• Connexion
Hôtel Be Live Collection Punta Cana Adults Only Hôtel 5 étoile
Avis experts
Punta Cana, République dominicaine -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Le Be Live Collection Punta Cana Adults Only est la partie haut de gamme réservée aux adultes du Be Live Punta Cana, où se trouve un Club Lookéa. Il borde la belle plage de Cabeza de Toro, au sud de la zone touristique de Punta Cana. Impossible de s'ennuyer dans ce gigantesque complexe à la formule tout compris 24h/24 avec son spa, son joli casino, sa superbe discothèque Kviar sur deux niveaux réputée dans toute la région, ses nombreux terrains de sport, ses nombreuses piscines, bars et restaurants et sa salle de fitness spacieuses aux équipements derniers cris.

La partie haut de gamme réservée aux adultes d'un immense resort où se trouve un Club Lookéa.

+
  • Balnéaire
  • Fête
  • Bien être
  • Vol
    • Hôtel Be Live Collection Punta Cana Adults Only

      Be Live Collection Punta Cana Adults Only   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

    • Hôtel Be Live Collection Punta Cana Adults Only

      Be Live Collection Punta Cana Adults Only   -   © Antoine Lorgnier / EASYVOYAGE

       
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 7.5 /10

    Le Be Live Collection Punta Cana Adults Only se situe à Cabeza de Toro, tout près du village de pêcheur, au sud de la zone touristique de Punta Cana, l'épicentre touristique du pays avec ses 40 km de plages, entre mer des Caraïbes et océan Atlantique, sur la côte sud-est de la République Dominicaine. Il se trouve à 45 km de la bouillonnante ville d'Higuey (1 h). L'aéroport international de Punta Cana est à 17 km de l'hôtel : comptez 15 minutes pour les transferts. Le fameux spectacle Coco Bongo n'est qu'à 15 minutes de route.

    Logement 8.25 /10

    Pourvues d'un sol en marbre, les chambres sont très spacieuses (56 m²) et bien décorées avec un mobilier en bois et une peinture abstraite accrochée aux murs blancs. Elle disposent d'un lit king size, de la télévision satellite à très grand écran plat genre home cinéma (de nombreuses chaînes dont TV5 Monde et France 24), d'un coffre-fort à code digital gratuit assez volumineux pour y ranger un ordinateur portable, d'une planche et un fer à repasser, de la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur de plafond, d'un frigo minibar (rempli avec de l'eau, des sodas et de la bière, réapprovisionné tous les deux jours), d'une machine à café Nespresso, d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite, d'un bureau en bois, d'un minuscule repose-valise pliable, un canapé-lit une place, une table basse ovale, et un grand balcon aménagé de deux chaises dotées d'un coussin, d'une tablette basse ronde et d'un d'étendoir. La salle de bains ouverte sur la chambre comprend une baignoire à bulles, une grande douche tropicale et flexible, un sèche-cheveux professionnel, un miroir grossissant, peignoirs et chaussons, de quoi se raser et se brosser les dents, des mouchoirs et des produits d'accueil Be Live (savon, gel douche et shampoing). Il y a 18 suites swim-up pool, bénéficiant d'une terrasse avec accès direct à une piscine privative, 12 " ocean front " directement face à la plage avec double vasque, lit à baldaquin et bain à remous en terrasse, et 26 chambres avec vue sur la mer.

    Infrastructure 8.00 /10

    Membre de la chaîne hôtelière Be Live, du groupe majorquin Globalia, le Be Live Punta Cana appartient au label haut de gamme de Be Live : Collection. C'est la partie réservée aux adultes d'un immense resort. Il faut dire qu'à l'origine, c'était deux hôtels : le Grand Oasis Punta Cana et le Grand Oasis Bavaro, construits en 1999. Il s'agît désormais du Be Live Grand Punta Cana, depuis 2011, date à laquelle d'importantes rénovations ont été entreprises. La partie adult only a été inaugurée en décembre 2018. Le resort se compose de 17 bâtiments blancs de deux étages sans ascenseurs abritant 930 chambres. Il faut ajouter les 403 chambres du Be Live Collection Punta Cana Adults Only, soit 1 333 chambres au total !

