Nous nous attendions à mieux
. La véritable surprise, ce sont les chambres du Principe di Piemonte ou plutôt leur petitesse. L'étonnement augmente en observant la taille des couloirs, beaucoup plus spacieux que la normale. On dirait que les chambres ont le souffle coupé par les couloirs, ce qui est vraiment dommage.
Dans le fond, il n'y a rien d'autre à dire. Sauf, peut-être la moquette qui alourdit un espace déjà restreint et en absorbe toutes les odeurs. Espérons que la nouvelle direction décide de la remplacer par un beau parquet, on ne sait jamais.
Ce qui nous laisse vraiment perplexes est la taille des chambres. L'espace est réduit à un minimum, et en entrant la porte claque contre le lit, un peu plus d'effort devrait être fait, surtout de la part d'un établissement qui se dit trois étoiles supérieur.
Ceci étant dit, le service est correct. Pantoufles et peignoir, produits de toilette, télévision avec chaînes internationales et Sky TV (payant), coffre-fort, minibar (supplément), un kit d'accueil et d'autres avantages de catégorie. La lutte de l'hôtel se fait contre la vue sur la mer, un privilège accordé à seulement neuf chambres, qui pour le reste ont l'air confortable. Parfois, pas très bien éclairées, mais là aussi les dimensions y sont pour quelque chose.