• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Hôtel Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton Hôtel 5 étoile
Avis experts
Ehmma Fushi South Male Atoll, Maldives -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

A seulement 20 minutes de bateau de Malé, le SAii Lagoon Maldives, Curio Collection by Hilton, est un resort de 198 villas répartis sur la plage ou sur pilotis, abritant une superbe piscine à débordement se confondant avec la mer turquoise, d'où l'on aperçoit parfois quelques dauphins nageant au coucher du soleil. Un petit pont surplombant un lagon paradisiaque le relie à Crossroads Maldives, un complexe unique aux Maldives, où se trouve une grande marina, un spa, un Café del Mar, un Hard Rock Café, de nombreuses boutiques et restaurants, ainsi qu'un centre de découverte marine très intéressant. Un resort complet et haut de gamme, idéal pour vivre à fond le rêve maldivien !

Un resort haut de gamme à 20 minutes en bateau de Malé, partie intégrante du complexe Crossroads Maldives, avec marina, Cafe del Mar, Hard Rock Café, boutiques, restaurants, spa...

+
  • Balnéaire
  • Famille
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton

      Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton   -   © Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton

    • Hôtel Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton

      Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton   -   © Saii Lagoon Maldives Curio Collection by Hilton

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.75 /10

    Le Saii Lagoon Maldives, Curio Collection by Hilton, se trouve sur l'île artificielle d'Ehmma Fushi, littéralement l'île d'Ehmma, dans l'atoll de Malé Sud. Il est relié par un petit pont au complexe Crossroads Maldives, qui comprend une grande marina circulaire, un Café del Mar, un Hard Rock Café, un spa, de nombreuses boutiques et restaurants, le tout accessible durant la journée par la clientèle locale venue de Malé notamment. Un long ponton de plusieurs centaines de mètres de long traverse le lagon et relie Crossroads Maldives au Hard Rock Hotel Maldives. Situé à 12 km, la capitale Malé, dont on aperçoit les immeubles au loin, et son aéroport international (à 8 km), ne sont qu'à 20 minutes de bateau.

    Logement 8.50 /10

    Les 152 chambres standards ont une superficie de 44 m², les vingt villas en bord de plage mesurent 60 m², puis il y a vingt villas sur pilotis de 84 m², quatre beach villas de 120 m² et en apothéose, deux villas sur pilotis de 240 m², disposant de leur propre piscine privative, ainsi que des filets de catamaran pour observer les poissons, grandiose ! La décoration des chambres est vraiment sympa : fauteuil bleu, mur jaune pastel agrémentés de nombreux miroirs en osier évoquant le soleil, et grande peinture naïve représentant un avion à hélice d'Air Maldives en 1912, qui fait penser au Petit Prince de Saint Exupéry. On le retrouve à la réception. Même la télévision à très grand écran plat est encadrée d'osier. Une liste de films quasi illimitée est à votre disposition. Le Wi Fi est gratuit et un room-service est disponible 24h/24. La climatisation est doublée d'un ventilateur de plafond en feuilles de palmes.

    Toutes les chambres donnent sur la mer et comprennent un lit king size, un frigo (vide), des facilités pour le thé et le café, des bouteilles d'eau en plastique, deux parapluies, de l'anti moustique, une lampe torche, des gilets de sauvetage en cas de tsunami, un repose-valise pliable en bois, une table et fer à repasser, un canapé-lit, une boîte de mouchoirs et un grand coffre-fort à code digital gratuit. La terrasse aménagée de transats en bois pourvus de matelas et d'une table ronde en marbre blanc donne sur la plage, à vos pieds ! Dommage qu'il n'y ait pas de douchettes pour se rincer, on met du sable partout en rentrant dans notre villa... En revanche, il y a un étendoir en bois pour faire sécher vos maillots de bains. La salle de bains est top ! La grande baignoire et la douche se trouvent à l'extérieur, pour se laver sous les étoiles ! Il y a également une grande douche tropicale à l'intérieur, ainsi qu'une double vasque, un miroir grossissant, un sèche-cheveux professionnel, de quoi se brosser les dents et se raser, des cotons tiges, des toilettes (non séparées), un pèse-personne, peignoirs, tongs, et des produits d'accueil MIY Aromal lab (savon, gel douche, shampoing et crème).

