L'hôtel Cour du Corbeau est un établissement 4 étoiles de la collection MGallery, ce qui en soit est un gage de qualité, de bon goût et d'accueil. L'hôtel Cour du Corbeau est niché au fond d'une cour du XVIe siècle, la Cour du Corbeau d'où le nom de l'hôtel. Le bâtiment, classé monument historique, avant de devenir boutique-hôtel, a abrité un ancien relais de poste puis, à partir de 1528, une auberge nommée " Zum Rappen ". Au cours des cinq derniers siècles des hôtes illustres comme Voltaire, Frédéric II roi de Prusse ou le Maréchal de Turenne ont séjourné dans cette ancienne auberge alsacienne.
Aujourd'hui, l'hôtel Cour du Corbeau, qui a ouvert ses portes le 1er mai 2009 après d'importantes rénovations, dispose de 57 chambres dont 19 Suites, d'un Bar/Salon de thé, d'une terrasse et d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.
L'hôtel met à la disposition de ses clients, gratuitement, un bureau avec accès internet.
Le Bar-Salon de thé est une salle tout en longueur à la décoration sobre et élégante. Les tons lie-de-vin et beige de cet espace, associé à l'éclairage tout en douceur, confèrent à l'ensemble une ambiance classe et cosy idéale pour partager un verre avant ou après le repas ou déguster un thé et une pâtisserie dans la journée. Même si la lumière du jour ne pénètre pas dans cet espace, le lieu est également très agréable pour y prendre son petit-déjeuner le matin.
Cependant, aux beaux jours, nul doute que la terrasse extérieure, entourée des pierres du XVIe siècle de la cour, aura la préférence des hôtes entre 14 heures et 22 heures 30 (horaires de son ouverture).