• Connexion
Hôtel The Chedi Lustica Bay Hôtel 5 étoile
Avis experts
Marina Village Lustica Bay - Radovici Tivat, Monténégro -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

The Chedi Lustica Bay est un luxueux resort labellisé The Leading Hotel of The World qui se cache dans la baie de Lustica, aux pieds de collines bordant une belle plage bien équipée. Spa de haut standing, gastronomie, chambres spacieuses et tout confort, belle piscine à débordement aux vues panoramiques, vous serez comblez dans ce havre de paix qui ?s'insère au sein d'un complexe complet avec marina, commerces, une école et un hôpital.

Un luxueux resort cachée dans la baie de Lustica, labellisé The Leading Hotel of The World.

+
  • Balnéaire
  • Luxe
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel The Chedi Lustica Bay

      The Chedi Lustica Bay   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

    • Hôtel The Chedi Lustica Bay

      The Chedi Lustica Bay   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.5 /10

    Comme son nom l'indique, The Chedi Lustica Bay se trouve dans la baie de Lustica, au bord d'une belle plage cachée aux pieds d'une colline, au sein d'un complexe comprenant une marina, des boutiques et commerces, des résidences, une école et même un hôpital ! Les bouches de Kotor sont juste de l'autre côté des collines, et l'aéroport de Tivat n'est qu'à 15 km, comptez 15 minutes pour les transferts.

    Logement 9.20 /10

    Très spacieuses (de 45 à 130 m²), les chambres pourvues d'un sol en marbre et de murs blancs sont très bien équipées : Wi Fi gratuit, climatisation individuelle, frigo minibar élaboré, bouilloire, machine à café Nespresso, télévision à immense écran plat diffusant les chaînes du câble, coffre-fort à code digital gratuit et planche et fer à repasser. Le mobilier comprend un lit king size, queen size ou double, une table ronde en marbre, deux chaises, un canapé doté de quatre coussins, bureau et repose-valise pliable. Un grand balcon aménagé de deux fauteuils dotés de coussin et d'une table ronde en marbre donne sur la mer depuis 80% des chambres. Agrémentée d'une plante verte, la salle de bains comprend une baignoire munie d'une douche tropicale et flexible ou une douche seule, une double vasque, un sèche-cheveux professionnel rangé dans un sac, des peignoirs, des produits d'accueil Acqua di Parma (savon, gel douche et shampoing), un chauffe-serviette, un pèse-personne, un miroir grossissant et une boîte de mouchoirs. Les toilettes sont séparées, avec le téléphone.

    Infrastructure 8.45 /10

    Membre du prestigieux groupe hôtelier GHM Hôtels (General Hotel Management), basé à Singapour, The Chedi Lustica Bay a été inauguré en juillet 2018. Il abrite 111 chambres dans deux édifices de quatre étages. Ouverte de 9h à 21h, la piscine à débordement infinity pool agrémentée d'une cascade hydro-massante se confond avec la mer. L'espace solarium comprend des parasols en toile beige et des transats en bois pourvus de matelas, mais il n'y a pas de douche. L'endroit est très calme. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place. Pour les sportifs, il y a deux courts de tennis (payant) et une salle de gym gracieusement à disposition de 9h à 21h. Seule la leçon avec un coach est payante. Elle est bien équipée avec des appareils de la marque Technogym, des écrans plats de télévision, des bouteilles d'eau et des serviettes. On apprécie la vue panoramique sur la mer et la marina. Le bar du lobby comprend une bibliothèque et fait office de salle télévision.

    Restauration 8.95 /10

    The Restaurant sert sous forme de buffet le petit-déjeuner de 7h à 10h30 et le dîner de 18h30 à 22h30 et peut accueillir 164 convives. On peut s'installer en terrasse face à la marina pour savourer une excellente cuisine méditerranéenne et monténégrine concoctée par un chef espagnol. En journée, vous pouvez vous restaurer à The Spot, un restaurant à la carte et sa cuisine ouverte, de 11h30 à 1h du matin. Il propose une cuisine fusion asiatique et méditerranéenne. Enfin, vous pourrez manger des snacks et autres pizzas de 8h à 18h au beach club the Rock sur la plage, où se trouve un food truck avec un four à pizza, mais aussi un chicha bar. Le bar du lobby dispose d'une terrasse donnant sur la marina et propose aussi des snacks, de 7h à 23h. Un lieu convivial avec sa bibliothèque et son grand écran plat de télévision.

    Spa 8.45 /10

    Ouvert de 9h à 22h, The Spa abrite une piscine couverte chauffée ouverte de 7h à 21h, une zone de relaxation pour boire un thé ou une detox en admirant la marina, un mur végétal, une fontaine de glace, quatre salles de massage dont une double pour les couples, des douches à sensation, un sauna, et un hammam au ciel étoilé et à l'agréable parfum. En revanche, il n'y a pas de bain à remous. Excepté les massages bien sûr, tout est gratuit. Au menu notamment, massages suédois, thaïlandais et pierres chaudes, utilisant la marque de cosmétique Voya.

    Plage 8.45 /10

    La plage de gravier s'étend sur 300 mètres aux pieds du resort. Le Beach Club The Rock propose un food truck avec un four à pizza, un bar à shisha, un bac à sable pour les enfants, des serviettes de bains, des planches de paddle, des transats en plastique pourvus de matelas et des parasols en toile beige ainsi que des douches, tout cela gratuitement. Vous pourrez même faire du yoga à l'ombre d'une tente et ses poufs colorés. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade, délimitée par des bouées. Il y a deux pontons qui s'avancent dans la mer pour ceux qui voudraient plonger.

    À savoir

    The Chedi Lustica Bay est labellisé The Leading Hotel of The World. Le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres, tandis que vous pouvez surfer sur Internet dans les quatre ordinateurs à disposition au lobby, où se trouve également un distributeur de billets. L'établissement reste ouvert toute l'année, alors que la plupart des hôtels du Monténégro ferment de novembre à mars. Le parking est gratuit et il y a un service de voiturier et de conciergerie. Deux salles de réunion peuvent accueillir 12 et 250 personnes. The Chedi Lustica Bay s'insère dans un complexe où vivent 1 500 personnes, abritant notamment une marina où vous pouvez louer des bateaux, un hôpital, une école, de nombreux commerces et des résidences. Il n'y a pas d'animation particulière mais de la musique live est proposée le soir au bar. Pas de mini-club non plus, mais une aire de jeux extérieure. Un room-service est assuré 24h/24 et dix chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (10 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, sauna, (gratuit), hammam, (gratuit), spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, (2 courts, payant)

    • Salle de réunion

      (2 salles de 12 et 250 places)

    Les avantages

    • Le superbe spa avec piscine couverte chauffée, hammam et sauna en libre accès.
    • Le confort et la grande taille des chambres.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • La gastronomie.
    • L'aéroport n'est qu'à 15 km.
    • La belle plage aux pieds du resort.
    • La belle piscine à débordement infinity pool aux vues panoramiques.

    Les inconvénients

    • Le manque de verdure.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10