    Le resort comptant neuf piscines (dont une réservée aux familles et une aux adultes, ainsi que deux bassins pour les enfants), on vous fera grâce de la description détaillée de chacune d'entre elles. La piscine du Be Live Collection Punta Cana Adults Only est une lazy river, serpentant étroitement comme une rivière aux pieds des deux édifices de trois étages desservis par des ascenseurs. Traversée par un pont de bois, elle est profonde d'1m25 et n'est réglementée par aucun horaire d'ouverture, on s'y baigne quand on veut ! Il n'y a pas de parasol, mais ce n'est pas nécessaire car la piscine reste à l'ombre des deux édifices qui l'entourent. La terrasse solarium abrite des douches et des transats en bois. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place. L'environnement est agréable : verdure, pelouse, allées fleuries parsemés de bancs et lampadaires, arbres du voyageur et oiseaux chantants. On a même vu des lapins gambader dans l'herbe ! Il y a également la swim-up pool, la piscine privative longeant certaines suites.

    Restauration 8.00 /10

    Les clients ont accès aux 11 restaurants de l'hôtel, qui offrent des repas en buffet ou à la carte. Le buffet principal Market Place est une merveille ! La décoration pleine de verdure avec des plantes en veux-tu en voilà apportent une touche nature bienvenue dans cette salle de 250 couverts. On y sert une cuisine internationale sous forme de buffet avec show cooking. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 18h30 à 22h, sous la houlette d'un chef dominicain. On note aussi l'absence de brouhaha comme dans la plupart des buffets des resorts, mais au contraire un calme et une musique douce. Il faut dire qu'il n'y a pas d'enfant... Par contre, petit bémol, la plupart des tables sont bancales ! Le choix est là : steak house, sushi, cuisine dominicaine, caribéenne, italien (les risottos et les gnocchis à la demande sont délicieux), et de délicieux friands. Les plats de présentation pour vous aider à choisir sont une bonne idée !

    Par contre, on est un peu déçu au niveau des desserts, le choix est limité. Le petit-déjeuner est moins varié que le déjeuner et le dîner, mais le café en bonbonne et les jus sont corrects, et on apprécie les fruits à la découpe, les smoothies d'ananas, melon et pastèque, les omelettes et les pancakes. Notez que le bar du buffet reste ouvert 24h/24. Vous avez aussi le choix entre une ribambelle de restaurants à la carte : japonais, steak house, mexicain, brésilien, poissons et fruits de mer et international et méditerranéen au Mylos. Vous pourrez aussi déjeuner au snack de la plage et boire un verre au beach bar VIP de 8h à 18h, et au bar de la plage jusqu'à 23h. Rendez-vous également au bar de la piscine de 10h à 18h et au VIP lounge bar où des snacks sont proposés de 7h à 23h. N'oubliez pas le bar du buffet, ouvert 24h/24 !

    Spa

    Ouvert de 8h à 20h, le spa Bay Spa est petit mais bien réussi. L'accès est payant. Il abrite cinq cabines de soins et massage, dont quatre doubles pour les couples (deux en extérieur), trois palapas de massage à la plage, un sauna, un hammam, un bain à remous bien chaud, un bassin froid, une petite piscine circulaire agrémentée de trois cols de cygne aux jets hydromassants et des transats dans l'eau, à l'extérieur. La décoration est réussie, avec des bassins et des fontaines. Vous trouverez des vestiaires et un salon de coiffure et beauté (manucure, pédicure, soins du visage). Au programme, massages traditionnels, suédois et pierres chaudes. Un bar à jus est à disposition.

    Plage 7.75 /10

    La plage de Cabeza de Toro, c'est le rêve dominicain : eau transparente à 28 °C, sable blanc, cocotiers, dommage que ce paradis soit un peu gâché par une digue qui empêche les algues de passer et les nombreux bateaux qui quadrillent la mer ! Longue de 323 mètres, la plage du Be Live Grand Punta Cana bénéficie du label bleu, gage de qualité et de propreté. Elle dispose de nombreux transats en plastique, de parasols en feuille de cana, des douches et héberge sur la droite un centre de sports nautiques qui propose des activités de 8h à 18h : banane (payant), kayak (gratuit), snorkeling (gratuit), parachute ascensionnel (payant) et catamaran (gratuit). Il y a également un centre de plongée Padi (initiation gratuite à la piscine). De chaque côté, des kilomètres de plage vierge se déploient. Les clients du Be Live Collection Punta Cana Adults Only ont un espace privatif avec pergola, lits balinais, serviettes de plage à disposition, sofa et ambiance musique lounge chill out. Le bar est ouvert de 7h à 23h.

