À la réception, vous remarquerez le raffinement et l'élégance du lieu. En effet, vous aurez le sentiment de pénétrer dans une résidence de vacances plutôt que dans un établissement hôtelier traditionnel. Construit en 2002, puis entièrement rénové en 2007, le Bocayna Village fait partie des plus charmants hôtels de l'île.
La réception se situe à gauche de l'entrée. Il s'agit d'une grande salle aménagée avec du mobilier en osier ou en fer forgé. À droite du comptoir de la réception, vous pourrez vous reposer dans un hall spacieux et très accueillant. La conception de cet espace est plutôt originale puisque les murs sont en pierres volcaniques. Les couleurs des meubles du hall, en tissu rouge ou bleu, créent une atmosphère agréable et accueillante. L'accueil soigné et personnalisé par les employés de l'hôtel vous donnera, dès votre arrivée, un bon aperçu de l'ensemble des services offerts par le Bocayna.
Si vous devez patienter un peu lors de l'enregistrement de votre arrivée, vous pourrez vous détendre au bar situé à côté du hall et siroter quelques cocktails dans une atmosphère raffinée. Le bar se divise en deux parties : la première comprend le bar en lui-même et la seconde, plus isolée, est agencée sous la forme d'un petit salon très calme et doté d'une bibliothèque. Cet espace s'avère particulièrement frais et agréable les jours de canicule. Le complexe se compose d'une multitude de terrasses et de salons extérieurs isolés. L'étage supérieur accueille une grande piscine ainsi qu'un jacuzzi, tous deux très agréables grâce à leur vue sur la baie de Playa Blanca. Les transats et les fauteuils sont confortables et la tranquillité du lieu ne vous laissera pas indifférent : un véritable petit paradis !
Une salle de fitness, équipée de machines de dernière génération, est mise à la disposition des amateurs de sport. Les joueurs de tennis, quant à eux, pourront utiliser le court flambant neuf de l'hôtel. Si vous avez besoin d'un massage après un peu d'exercice physique, sachez que l'hôtel propose un service de massages deux fois par semaine ou à la demande du client (réservation au moins un jour à l'avance).