Il y a 50 chambres au total, ce qui garantit un séjour calme et relaxant, à l'abri du bruit de l'agitation des plus gros hôtels des environs. Le bâtiment en bord de mer compte 42 suites junior et plusieurs suites de catégories supérieures (deux suites à une chambre, quatre suites deluxe, un penthouse et une suite présidentielle). Un grand balcon ou une terrasse aménagée d'une table en bois et deux chaises donne sur la mer ou sur le jardin. Le linge de lit blanc de la marque Frette et les épais matelas Presidential Soft de Serta sont impeccables.
Pourvues d'un sol en marbre italien, blanc comme les murs, les chambres sont décorées dans le style colonial ou victorien, agrémentées de tableaux. Spacieuse, chaque chambre est équipée d'un grand téléviseur à écran plat Samsung caché dans un miroir (aucune chaîne française n'est diffusée), d'un frigo minibar élaboré et bien rempli comprenant notamment de l'alcool fort et du Champagne Moët Chandon (en supplément), de la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur de plafond, d'un repose-valise pliable, d'une cafetière, d'un parapluie et d'un coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable. On dort dans un lit king size à baldaquin, ou deux lits queen size. Le salon comprend un canapé, un fauteuil blanc, une table basse et un bureau. Une agréable odeur se dégage des bâtons d'encens. La connexion Internet Wi Fi est gratuite.
La salle de bains en marbre s'ouvre sur une grande baignoire. Elle comprend également une grande douche séparée à pommeau flexible fermée par une porte en verre, un pèse-personne, une belle boite de mouchoirs, des produits d'accueil Gilchrist & Soames (savon, gel douche, shampoing, bain de bouche...), du sel de bains, de quoi se brosser les dents et se raser, une double vasque, des peignoirs et des chaussons confortables, un miroir grossissant, le téléphone, ainsi qu'un sèche-cheveux. Les toilettes sont séparées. Certaines suites bénéficient d'une baignoire en terrasse avec vue sur la mer.