Club Jet tours Lanzarote Hôtel 4 étoile
Avis experts
Avenida Faro Pechiguera 1 Playa Blanca, Espagne -
Voir la carte
Nicolas Pelé Chef de rubrique

Bien intégré dans de magnifiques jardins à 800 mètres de la plage de Playa Blanca, au sud de Lanzarote, le Club Jet tours Lanzarote est la reproduction d'un véritable village de l'île. L'hôtel de 360 chambres se divise en deux parties : l'Elba Lanzarote Royal Village Resort avec 228 chambres dont 85 chambres réservées au Club Jet tours et l'Elba Premium Suites, zone séparée, réservée aux adultes de plus de 16 ans, avec 132 chambres dont 50 chambres réservées au Club Jet tours. On apprécie son excellent buffet, le choix de deux restaurants à la carte, un joli spa, un superbe mini-club, l'espace piscine lagon et ses toboggans aquatiques, et de nombreuses facilités sportives.
Ouverture : toute l'année

Un resort complet idéal pour les sportifs, les familles et les adeptes du bien-être à 800 mètres de la plage.

+
  • Sports
  • Famille
  • Animation
  • Charme
  • Nature
  • Bien être
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres
    • Situation

      6.0 /10
    • Logement

      7.75 /10
    • Infrastructure

      7.75 /10
    • Restauration

      8.00 /10
    • Spa

      7.5 /10
    • Plage

    • Animation

      7.50 /10
    • À savoir

    • Situé à Playa Blanca, à la pointe sud de l'île de Lanzarote, à 800 mètres de la plage publique de Playa Dorada, le Club Jet tours Lanzarote est en troisième ligne, loin de la mer. Playa Blanca est un ancien village de pêcheurs et l'une des stations les plus populaires de Lanzarote. La ville de Yaiza est à 15 km et l'aéroport d'Arrecife à 37 km. Il faut compter environ 40 minutes pour les transferts. Le Parc National de Timanfaya et ses impressionnants paysages volcaniques ne sont qu'à 10 km.

    • L'Elba Premium propose 132 suites avec trois types de suites différents, avec des services plus ou moins poussés : standard, confort (machine à café Nespresso, bouilloire pour le thé, peignoirs et chaussons, produits d'accueil plus élaborés avec kit rasage et brosse à dent...) et prestige (minibar inclus, accès au restaurant premium, au spa...). Les chambres sont décorées de mobilier contemporain et récent. Les suites sont aux couleurs bleu et blanche, rappelant un thème marin. Chaque suite dispose d'une terrasse avec une vue sur les jardins de l'hôtel (pas de vue mer, elle est trop éloignée). Les 228 chambres de l'Elba Lanzarote Royal Village sont spacieuses (de 28 à 32 m² sans compter la terrasse) à la décoration moderne équipées d'un ventilateur de plafond, de la climatisation et du chauffage individuel.

      Pourvues d'un sol en lino, toutes disposent de la connexion Internet Wi-fi gratuite, d'un frigo minibar (payant, une bouteille d'eau est offerte à l'arrivée), d'un coffre-fort à code digital (payant), d'une télévision à écran plat par satellite diffusant notamment France 24 et Euronews, d'un bureau, d'une armoire à glace coulissante, d'un repose-valise pliable, d'un coin salon avec canapé-lit et table basse, et deux lits rapprochés. C'est une belle literie, on dort très bien, avec en prime la bonne opacité des rideaux et une insonorisation optimale. On apprécie la jolie décoration de la tête de lit et les tableaux représentant les volcans de Lanzarote, accrochés aux murs blancs et papier peint bleu. La terrasse est dotée d'un fauteuil, d'un canapé, d'une table basse carrée et de deux chaises longues. La salle de bains comprend une grande douche flexible et tropicale (le débit est trop faible en revanche), les toilettes, un miroir grossissant, des produits d'accueil (savon, gel douche et shampoing), un sèche-cheveux professionnel et un pèse-personne. Par contre, il n'y a pas de baignoire ni de mouchoir.