    Un espace est balisé avec des bouées pour les baigneurs pour ne pas gêner les activités nautiques. Vous trouverez également un terrain de beach-volley et des cabanes de massage. Le midi, le snack bar de la plage vous attend pour déguster des grillades de 11h à 17h à quelques mètres de l'eau. Le soir, laissez-vous tenter par un dîner au restaurant brésilien, au même endroit. La nuit, il redevient snack. On observe un ponton sur la droite, des vendeurs ambulants, de nombreux bateaux colorés de pêcheur (on est proche du village de Cabeza de Toro), mais le revers de la médaille, ce sont les odeurs de mazout... En face, au large, un endroit est prévu pour nager avec les dauphins (le Dolphin Explorer Park). La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de sûreté de la baignade.

    À savoir

    Le Be Live Collection Punta Cana Adults Only est réservé aux adultes. Les clients ont accès aux facilités du Club Lookéa Be Live Punta Cana voisin. La connexion Internet Wi-Fi est gratuite partout y compris dans les chambres, tandis que vous pourrez surfer gratuitement sur Internet sur les six postes du business center. Trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduites, tandis qu'il y a de nombreuses rampes. Trois salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes. Un room-service est assuré 24h/24 et il y a une permanence médicale, un service de conciergerie et majordome. Le joli casino ainsi que la superbe discothèque Kviar sur deux niveaux sont réputés dans toute la région ! Depuis 2019, c'est aussi un Club FTI Privilège. Les clients qui ont choisi cette formule bénéficient de nombreux avantages (chauffeur privé entre le domicile et l'aéroport, Réception dédiée à l'hôtel pour un accueil prioritaire, remise d'un bracelet VIP, accès inclus au spa une fois par séjour (hamam, sauna), un massage découverte de 25 minutes inclus...).

    Les équipements

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (3 chambres adaptées)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      sauna, (payant), spa, (Bay Spa de 8h à 20h), hammam, (payant), espace bien-être, massage, salon de beauté

    • Piscine
    • Equipement sport

      football, (sur gazon, payant), kayak, (gratuit), basket, beach volley, tir à l'arc, tennis, (2 terrains), voile, (catamaran, gratuit)

    • Coiffeur
    • Bain à remous

      (payant)

    • Salle de réunion

      (3 salles jusqu'à 100 personnes)

    Les avantages

    • La plage de Cabeza de Toro s'étend aux pieds du resort, avec un espace privatif pour les clients Adults Only.
    • La proximité de l'aéroport, à 15 minutes de route.
    • La superbe discothèque Kviar sur deux niveaux, réputée dans tout Punta Cana.
    • Le beau casino.
    • Les 9 piscines du resort.
    • La formule tout compris avec snacking 24h/24.
    • Les clients ont accès aux 11 restaurants de l'hôtel, qui offrent des repas en buffet ou à la carte.
    • La qualité du buffet Market Place.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • L'accès aux facilités du Club Lookéa Be Live Punta Cana voisin.

    Les inconvénients

    • Les distances au sein du resort de plus de 1 000 chambres.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de Punta Cana
    • Dreams Palm Beach Punta Cana Dreams Palm Beach Punta Cana Dreams Palm Beach Punta Cana
      • Avis clients 9.50
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 5.13

      Situé sur la superbe plage de Cabeza de Toro à Punta Cana, le Dreams Palm Beach est un resort ultra complet, immense, à l'ambiance très nord américaine, proposant une formule tout compris 24h/24. Les familles sont particulièrement chouchoutées, tout comme les sportifs, mais aussi les amateurs de bien-être, de casino, de fête et de farniente. Quant aux gourmands, ils ont le choix entre six restaurants et cinq bars. Petit bonus supplémentaire, le cinéma en pleine air sur la plage.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 249 €
      Voir l’offre
    • Club Lookéa Be Live Punta Cana Club Lookéa Be Live Punta Cana Club Lookéa Be Live Punta Cana
      • Avis clients 6.50
      • Qualité / Prix 7.04
      • Situation 7.5

