

Le Galileo est une adresse correcte pour tout voyageur en quête de sérénité à Rimini. Le tarif accessible au même titre que la situation géographique avantageuse constituent des réussites. Le standing s'avère optimal.
Le Galileo est une adresse correcte pour tout voyageur en quête de sérénité à Rimini. Le tarif accessible au même titre que la situation géographique avantageuse constituent des réussites. Le standing s'avère optimal.
Le REGINA est un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour visiter Rimini. Les prix pratiqués s'avèrent à leur avantage, au même titre que le confort. D'autre part, question emplacement, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il se montre plutôt acceptable. Prévoyez un minimum de 101 € / nuit pour séjourner au REGINA. En l'espèce, le mois de juillet est le meilleur moment.
Rien de particulier n'est à reprocher au Kursaal qui reste plutôt correct pour loger une ou bien quelques soirées à Rimini. Par-delà le bon rapport qualité / prix et l'emplacement central, on remarque aussi le standing de bonne facture : c'est mieux que rien.
Élégant et sobre : le Rose suite hotel offre une ambiance très relaxante.
Dans le c?ur de la zone la plus animée de Rimini balnéaire, la structure offre une atmosphère calme et un service ponctuel.
Une appréciation pour le spa, soigné dans les détails et parmi les spas de la ville, il peut effectivement se considérer comme unique.
Le Savina veille au plus important et constitue un agréable point de chute à Rimini. Composée de 34 chambres, l'adresse se défend correctement sur le plan de l'emplacement et du standing qui se montrent séduisants. L'établissement arrive de surcroît à se différencier en raison de ses prix raisonnables. Il vaut mieux cibler le mois de juillet afin de bénéficier du prix le plus concurrentiel qui frise 63 euros.
L'Hotel ABC Rivazzurra encourage la décompression et la relâche après une journée passée à Rimini. Les prix vraiment séduisants ont en commun avec la très bonne localisation des qualités indiscutables. D'un autre côté, il est peu fréquent de dénicher un si bon standing.
Impossible d'être frustré par l'Hotel Giannini. Il faudrait davantage d'adresse telle que celle-là à Rimini. Les tarifs pratiqués s'avèrent parfaits. Cette impression est renforcée par la très bonne situation géographique qui ne laissera personne insensible. Il est rare de trouver un si bon confort.
Le Splendor soigne le principal et est un agréable point de chute à Rimini. La situation géographique tout comme le niveau de confort ne déméritent pas. De plus, un soin tout spécifique a été apporté au prix pratiqué. On vous recommande de partir en octobre pour bénéficier du meilleur tarif possible c'est à dire 124 € par nuit.
Le Susy vous convie à un temps de relâchement et de franche détente. On fait difficilement mieux à Rimini. Avec les prix réellement probants ainsi que la localisation vraiment stratégique, on est pas à l'écart du sans-faute. Le standing remarquable mettra tout le monde d'accord.
L'hôtel est un hommage à la ville de Rimini et à son territoire. Une conception simple et communicative caractérise cette structure de Marina Centro, capable d'allier au charme esthétique un service de catégorie. Le décor a sans doute une touche particulièrement féminine, mais vous allez certainement apprécier le confort du Sovrana, et vous laisser séduire par les goûts de l'esthétique de la direction.
Un hôtel où vous pourrez passer un séjour de détente, en famille, en couple, ou tout seul.
Son nom et sa position sont les atouts principaux de cette structure, aux extérieurs peu attrayants mais aux intérieurs confortables, sur la promenade de Rimini
En position sur deux fronts, sur la mer et l'intérieur de l'île, le Meridien offre une gamme de services de bon niveau et un spa équipé d'une manière très originale. Vous pourrez y passer un après-midi, en hiver comme en été .
Une rénovation des extérieurs raviverait cette établissement qui peut encore vanter les mérites de son service d'hôtel quatre étoiles
Spontané. Il est facile de définir ce petit hôtel sur la Côte de Romagne dont on apprécie la cuisine et l'ambiance détendue. Dans la rue qui abrite la plupart des structures de Rimini, le Vienna Ostenda est une adresse animée digne de confiance.
Un esprit simple et l'expérience d'une propriété qui possède plusieurs structures en plus de celle-ci, en fait une bonne destination pour un séjour. De préférence, pendant l'été, mais l'hôtel n'est pas responsable des conditions météo...
Que reste-t-il du Sporting de Rimini ? La gloire de ce nom et la taille imposante, sur la plaque du Sporting Rimini, car l'hôtel a perdu la vivacité de ses origines et se retrouve désormais à faire face à une structure démodée.
Il manque quelque chose à ce géant aux pieds d'argile : une rénovation mure et réfléchie, visant à mettre en valeur les espaces et les fonctions et à donner un nouvel élan à l'activité
.
Élégant et sobre : le Rose suite hotel offre une ambiance très relaxante.
Dans le c?ur de la zone la plus animée de Rimini balnéaire, la structure offre une atmosphère calme et un service ponctuel.
Une appréciation pour le spa, soigné dans les détails et parmi les spas de la ville, il peut effectivement se considérer comme unique.
La particularité du spa et son style élégant font du Regina Elena l'une des structures les plus en vue de la zone. Jeune et central, cet hôtel accueille une clientèle variée dans une ambiance pétillante. Recommandé en particulier pour ceux qui aiment être chouchoutés et adorent les surprises : le spa vous fera rester de "sel" plutôt que de marbre...
D'une élégance distincte, le Principe di Piemonte peine à tirer toutes les flèches de son arc.
Situé en position excentrée par rapport à la majorité des hôtels (à Marina centro), l'hôtel a l'avantage d'être proche de l'aéroport et propose un service qui a du bon. Une intervention s'impose néanmoins au niveau des chambres trop petites pour répondre à l'image proclamée à l'entrée.
En tenir compte.
Ses points forts sont l'espace et l'emplacement. Les points faibles sont de n'avoir pas réussi jusqu'à maintenant à optimiser ses vertus : l'Astoria suite hôtel mise sur l'image mais a encore quelques défauts à corriger. Une redistribution des espaces permettrait à l'hôtel de gagner en nombre de chambres (tous des appartements), et de miser sur le style.
Pour le moment, l'hôtel propose un service correct. Ça peut être une solution pour un séjour en famille.