


Le Benedettu est le genre d'adresse que l'on recommande à ses meilleurs amis. Dommage que les tarifs soient aussi élevés en été.
- Balnéaire
- Bien situé
- Repos
- Gastronomie
- Charme
Le Benedettu est le genre d'adresse que l'on recommande à ses meilleurs amis. Dommage que les tarifs soient aussi élevés en été.
U Benedettu est situé comme son nom l'indique sur la presqu'île de Benedettu, au nord de Porto Vecchio. Il faut compter 10 minutes en voiture pour se rendre dans le centre-ville. L'aéroport de Figari est à 3/4 d'h.
Les chambres du Benedettu sont de taille honorable. L'hôtel a fait un effort de décoration : plafonds charpentés peints en bleu, lits épais recouverts de gros coussins et d'édredons, têtes de lits stylées, lampes de chevet en coques de bateau. De grandes baies vitrées laissent filtrer la lumière. Devant les chambres, de petites terrasses de terre aménagées (transats et sèche-linge !). Cinq chambres ont vue sur la mer. Les autres donnent soit sur le jardin, soit sur l'allée centrale. L'équipement est classique pour un hôtel trois étoiles : TV satellite, coffre-fort individuel et gratuit, climatisation individuelle, mini-bar, téléphone direct. Les salles de bains sont munies de douches et/ou baignoires, WC, sèche-cheveux.
C'est au bout de la presqu'île de Benedettu, à 10 minutes de Porto Vecchio, que se dresse cet hôtel discret et écolo. U Benedettu veut dire "lieu béni" en corse. Effectivement, difficile de rêver meilleur environnement. L'hôtel a les pieds dans l'eau et est entouré d'une nature foisonnante. L'architecture s'intègre dans le paysage : des maisonnettes individuelles en pierre abrite les 11 chambres. Des sentiers en terre serpentent dans un jardin méditerranéen. Mais (hic!) l'hôtel souffre d'une vraie négligence des détails : canalisation apparente, marches d'escalier qui s'effritent, papiers sales par terre... Devant la plage, le restaurant et sa terrasse font face à une mer transparente. A l'ombre, dans le cabanon aménagé en bar, l'apéro est servi frais. Enfin, pour les nageurs, pas de piscine mais l'immensité du golfe de Porto Vecchio.
Le Benedettu peut être fier de son restaurant "A Perla". L'endroit est accueillant : une grande salle, murs aux pierres apparentes, tables rondes recouvertes de céramiques. La cuisine s'inspire largement des spécialités méditerranéennes. Les poissons et fruits de mer sont incontournables. Plats à la carte l'été seulement. Vins corses. L'été, les repas sont servis sur une terrasse en teck, à vingt mètres de la plage.
L'hôtel a annexé l'extrêmité de la plage publique, grande et belle. Cette partie est assez large pour permettre aux enfants de jouer et gambader. De nombreux transats évitent de s'allonger sur un sable aux grains épais. Dénivelé idéal, vue superbe, rochers au large pour les plongeurs, bouées à l'horizon pour les nageurs. Un club nautique accueille les assoiffés de voile. Cette plage fait donc l'unanimité auprès des touristes. Ils sont d'ailleurs nombreux à s'y installer en été.
C'est le seul établissement "Relais du Silence" de Corse. Ouverture annuelle. Possibilité de louer des résidences. La chaîne "Relais du Silence" possède 300 hôtels. Tous ces établissements sont des hôtels de petites capacités qui bénéficient d'une environnement calme.
ski nautique, (tous les sports nautiques à proximité de l'hôtel), beach volley
Belle hotel confortable pour un prix raisonnable.
Bon rapport qualité prix, bien situé.
pas d'inconvénients a noté
Un hotel sympas pour quelque nuit.
Bon prix, wifi , restaurant
rien de particulié
un très belle endroit au calme parfait pour se reposé.
Jolie et calme, personnel très gentil, bon prix pour la qualité
aucun inconvenients
Un belle hotel de qualité.
rapport qualité prix, grande salle de bain, moderne
rien
Bon hotel, bon rapport qualité prix
bien situé
aucun
superbe sejour, endroit tres confortable.
super beau et classe
pas grand chose
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
llllllllllllllllllllll
lbkjhoufvsdhgvjfdhlkfghklfhl
klhvdlskhvzldkhvkzldhklh
lhlzhvlkzrhlkvghrlzkhgvklrzhl
Du petit déjeuner aux dîners avec Vue sur la mer face à Porto Vecchio avec une cuisine exquise pour ceux qui aiment le poisson, décoration de la chambre de très bon goût, & un accueil chaleureux
Belel vue; belle chambre
aucun
djhkjfsghvjrghkjrhekhkj
hkjhzdfkgjhrjkghjkrehkjh
hkjzhfkjrhgkjrhekgjhrjkeg
Le Cala Verde parie certainement sur le déficit de chambres d'hôtel en Corse pour remplir les siennes ! L'hôtel n'a pas fait beaucoup d'effort sur la décoration. Dommage car le site naturel qui l'encadre vaut vraiment le coup.