      Le Club Lookéa Be Live Punta Cana est un immense resort de 930 chambres abritant dix bars, neuf restaurants et autant de piscines ! Il faut dire que c'était autrefois deux hôtels... Labellisé Club Lookéa depuis novembre 2016, il borde la belle plage de Cabeza de Toro, au sud de la zone touristique de Punta Cana. Impossible de s'ennuyer dans ce gigantesque complexe à la formule tout compris 24h/24 avec son spa, son joli casino, sa superbe discothèque Kviar sur deux niveaux réputée dans toute la région, ses nombreux terrains de sport, son mini-club, sa salle de fitness spacieuses aux équipements derniers cris et j'en passe, bref, tout est réuni pour passer de bonnes vacances pour ceux qui apprécient la vie de club.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 224 €
      Voir l’offre
    • Natura Park Beach Eco Resort Spa Natura Park Beach Eco Resort Spa Natura Park Beach Eco Resort Spa
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.09
      • Situation 7.0

      Le Natura Park porte bien son nom. Superbe plage et sublime jardin tropical, il possède aussi une architecture stylée et une décoration au charme sans pareil dans la région. Un peu isolé près du village de pêcheur de Cabeza de Toro, il offre toutes les prestations d'un hôtel club (club enfant, animation, sport, plusieurs restaurants, formule all inclusive) dans un îlot de verdure à l'écart des autres établissements de Punta Cana.

      À partir de 135 €
      Voir l’offre
    • Club Lookéa Catalonia Bavaro Club Lookéa Catalonia Bavaro Club Lookéa Catalonia Bavaro
      • Avis clients 8.50
      • Qualité / Prix 7.1
      • Situation 7.5

      Très apprécié de la clientèle française qui y trouve une animation francophone de qualité, le Club Lookéa Catalonia Bavaro propose un large éventail de prestations et d'activités dans un agréable et vaste jardin tropical. Il est idéalement situé sur la belle plage de Cabeza de Toro au sud de la zone touristique de Punta Cana, proche de l'aéroport. On apprécie une connexion Internet Wi Fi gratuite dans tout le resort, qui abrite sept restaurants mais une seule piscine, même si celle-ci est un vaste lagon bien aménagée. Petit plus appréciable, chaque chambre bénéficie de son hamac en terrasse.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 89 €
      Voir l’offre
    • Catalonia Royal Bavaro Catalonia Royal Bavaro Catalonia Royal Bavaro
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 4.65

      Le Catalonia Royal Bavaro est un établissement haut de gamme idéalement situé sur la belle plage de Cabeza de Toro au sud de la zone touristique de Punta Cana et à l'écart des grands resorts qui se suivent les uns les autres sur la plage de Bavaro. Il est accolé au Catalonia Bavaro, dont il partage les facilités. Cet hôtel soigné, voué au balnéaire, propose un large éventail de prestations et d'activités en formule all inclusive, dans un beau jardin tropical. Plus petit et relaxant que son voisin le Catalonia Bavaro, il est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

      À partir de 201 €
      Voir l’offre
    • Barcelo Bavaro Beach Barcelo Bavaro Beach Barcelo Bavaro Beach
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.19
      • Situation 9.0

      Réservé aux adultes, le Barcelo Bavaro Beach n'est qu'un maillon de l'immense parc hôtelier Barcelo Bavaro Beach resort, une véritable ville comprenant également le Barcelo Bavaro Palace Deluxe, un golf, un casino, une discothèque, un spa, un shopping center avec duty free, un centre de convention, de nombreuses facilités sportives et des bars et restaurants à n'en plus finir... Heureusement, un petit train dessert l'ensemble de ce gigantesque resort dont la taille peu déconcerter. Un eldorado pour ceux qui raffolent des grandes structures fermées et sécurisées en formule tout compris. Amateur de petites structures de charme et d'authenticité, s'abstenir. En revanche, rien à redire sur la plage de Bavaro, exceptionnelle !

