L'hôtel a une âme simple et joviale. Un accueil informel caractérise ce petit hôtel de Marina Centro, fréquenté par des groupes et des individus et capable de concentrer des clients de tous les âges. Son secret : une très bonne cuisine et un peu plus d'attention à la personne. En effet, ce que vous avez devant vos yeux est un hôtel discret, sans prétention : un mobilier traditionnel, un aménagement classique de l'espace, rien de particulièrement innovant.
Le Vienna Ostenda est la démonstration évidente qu'un l'hôtel n'a pas besoin de fioritures, pour être bon, la simplicité est suffisante en soi, et que les clés d'une bonne réussite sont l'expérience et le savoir-faire .
Nous trouvons que l'hôtel parvient à recréer une ambiance chaleureuse et détendue, le tout sans négliger la propreté et l'attention.
Parmi les domaines que nous avons préféré, la véranda. Profitez de la véranda dans la matinée ou dans la soirée (pour apprécier la fraîcheur), l'emplacement est parfait pour voir le monde passer et faire un brin de causette avec les autres hôtes de l'hôtel ou le personnel.
L'hôtel a également essayé de s'adapter à la demande du tourisme des congrès qui caractérise Rimini en hiver. Le sous-sol, une taverne avec des tables, le bar et une borne Internet (payant), ont été rénovés pour abriter quelques petites salles de conférence. La plus grande d'entre elles peut accueillir jusqu'à quatre-vingt dix personnes.