    Infrastructure 8.25 /10

    Inauguré en septembre 2019, le Saii Lagoon abrite 198 villas dont 22 sur pilotis et une superbe et immense piscine à débordement infinity pool qui se confond avec la mer, intégrant en prime trois bains à remous. Un grand sofa pour deux personnes surplombe la piscine et fait la transition vers le bar, histoire de siroter un bon cocktail en admirant le coucher du soleil confortablement installé ! " The place to be " les soirs de cinéma de plein air quand un grand écran est installé à même la piscine ! L'endroit est également un hot spot pour observer les dauphins au large, au moment du crépuscule justement ! Le matin, des séances de yoga sont organisées au lever du soleil, et de la musique live le soir. La piscine bien chaude profonde d'1m10 est ouverte du lever au coucher du soleil. Sur le rebord, de larges espaces où l'eau arrive aux chevilles permettent d'y installer des transats. On bulle à l'ombre de parasols bleus dans une ambiance lounge chill out. Ouverte 24h/24 avec la clé de votre chambre, la salle de gym climatisée propose des bouteilles d'eau et des serviettes rafraichissantes bien au frais dans un frigo. Vous pourrez jouer au basket et au beach-volley.

    Les enfants devront se rendre à Crossroads Maldives pour le mini-club, mais rassurez-vous, c'est juste de l'autre côté du pont. Le Junior Beach Club and Camp accueille les enfants dès 3 mois et jusqu'à 12 ans, de 9h à 19h. Il est ultra complet, avec une grande aire de jeux extérieure, des tentes pour faire un feu de camp, des murs d'escalades, un trampoline et une grande salle climatisée avec de nombreux jeux, un baby-foot et un Air-hockey pour jouer aux palettes. Jeux de société, jouets représentant les animaux de la mer et de la savane, télévision à grand écran plat, frisbee, quilles, pétanque, panier de basket, il y a de quoi s'occuper ! Au lobby, au-dessus du comptoir de la réception, se trouve une grande peinture naïve représentant un avion à hélice d'Air Maldives en 1912, qui fait penser au Petit Prince de Saint Exupéry. On le retrouve dans la chambre. Juste à côté, entre le lobby et le Bean / co brew coffe, MIY Aromal lab, la marque de produits d'accueil que l'on retrouve dans sa chambre, propose des échantillons gratuits de douche, shampoing et crème, de votre composition, à vous de sélectionner vos parfums, que vous pouvez mélanger pour créer votre propre fragrance !

    Restauration 8.00 /10

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous aurez l'embarras du choix pour vos repas au Saii Lagoon ! Pour le petit-déjeuner, il faudra sortir de l'hôtel et vous rendre à Crossroads Maldives. Pas de panique, c'est juste de l'autre côté du petit pont qui relie les deux îles. Il prend place au Café del Mar. Plats chaud (riz asiatique, poulet maldivien au curry...), pancake au Nutella, œufs brouillés, au plat ou en omelette, il y a du choix ! On pourra se passer des viennoiseries, mais on ne vient pas aux Maldives pour manger des croissants après tout. Un conseil, venez plutôt avant 10h, pour éviter la foule et le brouhaha ! Ensuite, le Café del Mar reprend son rôle de beach club privé, l'entrée est payante, avec sa grande piscine à débordement face à la mer abritant des bains à remous, et ses soirées DJ. Le midi, rendez-vous chez Miss Olive Oyl, entre la réception et la piscine, pour savourer à la carte un large choix de plats aux influences marocaines (tajine), libanaises (mezze, kebab...) et méditerranéennes (poisson du jour à la provençale, poulpe à la plancha...) sans oublier les classiques, pâtes, pizza, hamburger... Le soir, il s'agit d'un buffet.

