Le restaurant de l'hôtel était sans aucun doute notre endroit préféré à La Grava, où nous avons eu l'occasion de goûter un délicieux menu traditionnel spécialement concocté par le chef et petit-fils du fondateur de cet établissement à l'occasion du centième anniversaire de son ouverture qui, soit dit en passant, était succulent. La cuisine méditerranéenne, qui reflète une forte inspiration locale et une touche de créativité, est à base de produits biologiques récoltés en grande partie par la famille., Le restaurant est chaleureux et son décor sublime présente un mélange harmonieux d'éléments qui rappellent les siècles passés et les ?uvres d'art d'avant-garde. Remarquez également une excellente carte des vins contenant plus de 400 références nationales, y compris, cela va sans dire, quelques unes des A.O.C les plus connues de Catalogne comme Tarragone, Montsant, Priorat, Terra Alta et Conca de Barbera. Le menu du jour est à 16 euros/personne pour une entrée, un plat et un dessert (à choisir parmi quatre propostions), du pain et un verre de vin. De même, le restaurant dispose d'un petit café avec un bar où vous pourrez déguster une petite collation entre les repas ou prendre un apéritif avant le dîner. Les vendredis et samedis soirs, la pizzeria El Cau, appartenant au même établissement, offre aux clients la possibilité de profiter d'une authentique pizza catalane préparée avec des ingrédients frais et cuite dans un four traditionnel en pierre.
Quant aux petits déjeuners, ils sont présentés sous forme de buffet avec une variété de plats typiques de la cuisine méditerranéenne, tels que des fruits, des confitures maison, des ?ufs et des saucisses traditionnelles de qualité, des yaourts, du pain, des tomates et de l'huile d'olive extra vierge produite dans la région.
Les petits déjeuners sont servis de 9 h à 11 h. Le restaurant propose un service régulier du mardi au vendredi midi de 13h à 15 h (samedi et dimanche à partir de 13 h 30 jusqu'à 15 h) et à partir de 21 h jusqu'à 22 h 30 (sauf le dimanche et le lundi).