    • Le lobby est coiffé d'une majestueuse coupole de verre. Les 360 logements se répartissent dans des petits bungalows de couleurs blanche et bleue, évoquant la Grèce ou la Tunisie. On distingue l'Elba Lanzarote Royal Village Resort pour les familles, avec 228 chambres, et l'Elba Premium Suites, réservé aux adultes, avec 132 chambres. On y accède avec la clé de sa chambre par un portail, mais pour être honnête, il suffit de faire le tour par la pelouse... On déambule dans un vaste jardin planté de palmiers et de nombreux cactus de différents types, et dans des allées fleuries, agrémentés de gravier noir volcanique. Les enfants vont adorer les nombreuses piscines composées de lagunes d'eau douce et d'eau salée, d'une cascade dévalant des roches noires volcaniques, deux toboggans aquatiques, le tout agrémenté d'une île centrale, d'un pont en bois et d'un solarium doté de chaises longues, parasols paillottes, douches et lits balinais. Profonde d'1m40, elle est surveillée de 10h à 18h. La partie premium dispose d'une piscine dotée de transats blancs en plastique dans l'eau, et d'un solarium privé avec chaises-longues et lits balinais, sans oublier le pool bar Los Jameos.
    • Vous disposez de trois restaurants dont deux à la carte. Le chef est italien. Le "Yaiza" est le restaurant principal sous forme de buffet avec show cooking. Il comprend une grande terrasse extérieure donnant sur la piscine, un coin mexicain, un stand végétarien et un buffet pour les enfants. Pâtes, pizzas, papas canariennes et sauce mojo rouge et verte, rient ne manque, excepté les écriteaux en français. Quatre soirées thématiques sont organisées chaque semaine. La décoration est réussie avec une belle fontaine. Le petit-déjeuner est servi de 8h à 10h30 (et tardif de 11h à 13h au pool snack bar), le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 18h30 à 22h. Au petit-déjeuner, on savoure des jus de fruits frais (orange, mangue, fraise...). Vous pourrez aussi aller à "La Brasserie" qui allie produits locaux et de saison de 13h à 16h puis goûter jusqu'à 17h. Snack bar de la piscine en journée, l'endroit devient restaurant à la carte le soir, proposant une cuisine française au dîner, sur réservation.

      Vous avez le droit à un dîner par séjour, en alternance avec l'autre restaurant à la carte du resort, le restaurant italien La Nonna, situé à côté du buffet Yaza, agréablement décoré sur le thème de Venise avec masques et gondoles. Ces deux restaurants à la carte sont disponibles à la réservation une soirée sur deux en alternance. Comptez 30 euros le menu, lorsque ce n'est pas compris (une fois par séjour). Si la qualité du buffet est irréprochable, nous avons été déçus par le restaurant à la carte, mais c'est souvent comme ça dans les resorts. En journée, on sirote boissons et cocktails de grande qualité au bar de la piscine, et au bar salon le soir jusqu'à minuit, La Partie premium a également son restaurant buffet, excellent, où vous aurez l'occasion de savourer des brochettes de fruits trempée dans une fontaine de chocolat, et de déguster du jambon ibérique, le meilleur du monde ! On peut s'installer en terrasse, qui surplombe la piscine. Les clients premium ont aussi accès au bar "El Mirador" et snack bar "Los Jameos", exclusivement réservés aux clients premium, accolé à la piscine qui leur est dédié.

