• Connexion
Hôtel Henn-na Hôtel 3 étoile
Avis experts
Sasebo, Japon -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

L'hôtel Henn-Na fut inauguré le 17 juillet 2015 au cœur du parc à thèmes The Kingdom of Light de Huis Ten Bosch. C'est le premier hôtel au monde à utiliser des robots pour accueillir ses clients !

Au Japon, un hôtel futuriste dont une partie du personnel est constitué de robots humanoïdes.

+
  • Bien situé
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.75 /10

    Au sud du Japon, près de Nagasaki, ville japonaise tristement célèbre pour avoir subi la deuxième attaque atomique, après celle d'Hiroshima. L'hôtel Henn-Na est idéalement situé au sein du parc à thèmes The Kingdom of Light de Huis Ten Bosch, qui recréé l'atmosphère d'une ville hollandaise.

    Logement 7.70 /10

    Les 144 chambres de l'hôtel Henn-Na, qui signifie étrange en japonais, sont très contemporaines, voire futuriste. Ecran plat au mur, canapé ultra design, parquet, on y retrouve tout le confort moderne. La terrasse ou un grand balcon accueille un hamac. La connexion Internet Wi Fi est gratuite.

    Infrastructure 7.70 /10

    L'hôtel Henn-Na a été inauguré le 17 juillet 2015. Il abrite 144 chambres.

    À savoir

    L'hôtel Henn-na dispose d'humanoïdes et de robots pour accueillir les clients, porter leurs bagages et leur servir du café. Il est doté de trois réceptionnistes humanoïdes à l'allure de jeunes femmes (qui parlent japonais, chinois, coréen et anglais) et de quatre robots qui portent les bagages dans votre chambre (pas besoin de leur donner un pourboire), ainsi que d'autres pour le vestiaire et le nettoyage. Les clients ont également la possibilité d'utiliser une option de reconnaissance faciale pour remplacer les traditionnelles clés.

    Les avantages

    • Un hôtel original et futuriste avec des robots comme personnel.

    Les inconvénients

    • Les robots ne sont pas toujours au point, il y a des bugs !

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    -
    • Note Globale -/10