


Un hôtel où l'on se sent chez soi
Un hôtel où l'on se sent chez soi
15/20
Le village de Passy ! Quartier résidentiel par excellence, Passy regorge de boutiques chics, de commerces de bouche et de restaurants pour fins gourmets. Très pratique pour les transports en commun avec les nombreuses lignes de bus et de métro, vous pouvez vous déplacer facilement. La Tour Eiffel est accessible à pied et les Champs Elysées ne sont qu'à quelques stations de métro. Il est particulièrement agréable de revenir au calme de ce quartier après l'effervescence parisienne.
Vous ne trouverez aucune chambre qui se ressemble, ni une salle de bain, car chacune est différente selon les meubles, les tissus et les tableaux choisis par la propriétaire. Par contre, elles donnent toutes sur la cour de l'immeuble. Elles sont également assez grandes avec des lits Queen et King siez. Vous y trouverez un sèche-cheveux, un ventilateur au plafond, un écran plat et un coffre-fort.
L'hôtel Nicolo est un véritable hôtel de charme unique en son genre. Madame la propriétaire choisit elle-même la décoration faite de jolis meubles chinés, de tableaux d'artiste et de meubles en bois. L'hôtel dispose également d'un patio, joliment fleuri dés les beaux jours, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou boire un verre (boissons sans alcool et bière uniquement). Le WIFI est gratuit (droit de connexion de 3?) mais le web corner est payant.
Bien situé, proche de la rue de Passy 16 ème arrondissement. Chambre simple et confortable. Ascenseur intimiste deux places. Petits déjeuners qui méritent le détour : des fruits exotiques, des fruits rouges en toutes saisons, des viennoiseries à tomber! Très bon accueil chaleureux. Un oasis au c?ur de Paris. Mérite le détour, rapport qualité prix imbattable.
Très central près de Trocadero
L'ascenseur est petit.
Hotel très bien situé, très calme. J'y retournerai avec plaisir.
La chambre avec vue sur la Tour Eiffel est splendide. Petit déjeuner dans le patio très agréable. Personnel très sympa.
L'hôtel est petit donc ascenseur très étroit et salle à manger petite.
Des petites touches de fantaisie dans un hôtel calme
L'hôtel Square est un ovni dans le paysage architectural de l'hôtellerie parisienne. Sa grande façade grise ne laissera pas indifférent les visiteurs. On aime ou on déteste. A vous de vous faire votre propre idée. Mais l'hôtel permet de profiter de Paris facilement.
En quête de singularité et d'étranges sensations ? Descendez au Sezz ! Dans une pénombre l'hôtel se joue des repères, flirtant avec l'esprit fashion du bar, rattrapé par l'élégance et la classe des chambres.
Un petit hôtel de charme où toutes les chambres sont différentes.
Un bel hôtel art déco
Un établissement de très haut standing pour célébrités en quête de discrétion. La Réserve Paris mise sur la confidentialité. Des événementiels privés s'y produisent également. Nommé Palace en novembre 2016, il rejoint le cercle trés fermé des hôtels les plus luxueux de France.
Un conseil, passez votre chemin ! Hormis la proximité immédiate du Trocadéro et de ses jardins, difficile de trouver des atouts à cet établissement peu à cheval sur la qualité des services. Le manque d'organisation et la mésentente du personnel se font ? beaucoup trop ? ressentir?
Au cœur du 16ème arrondissement, le Brach Paris, décoré par Philippe Starck, a ouvert ses portes le 17 octobre en lieu et place d'un ancien centre de tri postal. Une réussite totale, qui se distingue par son superbe club de sport de 1 000 m², l'une des plus longues piscines de Paris, son potager en terrasse et ses vues imprenables sur la Tour Eiffel et les toits de Paris. En point d'orgue, son restaurant gastronomique aux saveurs méditerranéennes !
Voici un hôtel à l'élégance française où aucune copie ni reproduction n'est tolérée. Le Bristol fait partie des rares hôtels de luxe parisien à appartenir à une famille européenne (Oatker, allemande) et non pas à de grandes familles venues d'Asie ou des Emirats Arabes Unis. Chic, classe et raffiné, le Bristol privilégie la qualité et l'authenticité des objets et matériaux. Son restaurant gastronomique attire une clientèle exigeante et amatrice de cuisine d'excellence. Désormais, le Bristol possède le statut de " Palace ".
Le Four Seasons George V représente à la perfection le luxe à la française. Rénové en 1997 par Pierre Yves Rochon, designer d'intérieur, l'hôtel assume son style XVIIIème siècle en proposant à sa clientèle des chambres seigneuriales, des salons royaux et un restaurant renommé internationalement, titulaire d'une étoile au Guide Michelin. Ici, les maîtres mots sont douceur, volupté et service impeccable. Les clients peuvent être sûrs de ne manquer de rien. Un must-see des hôtels de la capitale, qui a reçu la distinction Palace.
Le dernier des palaces parisiens a ouvert ses portes le 1er aout 2014. Le chic et le raffinement à la française se marient à la perfection avec l'élégance asiatique dans un magnifique édifice de 1908. Voici donc la première adresse du groupe Peninsula en France mais aussi en Europe, qui a reçu la distinction palace.
Le Shangri-La séduira une clientèle exigente qui saura appréciée le style Empire et les dorures de cet hôtel particulier. Rien à redire sur le minutieux travail de recherches des matériaux, motifs et autres décors qui a permis de récréer l'atmosphére du 19ème siécle tout en apportant le confort et la modernité du 21ème siècle. Ce style Empire, trop brillant et chargé pourra toutefois en faire fuir certains. Dormir dans l'hôtel particulier d'un Prince, qui plus est le petit neveu de Napoléon, représente tout de même un véritable privilège. en prime, il abrite le seul restaurant chinois étoilé de France ! Il a reçu la distinction palace.
Le mythique palace de la place Vendôme fermé en août 2012 a rouvert ses portes le 6 juin 2016. L'un des plus beaux hôtels de Paris propose à ses clients de faire l'expérience de l'art de vivre à la française. Il se distingue par sa gastronomie étoilée, l'unique spa Chanel de la planète et ses somptueuses suites digne du palais de Versailles !
Voici le tout premier hôtel Mandarin Oriental en France et pour marquer son arrivée en dans notre beau pays, Mandarin Oriental a choisi Paris, capitale de la haute couture et de la mode. Mandarin Oriental Paris a reçu la distinction palace. Il a choisi d'aborder le thème de la haute couture et de l'élégance des années 1930. Idéalement situé pour le shopping mais aussi les visites culturelles, l'hôtel séduira une clientèle venue chercher calme et raffinement ainsi qu'une qualité de service irréprochable. Bien entendu, tout cela a un coût et tout le monde ne pourra profiter de cet îlot de tranquillité en plein Paris.
Il a fallu cinq immeubles haussmann pour donner vie au Park Hyatt Paris Vendôme, le premier hôtel de luxe de la capitale conçu dans un style contemporain. Ici, le confort, l'élégance et un service impeccable s'unissent à un design plus jeune et moderne. Il a reçu la distinction palace.
Le Meurice représente l'une des meilleures adresses de Paris et a reçu la distinction palace. Sa décoration contemporaine et typiquement parisienne a été réalisée par Philippe Starck et sa fille. Le Restaurant le Meurice Alain Ducasse est doublement étoilé par le Guide Michelin. Il est inutile de dire que c'est l'un des points culminants d'un séjour dans cet hôtel. Idéalement placé en face du Jardin des Tuileries, ses chambres sont décorées avec goût, et le service est impeccable.