    Autre possibilité, le midi ou le soir, Mr. Tom Yam, restaurant fusion italien thaïlandais à la carte, très réussi ! Il se trouve au bout de l'île (qui n'est pas bien grande pas de panique), entre la salle de gym et les villas sur pilotis. Les tables sont littéralement posées au bord du lagon paradisiaque ! Pour vous donner une idée du concept, on déguste des nouilles à la carbonara ou des nems au jambon fromage, et en dessert, on se régale d'un thaï riz misu, une version du tiramisu ou le thé remplace le café ! Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez opter pour les sept restaurants de la marina au Crossroads Maldives, inclus dans certaines formules, l'occasion de tester la cuisine japonaise, chinoise, indienne (testée et approuvée, excellente !), thaïlandaise, ainsi que des restaurants réputés et primés pour déguster du crabe ou encore un steackhouse. Il y a même un glacier et un bar à shisha ! Pour revenir au Saii lagoon, n'oublions pas le bar de la piscine et le Bean /Co brew coffee, pour boire un capuccino accompagné de quelques douceurs...

    Spa 8.0 /10

    Ouvert de 10h à 22h, le spa se trouve au Crossroads Maldives, à un petit quart d'heure de marche du Saii Lagoon. Il comprend neuf cabines de soins et massage dont quatre doubles pour les couples et une pour les massages thaïlandais. Ils sont basés sur cinq éléments (aventure, romance, famille, culture et relaxation) et s'adaptent à la demande du client. Il n'y a pas de sauna, bain à remous ni hammam, mais des soins du visage, manucure et pédicure sont proposés, ainsi qu'une salle de relaxation pour boire un thé après son soin.

    Plage 9.00 /10

    C'est le paradis maldivien, sable blanc, doux et fin, eau turquoise et limpide, où l'on observe des bébés requin à pointe noire nager à même le bord, dans 15 cm d'eau ! Les jolis coquillages sont innombrables ! Au large, du côté de la piscine, au moment du coucher du soleil, vous aurez de fortes chances d'apercevoir des dauphins tracer leur route. Les équipements de snorkeling (palmes, masque et tubas) sont gracieusement fournis au centre de plongée, situé à Crossroads Maldives, mais relativement proche, peu après le pont, en se dirigeant vers le Hard Rock Café et la longue passerelle qui mène au Hard Rock Hotel. Le centre de plongée est gardé par une grande sculpture de tortue de mer. Il borde un lagon paradisiaque, où vous pouvez gratuitement faire du bateau à pédales ou du kayak. Avis aux amateurs, ce lagon renferme six sculptures sous-marines représentant des requins !

    De nombreuses autres activités nautiques, payantes, sont proposées : kayak transparent, jet ski, parachute ascensionnel, plongée Padi, planche à voile, kite surf, catamaran, ski nautique, et des activités originales, comme le seabob (scooter sous-marin) pour faire comme James Bond, et du flyboard (jetpack nautique inventé par le Français Franky Zapata) ! Juste à côté se trouve le centre de protection du corail : suite à un épisode particulièrement violent d'El Nino en 2016, une grande partie du corail des Maldives est mort et devenu blanc. La situation redevient petit à petit à la normale, et l'on peut participer à la préservation du corail en coupant des bouts de corail et en les collant avec de la glue sur de gros cailloux, qui seront remis à l'eau.

    À savoir

    Le Saii Lagoon fait partie de la prestigieuse Curio Collection by Hilton depuis son inauguration en septembre 2019. La connexion Wifi est disponible gratuitement partout sur l'île, et une application qu'on vous installe à votre arrivée sur votre Smartphone fait office de conciergerie, pour réserver vos excursions, restaurants, soins au spa etc, et dialoguer avec votre concierge. Aucune chambre n'est adaptée aux personnes à mobilité réduite, comme c'est souvent le cas aux Maldives, destination peu adaptée. Au Crossroads Maldives, accessible en cinq minutes à pied en passant le petit pont sur le lagon, vous trouverez : une marina, le Café del Mar (où se prend le petit-déjeuner), un Hard Rock Café, un spa, de nombreuses boutiques et restaurants, un distributeur automatique de billets, le Event Hall (deux salles de réunion de 200 places, plus grande capacité des Maldives, régulièrement utilisé par les officiels du gouvernement), un jeu d'échec géant, une pharmacie, une clinique ou encore le mini-club.

