-
Avis clients
nc
-
Qualité / Prix
7.03
-
Situation
9.47
Entièrement rénové durant l'année 2011, le 23 Love Lane se trouve au coeur du quartier historique de la ville de George Town, sur l'île de Penang. La situation de l'hôtel permet de rejoindre facilement plusieurs sites touristiques, notamment le Musée municipal de Penang, Fort Cornwallis ou encore Goddess of Mercy Temple.
Construit dans les années 1800, le bâtiment était à l'origine une maison particulière appartenant à un négociant de la route des Indes. Il se compose uniquement de 10 chambres mais aucune n'a été décorée de la même manière. En revanche, elles donnent toutes sur le jardin de la propriété, un endroit calme et reposant. Chaque pièce dispose de beaux objets d'antiquaire, mélangés à une décoration ethnique. Les salles de bains, composées de carrelages à damier noir et blanc, bénéficient d'une douche ou d'une baignoire.
Le 23 Love Lane possède un seul restaurant, le Steak Frites. Si la viande en provenance d'Australie est excellente, la carte n'est pas des plus variées. Que les internautes se rassurent, le wifi est disponible gratuitement dans tous les espaces communs. L'hôtel ne propose pas de spa mais un service de massage en chambre est disponible sur demande. Les adeptes de la lecture se retrouvent dans la bibliothèque, dans laquelle un nécessaire pour le thé et le café est mis à disposition.
À partir de
Voir l’offre