De jolies couloirs aux couleurs naturelles et à l'éclairage zen mènent à trois types de chambres : 37 suites très spacieuses composées d'un salon et d'une chambre où machine à expresso, minibar, grande salle de bains et balcon leur confèrent un confort absolu, 78 Deluxe assez grandes dotées elles aussi d'un balcon et enfin 184 chambres standard. Ces dernières, pas très grandes jouissent d'une décoration très agréable composée de couleurs vives, bois foncé, tableaux présentant une goutte d'eau, une feuille ou une fleur : un vrai plongeon au cœur de la nature.
L'entrée est dotée de deux placards et d'une desserte avec cafetière et frigidaire. De l'autre côté, les toilettes et la salle de bains, séparés. Cette dernière, petite mais agréable, possède une douche, quelques produits de beauté et un sèche-cheveux. Dans la chambre agréable, mais sans balcon, une petite banquette, un petit bureau en bois foncé et un meuble sur lequel trône une télévision à écran plat. Sur la table de nuit, un réveil lecteur CD pour commencer la journée en musique.
Cependant, personne n'est parfait et les chambres du Club Med, malgré leur charmante décoration, ont leur lot de défauts. Tout d'abord, la climatisation vieillit mal et du moisi commence à se former au plafond. Par ailleurs, plus ennuyeux, le bruit de soufflerie que l'on entend depuis bon nombre de chambres et qui gâche un peu le plaisir de rester sur le balcon. Ce bruit s'accompagne souvent d'une vue pas exceptionnelle ! Enfin, dernier inconvénient, les chambres sont pour la plupart sombres et la fenêtre pourrait être plus grande. Voilà ! Tout est dit !