    Un show musique et lazer se déroule chaque soir à l'impressionnante marina parfaitement circulaire où mouillent d'immenses yachts et catamarans, ainsi qu'un sous-marin jaune. Un room-service est disponible 24h/24. L'animation se limite à la musique live certains soirs. Des séances de cinéma sont organisées certains soirs, on installe un écran dans la piscine ! Des buggy circulent gratuitement sur l'ensemble de Crossroads Maldives, entre le Hard Rock hôtel, le Saii Lagoon, la marina et jusqu'au centre de découverte des Maldives, à l'extrémité du complexe, passionnant petit musée sur les Maldives, ses traditions, son histoire et bien sûr la faune sous-marine, avec de nombreuses explications. Petit bémol, ces îles, qui n'existaient pas il y a encore quelques années, sont artificielles, donc la nature n'est pas très présente, à part quelques palmiers, et le complexe Crossroads est amené à s'agrandir rapidement, on parle déjà de huit à neuf îles, chacune avec son hôtel.

    Les équipements

    • Navette

      (buggy gratuit au sein du resort)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      spa, (à Crossroads Maldives), espace bien-être, massage, salon de beauté

    • Piscine
    • Equipement sport

      basket, beach volley, bateau à pédales, (gratuit), jet ski, (payant), kayak, (gratuit), voile, (payant), ski nautique, (payant), windsurf, (payant), canoe, (transparent, payant), surf, (kite, payant)

    • Bain à remous

      (gratuit dans la piscine)

    • Salle de réunion

      (deux salles de 200 places à Event Hall à Crossroads Maldives)

    Les avantages

    • La plage paradisiaque où l'on voit des bébés requin nager au bord de l'eau.
    • Les villas bien décorées au bord de la plage ou sur pilotis.
    • L'accès aux nombreux restaurants de Crossroads Maldives.
    • L'accès à Crossroads Maldives : marina, boutiques, centre marin, spa, Hard Rock Café, Café del Mar...
    • L'aéroport international de Malé n'est qu'à 20 minutes en bateau.
    • Le superbe mini-club bien équipé faisant également baby-club.
    • La belle et grande piscine infinity pool à débordement avec bar immergé et vue sur les dauphins au loin pour les chanceux !
    • Baignoire et douche extérieure dans la salle de bains de votre villa.

    Les inconvénients

    • L'absence de douchette pour se rincer les pieds entre la plage et la villa.
    • La végétation est limitée sur cette île artificielle.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de South Male Atoll
    • Taj Exotica Resort Spa Taj Exotica Resort Spa Taj Exotica Resort Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 7.0

      Le Taj Exotica des Maldives est un havre de paix. Vous y serez bien. Dans la tranquillité. Avec le nécessaire pour assurer votre confort. Et avec une touche de luxe... comme le veut la marque !...

      À partir de 903 €
      Voir l’offre
    • Embudu Village Embudu Village Embudu Village
      • Avis clients 6.00
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 7.0

      Simple, cet hôtel convient aux adeptes du snorkeling puisqu'à quelques mètres de la plage, vous trouverez un récif riche et coloré.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Anantara Veli Maldives Resort Anantara Veli Maldives Resort Anantara Veli Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 7.0

      L'Anantara Veli constitue l'un des trois hôtels du groupe thaïlandais Anantara, qui forment un triangle et sont reliés par un petit bateau qui assure la navette. Le Dhigu est le plus familial ; le Veli est réservé aux adultes, tandis que le Naladhu est entièrement isolé et exclusif. Les clients du Dhigu et du Veli ont accès aux installations des deux îles. Le Naladhu est volontairement séparé pour offrir assez d'intimité à ses clients. Les villas sont toutes spacieuses et très agréables, certaines sur pilotis avec piscine privative. La plage s'étend sur une large bande de sable et le lagon est l'un des plus beaux de l'archipel. On apprécie notamment le choix et la qualité de la gastronomie.

