A l'entrée de la chambre 405, on est frappé par le parfum léger de l'après-rasage.
Belle, sobre dans ses lignes simples et sa luminosité sombre, elle arrive à optimiser l'espace qui n'est pas particulièrement grand et elle arrive à se faire apprécier.
Au centre de la salle, le lit et le canapé sont le véritable Janus bifrons de la suite : d'un côté à l'autre, ils permettent d'allonger la chambre vers la fenêtre, avec un balcon en bois et une table basse. Un vis-à-vis qui coupe en diagonale la vue sur la mer, en la laissant entièrement ouverte.
Vous allez apprécier le pommeau de douche, avec bac de douche à ras du sol.
Les 50 chambres du Rose suite hôtel ne sont pas différentes au niveau de l'ameublement mais surtout au niveau des dimensions.
Les plus petites (et moins chères) sont les Confort : similaires aux traditionnelles "Standard", elles couvrent une surface de 28 mètres carrés.
Plus grandes les Orchidea et les Deluxe : 45 mètres carrés distribués sur plusieurs espaces permettent de recréer un petit appartement plus qu'appréciable. Vous pourrez profiter du grand balcon comme de la baignoire en pierre et de la vue rapprochée sur la mer, . Dommage que l'espacement entre les balcons soit trop petit, vous risquez de vous retrouver à entendre les discussions des voisins (ou d'être écoutés).
Parmi les suites, les 4 Confort ne sont pas équipées de coin cuisine (avec micro-ondes, plaques de cuisson, lavabo).
La chambre numéro 505 est unique, familiale avec une soupente : elle s'appelle Gardenia family house. Partagée en deux étages, elle offre une chambre double au premier étage et une soupente pour les enfants : attention, le plafond est un peu bas.
Encore une fois la chambre est bien éclairée, sobre et bien dessinée.
Du haut des balcons, la vue donne en contrebas sur la mer, et plus en bas vers le jardin devant l'établissement. Cela donne l'impression de contempler une petite résidence particulière plutôt qu'un hôtel.