintures dans le style des termes romaines est ouverte aux clients mais en été, la plus agréable est sans conteste, celle aux formes arrondies à moitié couverte par un grand dôme.
Un vaste jardin dans lequel les enfants peuvent courir et même se divertir sur une petite aire de jeux pendant que les parents jouent au tennis sur le terrain, un peu usé mais tout à fait utilisable. Au milieu de cet espace vert, un H pour hélicoptère car c'est bien une piste, qui n'a servi qu'une fois mais bon, si c'est un critère de choix pour les clients, c'est bon à savoir !
Petit sauna, salle de fitness avec une machine power plate, les sportifs ont de quoi se dépenser entre ces équipements, le terrain de tennis et la piscine !