      À partir de 657 €
      Voir l’offre
    • Anantara Dhigu Maldives Resort Anantara Dhigu Maldives Resort Anantara Dhigu Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 7.0

      L'Anantara Dhigu constitue l'un des trois hôtels du groupe thaïlandais Anantara, qui forment un triangle et sont reliés par un petit bateau qui assure la navette. Le Dhigu est le plus familial ; le Veli est réservé aux adultes, tandis que le Naladhu est entièrement isolé et exclusif. Les clients du Dhigu et du Veli ont accès aux installations des deux îles. Le Naladhu est volontairement séparé pour offrir assez d'intimité à ses clients. Le Dhigu accueille les familles mais dispose également de coins plus tranquilles pour les couples à la recherche de calme. Les villas sont toutes spacieuses et très agréables, certaines sur pilotis avec piscine privative. La plage s'étend sur une large bande de sable et le lagon est l'un des plus beaux de l'archipel. On apprécie notamment le choix et la qualité de la gastronomie.

      À partir de 582 €
      Voir l’offre
    • Velassaru Velassaru Velassaru
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.75

      Situé à seulement 25 minutes de bateau de Malé et de son aéroport, le Velassaru est un resort 5* labellisé Smal Luxury Hotels of The World. On apprécie la gastronomie dans ses cinq restaurants, son superbe lagon, son spa sur pilotis et ses villas dont certaines sont sur pilotis et d'autres ont leur propre piscine. Les enfants sont acceptés mais rien n'est prévu pour eux.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Anantara Naladhu Maldives Resort Anantara Naladhu Maldives Resort Anantara Naladhu Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.38
      • Situation 7.0

      Plus un refuge qu'un hôtel, le Naladhu est l'un des établissements les plus élégants et néanmoins l'un des plus chaleureux et simples que vous pourrez trouver aux Maldives. Pour les personnes souhaitant s'évader dans un hôtel de luxe, la formule gagnante du Naladhu propose des hébergements charmants qui n'ont pas leur pareil. Les grandes salles de bains ouvertes, qui disposent d'une baignoire aussi grande que celle de Cléopâtre, vous couperont le souffle dès que vous y entrerez. L'île est extrêmement calme et privée : on voit rarement des vacanciers se promener dans les forêts de palétuviers. Sublime havre de paix et de tranquillité, le Naladhu est parfait pour les touristes en quête de relaxation et de bien-être.

      À partir de 1171 €
      Voir l’offre
    • Adaaran Prestige Vadoo Adaaran Prestige Vadoo Adaaran Prestige Vadoo
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 6.99
      • Situation 7.0

      Le Prestige Vadoo est l'un des sept hôtels appartenant au groupe Adaaran aux Maldives. Le Vadoo, dont la décoration est d'inspiration japonaise, est un petit établissement privé qui ressemble plus à un lodge qu'à un hôtel exotique. L'île est petite et la plage ne dispose d'aucun équipement. La particularité du Vadoo réside dans ses jardins très soignés et plutôt impressionnants inspirés par les techniques de paysagisme japonaises. Le thème japonisant trouve son origine dans l'histoire de l'hôtel, qui a appartenu à un hôtelier japonais. Le Vadoo fut apparemment le premier établissement à construire une villa sur l'eau ; cette toute première villa peut être visitée. L'atmosphère est ici très calme et on se sent isolé. Convenant plutôt aux couples recherchant le calme et la tranquillité, l'hôtel accueille une majorité de clients venant de Chine, du Japon et de Corée.

