Imposante bâtisse sans charme située le long de la nationale, le MMV offre pourtant un intérieur agréable à l'ambiance conviviale où les infrastructures familiales ne manquent pas. Entre le bar et ses airs de salle de jeux, la salle de spectacles sombre au sous-sol mais qui se transforme fréquemment en salle de projection, un espace plus relax avec une bibliothèque et une cheminée, pas de doute, tout a été étudié pour que petits et grands se trouvent selon leur humeur, un coin repos ou divertissement. En revanche, la disparité entre le confort et la déco de ces différentes parties ne donne pas une harmonie à l'ensemble de l'hôtel. Parfois l'esprit cosy devient kitch, le parquet laissant place à la moquette, un espace vaste et lumineux ouvrant sur la terrasse accolé à une salle petite et sombre. Difficile d'avoir un avis tranché sur l'hôtel.
Enfin, l'hôtel, comme tout bon club, prend soin des enfants avec 3 structures pour les petits de 18 mois à 17 ans. Alors qu'à partir de 4 ans, ce service est gratuit, pour les tout-petits, il faut payer et les places sont limitées (7 places le matin et 7 l'après-midi). En plus de divertir les jeunes avec de nombreux jeux de société et des ateliers, les animateurs organisent des sorties matin et après-midi pour que les enfants puissent se défouler dans la neige.
Et pour la détente, un bel espace spa a été aménagé. Couleurs vives, mobilier contemporain, ambiance zen, il est doté d'un bain à remous, d'un hammam et d'un sauna, mais ne peut accueillir que 12 personnes. Il faut donc réserver la veille et les places sont chères (c'est gratuit !), surtout en fin de journée. Les clients sont limités à deux passages par semaine.