Elégance et confort. En deux mots, voici à quoi ressemble l'Alta Rocca, un hôtel de charme sur les hauteurs de Porto-Vecchio. Ici, vous aurez rendez-vous avec le calme...
Tout en pierre et en bois, le Belvédère est un hôtel surprenant, un lieu plein de cachet, qui marque les âmes à la recherche d'un lieu insolite. Ici, le calme vous comblera. Sans oublier la cuisine exquise, étoilée Michelin !
Le Tilbury appartient à ces 3 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut vraiment chercher pour lui trouver des points faibles. Que ce soit sur le très bon emplacement géographique, le standing admirable, ou encore sur le plan des prix pratiqués, cet hôtel comprenant 33 chambres fait jeu égal avec les meilleurs. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 221 € / nuit.
On pense que vous allez aimer lA CALECHE D'OR qui, hormis quelques exceptions, remplit tous les critères dâ??un 2 étoiles de Porto Vecchio. Entre l'excellente localisation, les tarifs vraiment attractifs ou encore le standing extraordinaire il y a réellement de quoi être comblé !
Avec tellement d'atouts pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Porto Vecchio et de manquer le HOTEL ALCYON. Grâce à la localisation réellement avantageuse, au confort remarquable et à l'épatant rapport qualité / prix, le tableau a réellement fière allure. Pour un tarif avoisinant 152 euros, les clients de passage à Porto Vecchio pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.
Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. Le RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE est de ceux-là. Le RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE peut faire valoir un emplacement géographique central ainsi qu'un les prix vraiment plaisants. Sans parler de l'excellent degré de confort qui outrepasse les espoirs.
L'hôtel La Plage Casadelmar est situé sur un domaine d'un hectare au sud-est de la Corse, en bord de mer dans la baie de Porto Vecchio. Il se trouve précisément au bout de la presqu'île du Benedettu, au cœur du maquis au milieu des pins et de criques.
Rénové entièrement en 2012, l'hôtel La Plage Casadelmar a été conçu pour être " un hôtel comme une maison de vacances " composé de trois villas et d'un bâtiment principal au style contemporain; Savant mélange de modernité, d'environnement minéral et végétal et d'épure.
Une piscine chauffée à débordement de 16 mètres, un restaurant " Le Grill " avec sa terrasse panoramique, un lounge-bar, une plage privée de sable fin avec parasols et bains de soleil, une salle de séminaire et un parking extérieur, tout a été pensé pour offrir un maximum de détente à la clientèle dans ce bel environnement.
L'hôtel La Plage Casadelmar compte 12 chambres et 3 suites à la décoration épurée où se mêlent la pierre et le bois dans une ambiance zen de retour de plage. On y retrouve " l'essentiel mais pas le superflu ", ainsi les chambres sont équipées du Wi-Fi, d'air conditionné, d'un coffre-fort et d'un minibar.
Les clients de l'hôtel ont accès au Spa Caritas et Comfort Zone de l'hôtel Casadelmar (qui n'est pas le même que La Plage Casadelmar) et peuvent bénéficier de transferts en bateaux depuis et vers l'hôtel Casadelmar.
Service d'étage, blanchisserie et garde d'enfants sur demande complète l'offre des services de l'hôtel.
L'adresse de ceux qui ne se refusent rien. Thalassothérapie, plage privée, clientèle huppée... Le Grand Hôtel de Cala Rossa fait dans le luxe et ça se voit.
Tout en pierre et en bois, le Belvédère est un hôtel surprenant, un lieu plein de cachet, qui marque les âmes à la recherche d'un lieu insolite. Ici, le calme vous comblera. Sans oublier la cuisine exquise, étoilée Michelin !
Le domaine de Bella Vista domine l'une des plus étonnantes plages de Porto Vecchio : Santa Giulia et sa lagune. Le paysage est beau, les criquets chantent à tue tête, le soleil rayonne. Ce cadre enchanteur promet des vacances heureuses.
Des "roches" et des "fleurs" pour cet hôtel aux couleurs chaudes du Sud. Le Roc e Fiori a apprivoisé le maquis pour accueillir dans un cadre élégant les "pinzu" (les continentaux).
Le Cala Verde parie certainement sur le déficit de chambres d'hôtel en Corse pour remplir les siennes ! L'hôtel n'a pas fait beaucoup d'effort sur la décoration. Dommage car le site naturel qui l'encadre vaut vraiment le coup.