      À partir de 183 €
      Voir l’offre
    • Barcelo Bavaro Palace Barcelo Bavaro Palace Barcelo Bavaro Palace
      • Avis clients 8.70
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 6.38

      Le Bavaro Palace Deluxe n'est qu'un maillon de l'immense parc hôtelier Barcelo, le plus grand et l'un des plus anciens de République dominicaine. Il s'agit du vaisseau amiral de cette véritable ville comprenant également le Barcelo Bavaro Beach Resort, réservé aux adultes. Golf, casino, discothèque, spa, shopping center avec duty free, centre de convention, de nombreuses facilités sportives, bars et restaurants à n'en plus finir... Heureusement, un petit train dessert l'ensemble de ce gigantesque resort dont la taille peut déconcerter. Un eldorado pour ceux qui raffolent des grandes structures fermées et sécurisées en formule tout compris. Amateur de petits hôtels de charme et d'authenticité, s'abstenir. En revanche, rien à redire sur la plage de Bavaro, exceptionnelle !

      À partir de 234 €
      Voir l’offre
    • Melia Caribe Beach Melia Caribe Beach Melia Caribe Beach
      • Avis clients 6.57
      • Qualité / Prix 7.11
      • Situation 7.75

      Le Melia Caribe Beach est un immense resort proposé en formule tout compris 24h/24, bordant la magnifique plage de Bavaro à Punta Cana. Il se distingue par sa belle mangrove, son baby club dès 8 mois, son superbe mini-club pour les enfants, son parc aquatique et ses nombreux restaurants thématiques à la carte, tandis que son buffet principal se situe tout simplement face à la plage de rêve ! Inauguré en 2018, c'est l'ancien Melia Caribe Tropical, désormais divisé en deux hôtels : le Melia Caribe Beach dédié aux familles et le Melia Punta Cana Beach, réservé aux adultes.

      À partir de 188 €
      Voir l’offre
    Top Hôtel Punta Cana
    • Tortuga Bay at Puntacana Resort & Club Tortuga Bay at Puntacana Resort & Club Tortuga Bay at Puntacana Resort & Club
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.32
      • Situation 4.72

      Tortuga Bay : le nom de cette luxueuse adresse de charme donne d'emblée des idées d'évasion, évoquant les Caraïbes et ses pirates. Labellisé Leading Small Hotel of The World, ce boutique hôtel est une petite enclave de sérénité dans l'immense Punta Cana Resort and Club, un resort haut de gamme installé au bord de la plus belle plage de la côte est du pays, abritant sept restaurants dont deux gastronomiques, un spa de la prestigieuse marque Six Senses, et trois golfs 18 trous, le tout dans un parc écologique de 600 hectares comprenant notamment des sources d'eau douce et des iguanes rhinocéros.

      À partir de 687 €
      Voir l’offre
    • The Westin Punta Cana Resort Club The Westin Punta Cana Resort Club The Westin Punta Cana Resort Club
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.3
      • Situation 8.0

      A deux pas de l'aéroport, The Westin Punta Cana est installé au bord de la plus belle plage de la côte est du pays, à côté du Club Med. Un resort haut de gamme, abritant six restaurants dont deux gastronomiques, un spa de la prestigieuse marque Six Senses, et deux golfs 27 trous, le tout dans un parc écologique de 600 hectares comprenant notamment des piscines naturelles et des iguanes rhinocéros.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Punta Cana Hotel Punta Cana Hotel Punta Cana Hotel
      • Avis clients 3.00
      • Qualité / Prix 7.28
      • Situation 8.0

      Attention, notez que le Punta Cana Hotel est fermé depuis 2012. Voici l'hôtel qui a donné son nom à toute la zone ! Construit en 1978, le Punta Cana Hotel est le pionnier du spot de Punta Cana. L'hôtel est également propriétaire de l'aéroport, situé à seulement 10 km. Il s'est naturellement installé au bord de la plus belle plage de la côte est du pays, à côté du Club Med. Un resort haut de gamme, abritant sept restaurants dont deux gastronomiques, un spa de la prestigieuse marque Six Senses, et trois golfs 18 trous, le tout dans un parc écologique de 600 hectares comprenant notamment des sources d'eau douce et des iguanes rhinocéros.

