Le Mas de Pierre présente deux excellents restaurants, le Bistrot et la Table de Pierre. Le Bistrot, décoré dans un mélange de styles rococo et provençal, est dominé par les tons rouge, violet et doré. La cuisine ouverte donne sur la salle à manger d'où les clients peuvent admirer les jardins grâce aux grandes baies vitrées. Il dispose en plus d'une grande terrasse pour dîner en plein air les jours de beau temps. Nous avons dégusté de délicieux filets de merlu accompagnés de légumes de saison, ainsi que de l'épaule d'agneau avec des pommes de terre aux herbes...
Le Bistrot est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner mais fait également office de salle de petit-déjeuner où les clients peuvent savourer un délicieux petit-déjeuner le matin. En plus de la sélection continentale habituelle (pâtisseries, céréales, fruits, yaourts, etc.), il propose un éventail de gâteaux maison, de crêpes, de pain et de plats chauds comme du bacon ou des galettes de pommes de terre croustillantes. Sans oublier le saumon fumé et le champagne frais !
La Table de Pierre est quant à elle ouverte cinq jours par semaine pour le dîner et peut accueillir 30 couverts. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de dîner dans ce restaurant gastronomique réputé.
Au fond du hall, le bar La Princesse ne paraîtrait pas déplacé dans un manoir de campagne anglais. Rappelant un peu un Gentlemen's club du début du XXème siècle, il invite sa clientèle à se délasser au coin du feu, qui brûle dans une cheminée gravée surmontée d'une vieille horloge, de miroirs aux cadres dorés et d'anciens portraits. Vous pourrez vous installer confortablement dans un fauteuil, un cocktail à la main, et admirer l'impressionnante collection d'objets d'art ou le piano à queue discrètement placé sur le côté. Les poutres apparentes, les antiquités (vraies ou imitations ?), la bibliothèque regorgeant de livres et de porcelaine, ainsi que les lustres en fer forgé créent un cadre à la fois élégant et chaleureux. Mais il faut savoir que les boissons ne sont pas données : comptez 19 euros pour une coupe de champagne ou 8 euros pour un verre de Côtes de Provence.