


Voici un club de qualité, flambant neuf, à la décoration moderne et boisée : un salon aux allures balinaises, un restaurant aux accents de Nikki Beach. Une belle réussite qui conviendra parfaitement aux familles.
- Famille
- Charme
- Coeur
- Nature
Voici un club de qualité, flambant neuf, à la décoration moderne et boisée : un salon aux allures balinaises, un restaurant aux accents de Nikki Beach. Une belle réussite qui conviendra parfaitement aux familles.
Le Kilina se situe à Trinité, sur la Route Cala Rossa, à 1,5 km de la plage de Cala Rossa, à 6 km au Nord de Porto Vecchio, 35 km de l'aéroport de Figari (30mn en voiture), 2 heures de route de Bastia, 3 heures de route d'Ajaccio. Au village de Trinité, prendre au rond point direction Saint Cyprien, Cala Rossa. Au rond point suivant, suivre cette même direction. L'hôtel se situera à 2 km sur votre droite.
61 chambres indépendantes (de 2 à 6 personnes) d'une superficie de 14 à 30 m2 ouvrant sur le parc. La décoration est simple mais claire et agréable. Elles disposent de terrasse, télévision, climatisation.
Les chambres sont réparties dans 9 pavillons de plain-pied disséminés dans le parc. Une petite réception vous accueille avant de découvrir l'havre de paix de vos vacances. Deux piscines dont l'une avec un pin au milieu, une circulaire de 1,80 m de profondeur, et une ovale avec une profondeur progressive de 20 cm à 1,75 m, un bar en bois, un salon de jardin en rotin de style balinais et un restaurant grill avec une terrasse en teck, en bord de piscine. Borne internet, accès wifi... Deux soirées musicales sont organisées par semaine. Gym tous les jours sauf le dimanche. Tournois de pétanque, volley, ping-pong. Activités payantes à proximité : randonnées pédestres, visites guidées, promenade en mer, randonnées équestres, quad, plongée, canyoning, location de bateaux, planche à voile et catamaran... Un mini club-enfant propose des activités pour les enfants de 6 à 12 ans. Tous les jeudi soir, soirée champagne, avec ambiance musicale.
Le restaurant grill du Kilina dispose d'une terrasse, ouvert sur la piscine. Le décor est composé de rideaux blancs et lampes de même couleur, les tables sont en bois... Ambiance douce au rendez-vous, rappelant un peu celle du célèbre Nikki Beach ! Il propose une carte, un menu ou un buffet. Les plats sont variés et raffinés : carpaccio de boeuf, anchoïade, côte de porc à l'ancienne, filet de merlan bavarois, grillades, pizzas et brochettes... Le midi, des plats plus légers sont également suggérés comme des salades, des brushettas, du saumon, des assiettes du berger... Un menu enfant est proposé midi et soir : pizza, ou brochettes...
La plage la plus proche est celle de Cala Rossa. Une belle plage au sable fin. Différents sports nautiques sont possibles. L'hôtel est partenaire d'une base nautique : une heure par famille et par jour de Catamaran F2 ou de planche à voile est gratuite pour les clients de l'hôtel.
Nous vous conseillons une voiture.
(deux chambres)
(borne + accès wi-fi)
volley, équitation, voile, (catamaran)
L'adresse de ceux qui ne se refusent rien. Thalassothérapie, plage privée, clientèle huppée... Le Grand Hôtel de Cala Rossa fait dans le luxe et ça se voit.
Cette résidence hôtelière s'étend dans un superbe domaine de 12 hectares dominant le golfe de Pinarello.
Cette résidence hôtelière s'étend dans un superbe domaine de 12 hectares dominant le golfe de Pinarello.
Avec tellement d'atouts pour si peu d'imperfections, il serait un peu dommage de se rendre à Porto Vecchio et de manquer le HOTEL ALCYON. Grâce à la localisation réellement avantageuse, au confort remarquable et à l'épatant rapport qualité / prix, le tableau a réellement fière allure. Pour un tarif avoisinant 152 euros, les clients de passage à Porto Vecchio pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.
Il existe des endroits que l'on ne peut que conseiller. Le RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE est de ceux-là. Le RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE peut faire valoir un emplacement géographique central ainsi qu'un les prix vraiment plaisants. Sans parler de l'excellent degré de confort qui outrepasse les espoirs.
Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Hotel Costa Salina qui demeure très acceptable pour séjourner une ou quelques soirées à Porto Vecchio. La situation géographique et le confort s'avèrent plutôt corrects. Question rapport qualité / prix, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt convenable. Il est préférable de viser le mois de juillet afin de profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 345 € par nuit.
Voici une adresse assez ordinaire de Porto Vecchio dans laquelle on ne demeurera pas plus que nécessaire. On déplore le rapport qualité / prix mitigé. Le 4 étoiles tire son épingle du jeu notamment grâce à la localisation stratégique mais également avec le niveau de confort louable.
Il n'y a pas de quoi être élogieux au sujet du Paese Serenu mais il reste toutefois assez valable. Les tarifs exagérés auront certainement une influence sur votre opinion. Certains reprocheront la localisation excentrée et ils n'auront pas tort. Le niveau de confort honorable suffit au mieux à faire oublier cette insuffisance. Il est préférable de viser le mois de juillet afin de profiter du tarif le plus compétitif qui frise 149 euros.
L'adresse de ceux qui ne se refusent rien. Thalassothérapie, plage privée, clientèle huppée... Le Grand Hôtel de Cala Rossa fait dans le luxe et ça se voit.
Tout en pierre et en bois, le Belvédère est un hôtel surprenant, un lieu plein de cachet, qui marque les âmes à la recherche d'un lieu insolite. Ici, le calme vous comblera. Sans oublier la cuisine exquise, étoilée Michelin !
Le domaine de Bella Vista domine l'une des plus étonnantes plages de Porto Vecchio : Santa Giulia et sa lagune. Le paysage est beau, les criquets chantent à tue tête, le soleil rayonne. Ce cadre enchanteur promet des vacances heureuses.
Des "roches" et des "fleurs" pour cet hôtel aux couleurs chaudes du Sud. Le Roc e Fiori a apprivoisé le maquis pour accueillir dans un cadre élégant les "pinzu" (les continentaux).
Le Benedettu est le genre d'adresse que l'on recommande à ses meilleurs amis. Dommage que les tarifs soient aussi élevés en été.
Le Cala Verde parie certainement sur le déficit de chambres d'hôtel en Corse pour remplir les siennes ! L'hôtel n'a pas fait beaucoup d'effort sur la décoration. Dommage car le site naturel qui l'encadre vaut vraiment le coup.