    • L'Elba Thalasso Spa propose une carte de soins et de rituels à base de produits naturels et un circuit d'eau moderne. Ouvert de 10h à 19h, il comprend un circuit thermal couvert chauffée profond d'1m05 agrémenté de bains bouillonnants, de deux cascades et deux cols de cygne, et est accessible aux personnes mobilité réduite. Il y a aussi deux lits chauffants, une fontaine de glace, une douche écossaise, un sauna, un hammam au ciel étoilé changeant de couleur, un bassin d'eau glacé et des douches à sensations. On apprécie la musique relaxante et l'agréable parfum des lieux. On trouve également quatre salles de soins et massage dont deux doubles pour les couples, utilisant la prestigieuse marque de cosmétique catalane Natura Bisse. Au menu notamment, massages japonais, hawaïens, aloe vera et pierres chaudes volcaniques. Il y a aussi un salon de beauté, une salle de gym et une autre pour le yoga et le pilates. L'entrée au spa coûte 15 euros.
    • La plage de Playa Dorada se trouve à environ 800 mètres de l'hôtel. On y accède en 20 minutes à pied, mais des navettes vous y amènent gratuitement en cinq minutes, à 9h30, 10h30 et 11h30, pour un retour vers l'hôtel à 15h30, 16h30 et 17h30. Il s'agit d'une longue plage publique de sable fin, plutôt agréable et qui s'étend sur 600 mètres environ. Sur place, la plage est aménagée avec des parasols et des transats (payants). La promenade maritime est bordée de bars, restaurants et boutiques. On aperçoit le port de Playa Blanca, et au loin, l'île de Lobos et Fuerteventura.
    • L'animation est assurée par douze animateurs dont six francophones Club Jet tours. Au programme, réveil musculaire, yoga, pilates, aérobic, aquagym, cours d'espagnol, danse, gym, fitness, jeux apéros, tournois, step, stretching, waterpolo... Il y a aussi une salle de jeux pour jouer au billard. La mini-disco des enfants débute à 20h30, puis un spectacle à 21h30 au théâtre La Bohème. En revanche, il n'y a pas de discothèque. Le mini-club Pepeland accueille les enfants de 3 à 11 ans en journée continue de 9h à 17h30. Il est très complet avec un mini terrain pour jouer au football et au basket, un mini amphithéâtre pour les spectacles, un parcours aventure, une piscine à balles, un trampoline, une table de ping-pong ou encore un Puissance 4 géant ! Il y a aussi le club ados pours les12-17 ans. Les enfants s'amuseront également à l'aire de jeux aquatique avec le sceau qui déverse de l'eau , en plus des deux toboggans aquatiques. Un terrain multisport permet de pratiquer le football et le basket. On peut aussi jouer au tennis et au beach-volley. Et ce n'est pas tout ! Pétanque, fléchettes, tir à l'arc, tir à la carabine, une spacieuse salle de gym climatisée aux équipements ultra modernes Technogym ouverte de 8h à 21h, les sportifs seront à la fête !
    • La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. Inauguré en 2016, l'Elba Lanzarote Royal Village Resort, membre du groupe hôtelier andalou Elba hoteles, est labellisé Club Jet tours depuis novembre 2018. Sur les 360 chambres du resort, 135 sont réservées à la clientèle Jet tours. Le Wi Fi est gratuit partout y compris dans les chambres, et quatre ordinateurs sont gracieusement à disposition pour surfer sur le Web. Il n'y a pas de salle de réunion ni de banque automatique. Le parking est gratuit. La plage est à plus de 800 mètres, mais des navettes vous emmènent gratuitement en cinq minutes à la plage de Playa Dorada, à 9h30, 10h30 et 11h30, pour un retour vers l'hôtel à 15h30, 16h30 et 17h30. Sinon, la plage de Flamingo est à 20 minutes de marche. Une boutique de souvenirs est ouverte de 9h30 à 21h30. Douze chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, six dans la partie Village et six dans la partie Premium Suites, réservée aux adultes. L'établissement est ouvert toute l'année.

