Le style minimaliste se reflète également dans les chambres, 18 au total.
La distinction des services et des installations se décline en quatre types : vous avez le choix parmi 5 qualités (qui correspondent au standard), 10 Glam, 2 Suites glam et une suite Q.
Les chambres glam sont plus grandes que les chambres standard et disposent toutes d'un balcon. Si vous les choisissez, vous bénéficiez de l'entrée au spa, d'un kit de spa, d'un minibar et d'un service de café dans la chambre.
Encore plus chics les deux suites glam, équipées d'une salle de bain placée directement en face du lit, d'un mini-bar et d'un équipement pour faire du café.
Le quatrième étage est entièrement consacré à la suite Q, la chambre la plus prestigieuse.
Quelle que soit la chambre que vous choisissez, la taille ne change pas beaucoup entre l'une et l'autre car elles ont généralement le défaut de ne pas être particulièrement généreuses. Il en découle un sentiment d'être à l'étroit, où le lit s'inscrit dans un espace calculé , et l'éclairage naturel ne parvient pas à dissiper cette sensation de fermeture, en partie accentuée par les tonalités grises récurrentes.
Nous sommes loin de l'impression de claustrophobie, bien sûr, et la remarque est plutôt pertinente pour les chambres des étages inférieurs. Si vous aimez les chambres bien aérées, demandez une chambre glam : au pire vous pourrez toujours vous réfugier au balcon !
Il y a des chambres avec douche double, certaines avec vue sur la rue, et d'autres sur la cour. Une excellente insonorisation vous assurera un sommeil paisible.
Quant au décor, c'est ici que l'amour du style géométrique et du style années soixante-dix s'exprime le plus. Éviers carrés, agencement ordonné et lignes droites jouent avec les formes des chambres, pas toujours spacieuses, mais correctes.
Chaînes de télévision internationales et WiFi sur toute la structure ; au rez de chaussée, vous trouverez un poste pour ceux qui n'ont pas d'ordinateurs.