Dès l'arrivée, l'hôtel donne le ton. La toiture à l'entrée est d'architecture thaï et le lobby, vaste et au haut plafond, est une alliance réussie entre le style traditionnel et la touche de modernité. Le bois est omniprésent, les teintes sont beige et marron pour une décoration sobre et élégante, tandis qu'au plafond sont suspendus des lustres, imitation photophores. Au charme du mobilier s'ajoute la musique de fond, thaï. Bref, un sans faute dès le hall.
Une seule piscine, mais très grande. Elle zigzague au milieu des deux blocs d'habitations et accueille un bar, deux pontons et un petit îlot de verdure en son centre. Elle est entourée par un jardin tropical. Les enfants en seront ravis puisqu'elle comporte un toboggan, dont la construction se cache derrière un joli mur de pierre. En revanche, pour ceux qui souhaitent un peu de calme, il faudra espérer que le toboggan ne soient pas trop utilisé.
Un terrain de pétanque ainsi qu'une salle de sport aux équipements modernes sont à disposition. Quant à ceux qui préfèrent les instants de détente, il est également proposé un très joli spa, complet et éloigné de toute pollution sonore.
La salle du mini-club est particulièrement réussie. Colorée, propre et bien entretenue, elle est l'un des atouts de l'hôtel. Attention : on retire ses chaussures d'y entrer.
Enfin, près du lobby se trouve une petite boutique souvenirs où l'on peut acheter par exemple, un sac Phuket.