    Les équipements

    • Navette

      (gratuit vers la plage)

    • Parking

      (gratuit)

    • Accès handicapés

      (12 chambres)

    • Restaurant
    • Accès internet

      (Wi Fi gratuit partout)

    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, (payant), hammam, (payant), stretching, spa, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, gym, aquagym, aérobic, football, (terrain multisport), beach volley, basket, (terrain multisport), vtt, (location), jet ski, (payant), danse, step, abdos-fessiers, tir à l'arc, water-polo, fitness

    • Bain à remous

      (payant)

    Les avantages

    • L'animation francophone Club Jet tours.
    • L'architecture blanche typique pleine de charme des bungalows.
    • Le spa.
    • Le Wi Fi gratuit partout.
    • Le superbe mini-club.
    • Les nombreuses facilités sportives.
    • La qualité du buffet.
    • La végétation et les nombreux cactus.

    Les inconvénients

    • La situation loin de la plage en 3ème ligne à 800 mètres de la mer.
    • L'absence de vue sur la mer.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    -
    • Note Globale -/10
    Hôtel à proximité de Playa Blanca
    • HL Club Playa Blanca HL Club Playa Blanca HL Club Playa Blanca
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 7.54
      • Situation 6.5

      Le HL Club Playa Blanca semble tout indiqué pour des vacances en famille ou en couple. Sa situation est relativement agréable et ses activités et installations sont plutôt variées. Les logements proposés prennent la forme de bungalows.

      À partir de
      Voir l’offre
    • HL Rio Playa Blanca HL Rio Playa Blanca HL Rio Playa Blanca
      • Avis clients 6.52
      • Qualité / Prix 6.98
      • Situation 6.0

      Le HL Rio Playa Blanca s'apparente par son style à une extension du HL Club Playa Blanca. Ce complexe est un établissement basique comptant des bungalows à la fois épurés et confortables. La plage se trouvant à quelques minutes en voiture, cet établissement n'est pas idéal pour les vacanciers à la recherche d'un séjour sur le sable. Comme tout complexe Tout compris, il ne sert pas une cuisine de la meilleure qualité mais il est commode pour les familles disposant d'un petit budget. Le groupe HL possède aussi une troisième propriété dans le même esprit, le HL Paradise Island, également situé à Playa Blanca.

      À partir de 113 €
      Voir l’offre
    • HL Paradise Island HL Paradise Island HL Paradise Island
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.3
      • Situation 5.75

      Le HL Paradise Island est le plus grand des trois hôtels HL (Hoteles Lopez) de Lanzarote, et aussi le plus animé. Comme ses deux homologues, il s'agit d'un complexe d'appartements d'une ou deux chambres. Bien que les hébergements soient répartis sur l'ensemble du site, le complexe apparaît très vite surchargé. Comme le suggère son nom, il est construit autour d'un bateau de pirates à côté de la piscine, lui conférant un aspect original qui le différencie des autres complexes de l'île. Situé à quelques minutes en voiture du centre de Playa Blanca et de sa plage, ce lieu d'hébergement ne se trouve pas directement sur la plage mais dans un quartier plus calme à l'écart de l'agitation des restaurants et bars touristiques. Le complexe est décoré sur un thème marin et comprend des modèles de bateaux grandeur nature ainsi que des rochers en formica autour de la piscine, qui agrémentent l'espace. Bien qu'il soit propre et fonctionnel, il aurait besoin d'être entièrement rénové.

      À partir de 89 €
      Voir l’offre
    • Apartamentos Paradise Island Apartamentos Paradise Island Apartamentos Paradise Island
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.84
      • Situation 4.72

      Pour être honnête, l'Apartamentos Paradise Island peut être considéré digne de ses 3 étoiles. Le tarif satisfaisant tout comme le standing de bon aloi constituent deux bons points qui devraient presque nous faire mettre de côté les défauts notés par ailleurs. L'emplacement s'avère à la hauteur des espoirs. Le mois d'octobre est la période stratégique pour payer moins cher son escale dans cet hôtel, à partir de 106 € / nuit.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Splashworld Lanzasur Splashworld Lanzasur Splashworld Lanzasur
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.43
      • Situation 6.5