      À partir de 735 €
      Voir l’offre
    • Hard Rock Maldives Hard Rock Maldives Hard Rock Maldives
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.66
      • Situation 8.0

      Situé à seulement 20 minutes de bateau de Malé et de son aéroport, le Hard Rock Maldives fait partie du nouveau complexe touristique Crossroads. Fidèle à l'esprit Hard Rock Hotel, le resort offre de nombreuses expériences autour de la musique, notamment au Rock Spa, au mini-club et dans sa superbe piscine à débordement dotée d'un toboggan aquatique, où l'on écoute de la musique sous l'eau, mais aussi des concerts de qualité certains soirs au restaurant au bord de la piscine. L'architecture mêle culture maldivienne et design contemporain. Face au lagon ou sur pilotis, ses villas sont spacieuses et tout confort. Un immense ponton surplombant un lagon paradisiaque le relie à Crossroads Maldives, un complexe unique aux Maldives, où se trouve une grande marina, un spa, un Café del Mar, un Hard Rock Café, de nombreuses boutiques et restaurants, ainsi qu'un centre de découverte marine très intéressant. Une luxueuse île hôtel qui apporte une touche d'originalité à la carte postale maldivienne !

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel South Male Atoll
    • Cocoa Island by COMO Cocoa Island by COMO Cocoa Island by COMO
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.39
      • Situation 7.0

      Cocoa Island est un site charmant et original. Les bungalows, imitations de bateaux arrimés à un long ponton, offrent tout le confort moderne. L'île se trouve au cœur d'un lagon où l'eau est chaude et cristalline. Si la végétation est peu dense, des arbres dispersés aux quatre coins de l'île procurent de l'ombre aux heures les plus chaudes.

      À partir de 986 €
      Voir l’offre
    • Anantara Naladhu Maldives Resort Anantara Naladhu Maldives Resort Anantara Naladhu Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.38
      • Situation 7.0

      Plus un refuge qu'un hôtel, le Naladhu est l'un des établissements les plus élégants et néanmoins l'un des plus chaleureux et simples que vous pourrez trouver aux Maldives. Pour les personnes souhaitant s'évader dans un hôtel de luxe, la formule gagnante du Naladhu propose des hébergements charmants qui n'ont pas leur pareil. Les grandes salles de bains ouvertes, qui disposent d'une baignoire aussi grande que celle de Cléopâtre, vous couperont le souffle dès que vous y entrerez. L'île est extrêmement calme et privée : on voit rarement des vacanciers se promener dans les forêts de palétuviers. Sublime havre de paix et de tranquillité, le Naladhu est parfait pour les touristes en quête de relaxation et de bien-être.

      À partir de 1171 €
      Voir l’offre
    • Anantara Dhigu Maldives Resort Anantara Dhigu Maldives Resort Anantara Dhigu Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 7.0

      L'Anantara Dhigu constitue l'un des trois hôtels du groupe thaïlandais Anantara, qui forment un triangle et sont reliés par un petit bateau qui assure la navette. Le Dhigu est le plus familial ; le Veli est réservé aux adultes, tandis que le Naladhu est entièrement isolé et exclusif. Les clients du Dhigu et du Veli ont accès aux installations des deux îles. Le Naladhu est volontairement séparé pour offrir assez d'intimité à ses clients. Le Dhigu accueille les familles mais dispose également de coins plus tranquilles pour les couples à la recherche de calme. Les villas sont toutes spacieuses et très agréables, certaines sur pilotis avec piscine privative. La plage s'étend sur une large bande de sable et le lagon est l'un des plus beaux de l'archipel. On apprécie notamment le choix et la qualité de la gastronomie.

      À partir de 582 €
      Voir l’offre
    • Anantara Veli Maldives Resort Anantara Veli Maldives Resort Anantara Veli Maldives Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 7.0

      L'Anantara Veli constitue l'un des trois hôtels du groupe thaïlandais Anantara, qui forment un triangle et sont reliés par un petit bateau qui assure la navette. Le Dhigu est le plus familial ; le Veli est réservé aux adultes, tandis que le Naladhu est entièrement isolé et exclusif. Les clients du Dhigu et du Veli ont accès aux installations des deux îles. Le Naladhu est volontairement séparé pour offrir assez d'intimité à ses clients. Les villas sont toutes spacieuses et très agréables, certaines sur pilotis avec piscine privative. La plage s'étend sur une large bande de sable et le lagon est l'un des plus beaux de l'archipel. On apprécie notamment le choix et la qualité de la gastronomie.