      À partir de 858 €
      Voir l’offre
    • Sivory Punta Cana by Portblue Boutique Sivory Punta Cana by Portblue Boutique Sivory Punta Cana by Portblue Boutique
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 5.0

      Niché dans un endroit encore préservé des foules à l'extrême nord de la zone touristique de Punta Cana, le Sivory Punta Cana by Portblue Boutique est une adresse d'exception en République dominicaine. Ce boutique hôtel de luxe réservé aux adultes ravira les couples en quête de romantisme et de sérénité. Gastronomie raffinée, service personnalisé et ambiance design combleront les plus exigeants. Certainement l'un des must de la destination.

      À partir de 260 €
      Voir l’offre
    • The Grand Reserve at Paradisus Palma Real The Grand Reserve at Paradisus Palma Real The Grand Reserve at Paradisus Palma Real
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.23
      • Situation 7.5

      Véritable réserve, ce paradis très haut de gamme remporte la palme du luxe à Punta Cana ! Situé en retrait de la superbe plage de Bavaro, à 10 minutes à pied, The Grand Reserve at Paradisus Palma Real se distingue par ses spacieux et luxueux appartements équipés d'une cuisine et d'une terrasse avec un bain à remous en accès direct à l'immense piscine lagon du resort, son superbe spa, son mini-club ultra complet, son parc aquatique, et son offre gastronomique de huit restaurants. En bonus, les clients ont accès aux facilités du Paradisus Palma Real voisin, où se trouve la plage, moins moderne et contemporain, mais plus nature et sportif.

      À partir de 326 €
      Voir l’offre
    • Barcelo Bavaro Palace Barcelo Bavaro Palace Barcelo Bavaro Palace
      • Avis clients 8.70
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 6.38

      Le Bavaro Palace Deluxe n'est qu'un maillon de l'immense parc hôtelier Barcelo, le plus grand et l'un des plus anciens de République dominicaine. Il s'agit du vaisseau amiral de cette véritable ville comprenant également le Barcelo Bavaro Beach Resort, réservé aux adultes. Golf, casino, discothèque, spa, shopping center avec duty free, centre de convention, de nombreuses facilités sportives, bars et restaurants à n'en plus finir... Heureusement, un petit train dessert l'ensemble de ce gigantesque resort dont la taille peut déconcerter. Un eldorado pour ceux qui raffolent des grandes structures fermées et sécurisées en formule tout compris. Amateur de petits hôtels de charme et d'authenticité, s'abstenir. En revanche, rien à redire sur la plage de Bavaro, exceptionnelle !

      À partir de 234 €
      Voir l’offre
    • Fantasia Bahia Principe Punta Cana Fantasia Bahia Principe Punta Cana Fantasia Bahia Principe Punta Cana
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.44
      • Situation 7.0

      Le Fantasia Bahia Principe Punta Cana est l'un des trois établissements haut de gamme du Grand Bahia Principe Bavaro, un immense resort proposant tous les équipements et services pour passer un agréable séjour sur la côte paradisiaque de Punta Cana. Il bénéficie d'une formule tout inclus 24h/24 et d'un service de majordome. Un paradis pour les enfants avec ses airs de Disneyland, ses châteaux de princesse, ses aires de jeux aquatiques, superbes mini-club et loft pour les ado ! Les enfants ont même leur propre spa et gym dédiée ! En prime, l'accès à l'ensemble du resort Grand Bahia Principe et ses 16 restaurants.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Paradisus Palma Real Golf Spa Resort Paradisus Palma Real Golf Spa Resort Paradisus Palma Real Golf Spa Resort
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 7.75

      Le Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort est l'un des meilleurs hôtels de Punta Cana. Gastronomie, service personnalisé pour les enfants, plage propre et bien rangée, joli spa, cet hôtel de grand standing proposé en formule tout compris 24h/24 est un gage de qualité, une excellente adresse à taille humaine pour les couples en lune de miel mais aussi pour les familles avec son superbe mini-club et son baby club pour les bébés dès un an. Pour couronner le tout, on a le choix entre 12 restaurants, dont un étoilé au Guide Michelin, tandis que le buffet principal donne sur la plage paradisiaque de Bavaro.

      À partir de 266 €
      Voir l’offre