      Bienvenue au royaume des enfants. Aquaboulevard ? C'est ringard à côté du parc aquatique Aqualava Lanzarote Waterpark du Lanzasur Club, sa piscine à vague et ses 16 toboggans aquatiques qui raviront petits et grands ! Ce club à la formule tout compris abrite également trois autres piscines, ce qui ne l'empêche pas d'être à taille humaine. Une adresse idéale pour les familles avec ses spacieux bungalows pour quatre personnes dotés de kitchenette et d'une terrasse, ses manèges de fête foraine, son mini-golf, son bowling et même son cinéma 12D ! Un établissement labellisé Splashword chez TUI
      Ouverture : toute l'année

      À partir de 132 €
      Voir l’offre
    • Villas Bellavista Villas Bellavista Villas Bellavista
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.48
      • Situation 4.24

      Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Villas Bellavista se révèle assez satisfaisant. Le prix correct au même titre que le standing louable contrastent face à la localisation guère pratique.

      À partir de
      Voir l’offre
    • H10 Timanfaya Palace H10 Timanfaya Palace H10 Timanfaya Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 7.0

      L'hôtel H10 Timanfaya présente tous les avantages d'un complexe sans aucun inconvénient. Il est de taille raisonnable, les infrastructures sont de qualité et la décoration vient d'être refaite. De plus, l'accueil est personnalisé et très chaleureux. Il constitue le parfait compromis entre un hôtel traditionnel et un complexe hôtelier. Un établissement réservé aux adultes.

      À partir de 165 €
      Voir l’offre
    • Labranda Suite Hôtel Alyssa Labranda Suite Hôtel Alyssa Labranda Suite Hôtel Alyssa
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.43
      • Situation 6.25

      Le Labranda Alyssa Suite Hotel offre une vue incroyable sur les îles de Fuerteventura et de Lobos. Il occupe un vaste terrain et propose une réception, un bar dans le hall et un restaurant buffet dans le bâtiment principal. Il y a trois piscines naturelles d'eau douce, dont deux pour adultes et une pour enfants. Les chambres sont divisées en suites d'une ou deux chambres.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Playa Blanca
    • Volcán Lanzarote Volcán Lanzarote Volcán Lanzarote
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.65
      • Situation 4.7

      L'hôtel Volcan vous fera vivre une expérience architecturale. Oeuvre d'Andrés Piñero, cet établissement a été conçu comme s'il s'agissait d'un village typique de Lanzarote, avec des petites cours romantiques, des petites places et des lieux traditionnels. À l'intérieur même de l'hôtel, vous retrouverez quelques symboles de l'île tels que la reconstitution de l'église de Teguise que vous devrez traverser pour rejoindre le hall. Une fois dans le hall, vous trouverez le cœur du volcan et la réception. À première vue, la description peut effrayer les amateurs de luxe et de raffinement. Néanmoins, cette idée s'intègre parfaitement à la décoration de l'hôtel. Finalement, ces détails doivent être mentionnés par le personnel de l'hôtel car les clients risquent de ne pas s'en apercevoir.

      À partir de 237 €
      Voir l’offre
    • Princesa Yaiza Princesa Yaiza Princesa Yaiza
      • Avis clients 8.75
      • Qualité / Prix 6.56
      • Situation 7.0

      Le Princesa Yaiza constitue l'un des hôtels les plus vastes et les plus élégants de Lanzarote en termes de complexes. Alors si c'est votre tasse thé, vous ne trouverez pas mieux. Ce gigantesque hôtel est situé le long de la promenade de la Playa Dorada, la plage principale de Playa Blanca. Avec ses huit restaurants, son allée de commerces, son énorme spa et ses six piscines, le Princesa Yaiza ne manque de rien. Il possède même son propre mini complexe pour enfants juste à côté, le « Kikoland », qui dispose de son propre ensemble de piscines, son théâtre, son restaurant et une multitude d'activités intérieures et extérieures pour divertir les enfants pendant toutes les vacances. Cet hôtel n'est en revanche pas idéal pour les vacanciers à la recherche d'une expérience canarienne intimiste et authentique.

