Les clients de l'hôtel ont plusieurs possibilités pour se restaurer et boire un verre. Situé à la sortie du hall, le Kitchen est l'établissement le plus décontracté de l'hôtel bien qu'il s'agisse d'un espace très compact. Avec ses vues sur le fleuve Han et au-delà, cet espace aéré et noble inclut de grandes baies vitrées, des plantes et des arbres ainsi qu'une variété d'options pour s'asseoir dont une table communale, des tables individuelles ainsi que des banquettes semi-circulaires. Proposant des repas toute la journée, un excellent buffet de petit déjeuner est servi le matin ainsi qu'une option à la carte puisqu'il propose également des menus pour le déjeuner et le dîner. Le dimanche, il y a des tables de sculpture et de cuisine où des chefs prépareront vos repas devant vos yeux. Vous retrouverez également dans cet endroit le Pantry, où les clients peuvent prendre des pâtisseries, des chocolats et du vin.
Le Namu est l'excellent restaurant japonais contemporain de l'hôtel. L'espace en lui-même est spectaculaire avec son parquet en bois massif, ses pièces d'eau, son éclairage d'ambiance, ses magnifiques menuiseries et son plafond original couvert de milliers de bâtons pendus de couleur terre cuite. Surplombant la ville et son fleuve, le restaurant se divise en trois sections. Le premier est l'ICE, qui occupe le meilleur emplacement et qui sert des sushis et des sashimis. Il a la forme d'un grand cercle, il possède une vingtaine de couverts ainsi qu'un aquarium situé en son centre. Le deuxième espace est le LIQUID, un grand bar carré qui sert des sakés, soju, whiskys, champagnes, vins et cocktails de qualité. Le dernier établissement, l'ACTION, est un endroit où les clients peuvent venir et regarder les chefs Teppan préparer leur repas devant eux. Le service est, cela va de soi, impeccable.
Le WooBar, situé dans le hall, possède le plus long bar de Corée avec ses 18 mètres de longueur. Situé juste en face de cet espace, une éblouissante collection d'alcools ainsi qu'une ligne d'écrans montrant des animations sont placées derrière le bar, alors qu'en face se trouve une série de tabourets et il y a même plusieurs écrans fixés au comptoir où les clients peuvent rechercher des informations et jouer à des jeux pendant qu'ils attendent leurs boissons ou d'autres clients. Au niveau des baies vitrées à travers lesquelles ont peut admirer Séoul et le fleuve Han, il y a plusieurs jeux tels que le baby-foot, le Jenga et les échecs, le tout sous un imposant abat-jour en treillis. Le centre de cette zone est occupé par un énorme canapé en cuir avec une assise sur chaque côté, des fauteuils en forme d'?uf et d'autres fauteuils recouverts de feutrine. À l'arrière du bar se trouve une structure en forme d'estrade qui offre plusieurs sections dont une zone fumeurs ainsi qu'un lounge en haut pour des rencontres plus intimes. Lorsque le bar est plein la nuit et particulièrement le week-end, le volume de la musique diffusée par le système audio professionnel Bose monte d'un cran alors que le DJ est quant à lui aux platines.