Petit descriptif, un peu rébarbatif, des types de chambres proposés par l'hôtel : 100 chambres climatisées de 1 à 5 personnes, de 8 à 18 m2 dans le bâtiment principal (dont 48 côté mer et 53 côté colline) et 35 appartement climatisés dans l'annexe, face à la pinède, à 50 mètres du bâtiment principal.
Desservies par un ascenseur, les chambres du bâtiment principal ont été rénovées (à 80% lors de notre dernière visite en juin 2016). Fini le lino imitation parquet et le style rétro. Premier constat : le nouvel agencement a fait gagner en espace pour circuler autour du lit. Côté décoration : place au vrai parquet, aux coloris tendance, à la luminosité, aux touches d'élégance. C'est frais, actuel et beaucoup plus raccord avec l'idée que l'on se fait d'un ancien palace de la Côte d'Azur. Quant à l'équipement, on retrouve le trio de base : téléphone, TV écran plat et sèche-cheveux.
De plus, l'établissement dispose de 35 villas qui sont réparties sur une colline pentue qui s'étend sur 300m, séparées par une route départementale, à 300 m du bâtiment principal. Bien équipée (kitchenette et canapé convertible) et décorées avec soin, elles offrent une alternative plus familiale.