


Le Ambassador Aegean Luxury Hotel and Suites est tout indiqué pour des vacances luxueuses dans un décor somptueux, en couple ou en famille. Son architecture typique et sa situation sont appréciables.
Le Ambassador Aegean Luxury Hotel and Suites est tout indiqué pour des vacances luxueuses dans un décor somptueux, en couple ou en famille. Son architecture typique et sa situation sont appréciables.
Suspendu sur les falaises de l'île grecque de Santorin, à 1 kilomètre du village d'Akrotiri, le Ambassador Aegean Luxury Hotel and Suites est idéalement situé et offre une vue spectaculaire sur la caldeira et la mer Egée. L'aéroport de Santorin se trouve à 10 kilomètres de l'hôtel et se dernier dispose de son propre héliport.
Les 40 suites et villas sont décorées sobrement et modernement dans un design qui suit le style cycladique. Les logements sont spacieux et disposent tous d'une terrasse avec une piscine privative. Les logements disposent également d'une vue magnifique.
Le Ambassador Aegean Luxury Hotel and Suites arbore une architecture cycladique, par ses bâtiments blanc et cubiques. Les différents bâtiments se trouvent en pente, surplombant une falaise. L'hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine, d'un spa, ...
Soyons clair, le Kokkinos Villas est un hôtel au confort assez rudimentaire. Il ne possède presque pas d'équipements, pas même une piscine. Pourtant, sa tranquillité et les panoramas qui l'entourent en font un établissement où il fait bon s'attarder. La ville la plus proche, Akrotiri, n'est pas encore envahie par les touristes, ni les hôtels, mais l'établissement se trouve également à moins de 10 minutes de Fira, la capitale de l'île. L'ambiance familiale qui y règne est assez agréable et la grande majorité de la clientèle est française.
Les amateurs de sérénité seront enchantés par cet établissement. La détente y est immédiate, dans le confort, le luxe, l'intimité et le raffinement.
Si l'Orizontes n'est pas en bord de plage, il bénéficie tout de même d'une superbe situation. Installé sur les hauteurs de Santorin, l'hôtel profite d'une vue unique sur la mer, qui se transforme en décor de cinéma lors du coucher de soleil. Les infrastructures sont limitées mais on vient ici d'abord pour se reposer, et non pour faire du sport toute la journée ou participer à des animations. L'atmosphère paisible qui règne sur place s'avère idéale pour recharger ses batteries. L'hôtel est ouvert entre le mois de mai et le mois d'octobre.
Les services du Vedema Resort se révèlent très loins de ceux qu'on peut espérer d'un 5 étoiles. Redoubler d'efforts pour corriger la médiocre situation géographique ou le mauvais rapport qualité / prix ne serait pas inutile pour l'adresse. Pour sa part confort agréable semble être le seul à avoir bénéficié d'un minimum d'attention. Septembre est la période opportune pour payer moins cher son escale dans cet établissement, à partir de 301 € par nuit.
Construit sur la falaise, au sud de Santorin, le Santorini View porte bien son nom : on a une vue imprenable sur la Caldeira. Mais un tel panorama cache une contrepartie : ici, il y a des marches... Beaucoup de marches !
Un établissement luxueux et impeccable, un peu isolé. Pour un voyage à deux, ou pour un événement spécial et excentrique.
Une résidence de classe, raffinée au niveau du style et élégante en matière de services. Pour un séjour haut de gamme en couple.
Si l'accueil est irréprochable, on s'imagine mal passer une semaine entière à l'Adamastos. L'établissement est tenu par une adorable famille grecque mais les infrastructures ne font pas vraiment rêver. Le jardin est bien entretenu mais la piscine se trouve juste à côté de la route. Les chambres manquent cruellement de décoration et la salle de petit déjeuner n'est pas des plus attirantes. L'hôtel est ouvert entre le mois d'avril et le mois d'octobre.
Notre coup de cœur à Santorin ! L'Astra Suites a tout pour plaire. Rien que son architecture typique des Cyclades dégage un charme fou. Construit à 300 mètres au-dessus de la mer à flanc de falaise, on contemple d'ici une vue dégagée dont il est impossible de se lasser. Le spectacle est encore plus impressionnant lors du coucher de soleil, au moment où le soleil rejoint la mer et inonde le ciel de dégradés colorés inégalables. Mais tout cela perdrait de sa qualité sans l'équipe accueillante et souriante que l'on rencontre sur place. Le personnel de l'hôtel est assurément aux petits soins pour sa clientèle. Notre séjour dans cet hôtel restera un souvenir impérissable.
Ouvert depuis 2001, le Zannos Melathron fut le premier hôtel en Grèce à recevoir le label " Relais et Châteaux ". Cet établissement n'est pas bien grand mais son service révèle un standing de qualité. Cette ancienne demeure du XVIIIème siècle dégage un charme fou, toutefois, elle est réservée à une clientèle assez privilégiée. Ici, les hôtes ne sortent guère et profitent surtout de ce lieu paisible, dominant l'île de Santorin.
Le Pantheon Deluxe Villas a su se fondre dans le décor grâce à son architecture typique des Cyclades. Conçu comme un petit village, on se promène dans ses allées fleuries comme dans les ruelles de la capitale Fira. Les clients viennent ici pour se relaxer, loin de l'agitation des centres touristiques de l'île. Aucune animation ne vient perturber le calme des lieux. Sa situation en hauteur lui confère une vue imprenable sur la mer, peu importe où l'on se trouve dans l'hôtel. On apprécie tout particulièrement le cadre au coucher du soleil. En revanche, l'hôtel ne possède pas d'infrastructures sportives, hormis une salle de fitness composée de deux appareils vieillissants. Le Pantheon Deluxe Villas est ouvert durant la saison estivale, soit à partir du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre.
Une destination hors des circuits traditionnels pour un séjour en toute tranquillité. Idéal en couple, cet hôtel sait allier le charme à un luxe discret.
Petit à petit, l'Homeric Poems s'est agrandi. Depuis son ouverture en 2004, des nouvelles chambres sont venus s'ajouter au fil des années sans dénaturer l'environnement ni l'hôtel en lui-même. Il ne possède aujourd'hui que 19 chambres et c'est très bien ainsi ! Cet établissement est un vrai plaisir pour les yeux, autant dans la décoration, dans l'accueil que grâce à la vue qu'il offre sur la caldera. Ici, on vient à deux pour se reposer et pour profiter des petits coins romantiques. Un vrai coup de cœur pour cet établissement de qualité mais également pour ses suites avec piscines privées !
Cette demeure néo-classique au sommet d'Imerovigli se révèle une destination unique, dotée d'une vue à vous couper le souffle. Pour un séjour sous le signe de l'élégance, un voyage de noces, un week-end romantique.
Situé au bord de la plage de Perissa, la plus longue de l'île avec pas moins de 8 km de sable noir, le Veggera est un hôtel très bien équipé et digne de sa catégorie officielle.
Ouvert en 2004, l'hôtel Icons est un bel établissement, harmonieusement décoré. Peu importe où l'on se trouve dans l'établissement, la vue sur la caldera est imprenable. Par contre, il ne faut pas avoir le vertige si l'on veut s'approcher de la falaise ! Collé à ses deux voisins, on différencie l'Icons grâce à ses murs couleur crème. Les escaliers ici sont un peu rudes et les espaces communs assez exigües. Composé uniquement d'une clientèle de couples, les enfants de mois de 14 ans ne sont pas acceptés.