      À partir de 259 €
      Voir l’offre
    • TUI Sensimar Natura Palace TUI Sensimar Natura Palace TUI Sensimar Natura Palace
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 6.73
      • Situation 7.0

      Appartenant à la gamme de produit Sensimar chez TUI, réservé aux adultes, le Natura palace est idéal pour séjourner avec sa moitié. Calme et repos sont les maîtres mots de ce complexe dont l'équipement est bien plus que complet : salle de sport, espace détente, piscine, courts de tennis, spa, restaurant, bar. Cet hôtel qui confère une ambiance apaisant s'ouvre vers l'océan, et c'est certainement pour cela que l'on apprécie cet endroit. Le plus gros regret du Sensimar : l'absence d'une vraie plage en accès direct.
      Ouverture : toute l'année

      À partir de
      Voir l’offre
    • H10 Rubicón Palace H10 Rubicón Palace H10 Rubicón Palace
      • Avis clients 8.81
      • Qualité / Prix 6.53
      • Situation 7.0

      Le H 10 Rubicon Palace est un immense complexe touristique à 15 minutes à pied de la plage de Playa Blanca au sud de Lanzarote. L'absence de plage est compensée par les superbes vues sur la mer. Vous pourrez pratiquer une multitude d'activités, profiter du cinéma, vous reposer au bord des immenses piscines ou prendre soin de vous au centre de thalassothérapie. Il s'adresse aussi bien aux familles qu'aux jeunes qui souhaitent profiter de la discothèque et des différents bars.

      À partir de 133 €
      Voir l’offre
    • H10 Timanfaya Palace H10 Timanfaya Palace H10 Timanfaya Palace
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.9
      • Situation 7.0

      L'hôtel H10 Timanfaya présente tous les avantages d'un complexe sans aucun inconvénient. Il est de taille raisonnable, les infrastructures sont de qualité et la décoration vient d'être refaite. De plus, l'accueil est personnalisé et très chaleureux. Il constitue le parfait compromis entre un hôtel traditionnel et un complexe hôtelier. Un établissement réservé aux adultes.

      À partir de 165 €
      Voir l’offre
    • H10 Lanzarote Princess H10 Lanzarote Princess H10 Lanzarote Princess
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.77
      • Situation 7.0

      Cet hôtel 4 étoiles de Playa Blanca se situe à environ 300 mètres de la plage et à environ 700 mètres du centre du village. Il s'agit de l'un des hôtels les plus anciens de la chaîne H10 sur l'île. Certaines chambres ont été rénovées mais il faut reconnaître que la décoration de certaines parties communes rappelle les années 70. Un peu démodé ! Néanmoins, l'ensemble de l'hôtel est très agréable et tranquille.

      À partir de 117 €
      Voir l’offre
    • Iberostar La Bocayna Village Iberostar La Bocayna Village Iberostar La Bocayna Village
      • Avis clients -
      • Qualité / Prix 6.6
      • Situation 6.0

      L'hôtel Iberostar Bocayna Village est un établissement intime proposant un concept d'hébergement original puisqu'il est constitué de bungalows : tout en bénéficiant des services d'un hôtel 4 étoiles, vous aurez l'impression d'être comme chez vous à Lanzarote.

      À partir de 150 €
      Voir l’offre
    • H10 Sentido White Suites H10 Sentido White Suites H10 Sentido White Suites
      • Avis clients 7.00
      • Qualité / Prix 7.27
      • Situation 6.75

      Le H10 Sentido White Suites, anciennement H10 Bahia Blanca Rock, est un boutique hôtel réservé aux adultes. Il a été construit dans les années 1990 mais a été entièrement rénové en 2013 lorsqu'il est devenu Sentido White Suites. Son architecture traditionnelle s'intègre bien au paysage et dégage un certain charme.

      À partir de 158 €
      Voir l’offre