      À partir de 657 €
      Voir l’offre
    • Hard Rock Maldives Hard Rock Maldives Hard Rock Maldives
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.66
      • Situation 8.0

      Situé à seulement 20 minutes de bateau de Malé et de son aéroport, le Hard Rock Maldives fait partie du nouveau complexe touristique Crossroads. Fidèle à l'esprit Hard Rock Hotel, le resort offre de nombreuses expériences autour de la musique, notamment au Rock Spa, au mini-club et dans sa superbe piscine à débordement dotée d'un toboggan aquatique, où l'on écoute de la musique sous l'eau, mais aussi des concerts de qualité certains soirs au restaurant au bord de la piscine. L'architecture mêle culture maldivienne et design contemporain. Face au lagon ou sur pilotis, ses villas sont spacieuses et tout confort. Un immense ponton surplombant un lagon paradisiaque le relie à Crossroads Maldives, un complexe unique aux Maldives, où se trouve une grande marina, un spa, un Café del Mar, un Hard Rock Café, de nombreuses boutiques et restaurants, ainsi qu'un centre de découverte marine très intéressant. Une luxueuse île hôtel qui apporte une touche d'originalité à la carte postale maldivienne !

      À partir de
      Voir l’offre
    • Taj Exotica Resort Spa Taj Exotica Resort Spa Taj Exotica Resort Spa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 7.0

      Le Taj Exotica des Maldives est un havre de paix. Vous y serez bien. Dans la tranquillité. Avec le nécessaire pour assurer votre confort. Et avec une touche de luxe... comme le veut la marque !...

      À partir de 903 €
      Voir l’offre
    • Velassaru Velassaru Velassaru
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 7.75

      Situé à seulement 25 minutes de bateau de Malé et de son aéroport, le Velassaru est un resort 5* labellisé Smal Luxury Hotels of The World. On apprécie la gastronomie dans ses cinq restaurants, son superbe lagon, son spa sur pilotis et ses villas dont certaines sont sur pilotis et d'autres ont leur propre piscine. Les enfants sont acceptés mais rien n'est prévu pour eux.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Holiday Inn Resort Kandooma Holiday Inn Resort Kandooma Holiday Inn Resort Kandooma
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.09
      • Situation 7.0

      L'Holiday Inn Kandooma, à ne pas confondre avec l'hôtel citadin Holiday Inn Malé, s'est surpassé en rénovant ce qui était autrefois un établissement fréquenté par des routards. Son style élégant et contemporain de maison de bord de mer et la qualité de ses services sont haut de gamme. L'ambiance de l'hôtel est celle d'une maison de vacances familiale au bord de la mer, ce qui n'est pas idéal si vous souhaitez vous isoler. Le complexe offre cependant de quoi plaire à tout le monde. Les hébergements plage et les villas au bord de l'eau sont installés à l'écart des principales activités de l'hôtel ce qui en fait un véritable havre de paix donnant sur la mer. L'île de Kandooma est très différente de la plupart des îles des Maldives car son paysage est très hétérogène : l'ensemble de structures hôtelières bénéficie de la présence d'un lagon calme et transparent alors qu'à l'opposé l'océan est houleux. Les vacanciers peuvent ainsi profiter de paysages variés. L'île est assez vaste et même si elle ne bénéficie pas d'une jungle verdoyante, il y a assez de végétation pour s'y perdre en faisant une balade tranquille. Bien qu'il soit plus décontracté que ses concurrents, nous avons beaucoup apprécié l'Holiday Inn Kandooma Island qui nous a agréablement surpris avec ses maisons de bord de mer et la variété de ses paysages. C'est l'endroit parfait pour une ambiance de vacances vivante le tout en étant isolé sur une île.

      À partir de 332 €
      Voir l’offre