Hôtel Song Saa Hôtel 0 étoile
Sihanoukville, Cambodge
Constance Balland Rédactrice en chef

Dans le Golfe de Thaïlande, l'hôtel est situé dans l'archipel de Koh Rong, deux îles vierges voisinent. Connues localement sous le nom de Song Saa, les ?coeurs tendres?, Koh Ouen et Koh Bong sont entièrement privatisées et accessibles par bateau, comptez 35 minutes de depuis le port de Sihanoukville.

Dans ces îles à la nature préservée, l'architecture lui rend bien évidemment hommage et a privilégié les matériaux nobles (boiseries, fibres naturelles?) pour une immersion complète. Les chambres sont rassemblées sous forme de Villas, 27 au total bâties sur pilotis, avec vue sur la mer ou sur la jungle. La décoration reprend les tendances générales, sans encombrer l'espace généreux. A noter que toutes les chambres ont leur piscine privée. Quelques bancs de sable permettent de profiter de l'eau environnante, des sports nautiques (kayak, snorkelling, nautisme?) sont à disposition depuis l'hôtel, en supplément. Des traitements pour le corps sont dispensés dans les centres de soins, établis dans la végétation de la jungle environnante ou au bord de l'eau. Cours de yoga et de méditation.

Au cœur de l'hôtel, un restaurant et un lounge accueillent les voyageurs. Le lounge fait face à l'eau, sur une terrasse sur pilotis, entourée d'eau. Une grande piscine à débordement permet de se rafraîchir tout en profitant de l'horizon. Pour dîner, au choix la salle de restauration, le dîner en chambre où sur l'un des recoins aménagés sur le site. Cuisine fusion Khmer et Internationale. Au Restaurant Vista, cuisine cambodgienne contemporaine. Sur la plage, le Driftwood Bar propose des snacks.

+
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Les avantages

    • Sur deux îles privatisées
    • L'hébergement sous forme de Villas

    Les inconvénients

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10