


El Oumnia Puerto est un hôtel à taille humaine qui convient aux familles et aux couples. Le calme du patio vous fera passer d'agréables moments.
- Culture
El Oumnia Puerto est un hôtel à taille humaine qui convient aux familles et aux couples. Le calme du patio vous fera passer d'agréables moments.
L'hôtel Oumnia Puerto est situé non loin de la plage de Tanger. Il donne sur une rue à quelques pas de la mer. Le petit socco se trouve à 15 minutes à pied. L'aéroport international est à 20 minutes en voiture.
De petite capacité, l'hôtel El Oumnia Puerto dispose de 104 chambres décorées simplement et agréablement. Parquet au sol, murs blancs, rideaux colorés, dessus de lit bleu et meubles en bois apportent une touche de luminosité à la pièce. Elles sont équipées de la climatisation, téléphone et télévision. Baignoire, sèche cheveux et produit d'accueil sont à disposition dans les salles de bain.
El Oumnia Puerto est un hôtel de petite capacité construit il y a une vingtaine d'années. Il fut rénové en 2004. Cet hôtel reste très agréable. Une fois à la réception, vous arrivez ensuite dans un patio donnant sur la piscine et les jardins. Un bar prés de la piscine permet de se rafraîchir. Une salle de télévision est à la disposition des clients à côté de la réception. Le bois et le rotin sont les éléments les plus importants de la décoration.
Le restaurant principal propose une cuisine internationale sous forme de buffet pendant la journée et à la carte le soir. Il se situe à proximité de la piscine. Une terrasse permet de profiter du climat de Tanger. La décoration reste dans le même style que les autres parties de l'hôtel, rotin et bois. Un petit coin est prévu pour le petit déjeuner. Pour le dîner, un restaurant marocain est ouvert. Il se trouve dans une petite salle, sans fenêtre. Peu convivial !
massage, salon de beauté, sauna, spa, bain turc
vtt, water-polo
Les Almohades restent un hôtel de ville orienté pour une clientèle affaire. Sa situation un peu excentrée peut devenir un inconvénient si vous souhaitez passez du temps dans le centre de Tanger.
Le Mirage Club est un hôtel très prisé des stars et hommes politiques. Luxe, raffinement et tranquillité résument bien l'esprit du lieu. Les couples y passeront d'agréables moments d'intimité. On vient ici pour sa situation exceptionnelle surplombant l'océan mais aussi pour la qualité de l'accueil et du service.
On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles localisé à Tanger. L'emplacement s'avère à son avantage, tout comme le standing. On salue aussi le prix raisonnable. En partant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix accessible c'est à dire 52 euros.
La qualité du Solazur ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour explorer la Perle du détroit. Disposant d'un bon rapport qualité / prix, d'un niveau de confort de bonne facture ainsi que d'une localisation avantageuse, le Solazur possède des qualités à faire valoir. 87 € par nuit : c'est le minimum que devront dépenser les clients. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.
Mieux vaut ne pas avoir trop de revendications en réservant au Mercure Tanger Almohades 3m. Il se révèle en effet juste valable. Les tarifs affichés et l'emplacement géographique, franchement peu séduisants, ne sont pas au même standard que le confort qui fait figure de petite prouesse à côté d'eux. Les clients réguliers des établissements Mercure disent qu'ils sont standardisés et milieu de gamme mais aussi orientés business.
Différent... le dar Mouchka est une option assurément différente de celles proposées par la ville. Cet ensemble de petites maisons blanches aux persiennes bleues et sa belle vue sur la baie est agréable. Il rappelle les maisons typiques de différents villages de la mer Méditerranée, en particulier la Grèce. Toutefois, il est loin du centre (comptez environ vingt minutes en voiture) et sa décoration rurale et simple peut être déroutante. En outre, il vaut mieux se souvenir qu'il est fermé de décembre à début mars.
Le Rembrandt a certainement été l'un des hôtels emblématiques de Tanger. L'escalier en colimaçon est particulièrement intéressant et inhabituel. On remarque également le moucharabieh (grille en bois ou en fer placée sur les fenêtres et qui permet de voir sans être vu) de l'entrée. Autre atout du Rembrandt, il possède une piscine, ce qui est appréciable en été. Toutefois, le bâtiment aurait besoin d'une bonne rénovation et d'une nouvelle décoration. Il dispose d'une situation idéale dans le centre de Tanger et près de la mer.
Que vous alliez dans la Perle du Nord marocain pour affaires ou pour les vacances, l'Ibis Tanger City Center Opening 01 Nov 2010 vous offrira un séjour plaisant. Même si l'emplacement vient un peu assombrir le ressenti général, le rapport qualité / prix accessible ainsi que le standing font amplement l'affaire. On vous conseille de séjourner en septembre pour profiter du meilleur prix disponible à savoir 57 € / nuit. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Ibis sont également renommés pour le prix séduisant.
L'hôtel El Minzah reste l'hôtel mythique de Tanger. Les plus grands y sont descendus. Vous y apprécierez le charme arabo andalou, et le confort de ce lieu. Cet hôtel de charme et historique ravira les nostalgiques d'une époque révolue.
Voici enfin la réouverture de l'un des lieux les plus mythiques de Tanger, ville autrefois cosmopolite. Le Grand Hotel Villa de France, ré ouvre ses portes après 22 années de fermeture. Cet hôtel mythique a accueilli de nombreuses personnalités dont Henri Matisse. Sa réouverture tant attendue en fait l'un des hôtels les plus luxueux de la ville. Son charme d'autrefois a totalement été conservé pour le plus grand bonheur des nostalgiques de cette période révolue. A découvrir...
Le Mirage Club est un hôtel très prisé des stars et hommes politiques. Luxe, raffinement et tranquillité résument bien l'esprit du lieu. Les couples y passeront d'agréables moments d'intimité. On vient ici pour sa situation exceptionnelle surplombant l'océan mais aussi pour la qualité de l'accueil et du service.
L'hôtel Movenpick de Tanger se veut un hôtel de standing et de qualité. Confort et modernité sont les maîtres mots de cet hôtel. Un peu excentré, il conviendra tout de même aux familles et hommes d'affaire.
Les Almohades restent un hôtel de ville orienté pour une clientèle affaire. Sa situation un peu excentrée peut devenir un inconvénient si vous souhaitez passez du temps dans le centre de Tanger.
L'hôtel Intercontinental ne vous fera pas goûter à la vie Tangéroise, il se situe trop loin du centre. Il peut convenir au famille recherchant du calme ou aux groupes.
Le Dar Nour, première maison d'hôtes de Tanger, surprend par sa décoration originale. Il vous faudra un certain temps pour l'explorer et découvrir toutes les facettes de sa personnalité. Composé de cinq maisons, le Dar Nour peut très vite devenir un véritable labyrinthe. Il ne s'agit pas d'une maison au sens habituel dotée d'un intérieur traditionnel, et c'est précisément cela qui fait le charme de cet établissement. Chaque objet, chaque élément de déco ont été soigneusement sélectionnés sur différents petits marchés. De plus, des expositions de peinture, de photos et d'art en général y sont souvent organisées.