Le restaurant principal Darbat, servant sous forme de buffet matin, midi et soir, propose des mets internationaux et locaux. C'est tout simplement excellent ! Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h30, le déjeuner de 12h à 15h30 et le dîner de 18h30 à 23h. Il n'y avait pas de show cooking lors de notre visite, mais c'est en projet. La décoration est sympa, avec une petite cascade. On peut s'installer sur la petit terrasse surplombant les piscines et profiter de la vue sur l'océan Indien. Des soirées thématiques sont régulièrement proposées : mexicain, italien, omanais et libanais (le chef est libanais).
Inauguré en janvier 2020, l'Ocean Blue Beach house se trouve à moins de dix mètres de l'eau ! Un cadre plus idyllique face à la mer pour savourer de midi à 2h du matin des spécialités de la mer (non inclus) dans un décor contemporain, avec cuisine ouverte, woks et show cooking, en buffet et à la carte. Il attire aussi des clients extérieur. Autre lieu fort sympathique, le Dolfin Terraza Sky Bar sur le rooftop panoramique ! L'occasion de savourer de 17h à 1h du matin une pizza, un sandwich, une salade ou encore des pâtes sur la terrasse en admirant l'océan Indien. L'espace lounge chill out est agrémenté d'un bassin, ce dernier étant pour décorer, pas pour se baigner !
Il y a également le swim-up bar immergé de la piscine de 11h à 20h et le pub Al Khareef, ouvert de 18h à 3h du matin, où l'on peut jouer gratuitement au babyfoot et regarder le sport à la télévision. Chanteuses et soirées karaoké sont régulièrement au programme. Enfin, pensez à la discothèque Luban, non inclus, avec DJ, ouvert les weekends (c'est-à-dire jeudi et vendredi soir dans les pays musulmans) de 21h à 3h du matin.