


Le design est contemporain mais a conservé une facture classique. Subtilité et grande classe dans cet établissement où le personnel, tout en tenant son rang de grand standing, sait faire preuve de décontraction et de spontanéité.
Le design est contemporain mais a conservé une facture classique. Subtilité et grande classe dans cet établissement où le personnel, tout en tenant son rang de grand standing, sait faire preuve de décontraction et de spontanéité.
A quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées, l'entrée de l'hôtel se fait rue de la Pérouse, un peu à l'écart du bruit des grands axes. Boutiques de luxes et restaurants ne manquent pas dans le quartier.
Très spacieuses et lumineuses, les chambres sont dotées de mobiliers chinés chez les antiquaires. Les revêtements de tissus et les épaisses tentures aux motifs délicats donnent une touche résolument contemporaine. Dans toutes les chambres (l'entrée de gamme a une superficie d'au moins 20m2) le mini-bar est très fourni et il y a un plateau café-thé. Les placards sont très profonds et fonctionnels. Les salles de bain ne dérogent pas à la règle de l'élégance. Des galets revêtent le sol autour du bac à douche. Au mur, un carrelage blanc et sa frise style Art déco. Les produits d'accueil sont de la marque Fragonard. Les chambres de première catégorie n'ont pas de baignoire mais une douche. Dans la partie villa hébergeant les 27 appartements résidentiels, les très beaux volumes de ce bâtiment haussmannien ont été conservés. Les appartements ont une kitchenette avec table à induction, four et micro-onde, lave-vaisselle. Table et fer à repasser sont également mis à disposition. Le salon est équipé d'un très grand canapé convertible. Tout en conservant la facture classique, le style est ici aussi contemporain et d'un grand raffinement.
Passé le très élégant hall de réception avec ses sols marbrés et ses tentures délicates, l'espace bar ? très agréable ? a trouvé place autour de la cheminée. Le petit-déjeuner peut y être pris. Prolongeant l'espace, dans un cadre lui aussi très agréable et lumineux, le restaurant est ouvert midi et soir à la clientèle de l'établissement comme à celle extérieure. Au sous-sol, un investissement particulier a été apporté à l'espace bien être, le MajClub. Ouvert de 9h à 21h, de nombreux soins sont proposés, allant de l'acupuncture avec les " aiguilles en or de Céline " aux massages chinois ou soins beauté. Les thérapeutes utilisent les produits cosmétiques Clé des Champs. Une coach fitness propose également des exercices adaptés lors de cours particuliers ou de séances en comité restreint. Le hammam et ses deux salles sont équipées de tables de massage intégrées, recouvertes de céramiques bleues, pour des massages au savon noir. Deux saunas, l'un " classique ", l'autre pensé pour accueillir des personnes handicapées. La grande incontournable du MajClub : la piscine intérieure et ses contre-courants pour une nage dynamique ! Allongé sur un des très larges transats matelassés, on peut laisser divaguer son imagination devant le mur de galets et son rideau d'eau? Le Majestic dispose également de places de parking, sous l'établissement.
Le restaurant, ouvert midi et soir, propose une cuisine française traditionnelle. La plupart des produits sont issus de l'agriculture biologique. L'espace est très agréable est lumineux. Le petit déjeuner ? sous forme de buffet chaud ou froid ? se prend dans le même environnement. Ou dans le bar, près de la cheminée?
Le Majestic dispose de 52 chambres. Le bâtiment des années 60 abrite en plus du bar et du restaurant, 25 chambres hôtelières. Le bâtiment haussmannien est lui réservé aux 27 appartements résidentiels. Accueillant principalement une clientèle corporate ou de renommée, l'établissement a aménagé des appartements transformables en espaces cloisonnés et dispose de 450 m2 de terrasses privatisables. Un parking privé, sous l'hôtel, permet de discrètes entrées et sorties. Un souci de perfection est apporté à l'ensemble des services proposés, notamment dans l'espace de soins MajClub.
massage, salon de beauté, sauna, hammam, remise en forme, spa, bain turc, espace bien-être
gym, aquagym, aérobic, vtt, danse, fitness, sports
Hôtel familial de très grand standing depuis 1925, le Raphael a vu séjourner Ava Gardner, Audrey Hepburn, Marlon Brando ou Serge Gainsbourg. L'établissement, très à cheval sur la qualité des services, demeure une adresse où prestige rime avec élégance et discrétion.
Rien ne manque à cet hôtel 4**** contemporain : l'accueil, un bar, un quartier assez calme et des prestations à la hauteur.
L'hôtel est imprégné des couleurs de la sobriété typiquement scandinave liée à ce groupe hôtelier. Rien n'est ostentatoire, tout est discret, ce qui fait du bien dans ce genre de quartier. C'est une adresse idéale pour les couples qui veulent profiter des joies de la ville.
Dans un quartier calme et sécurisé, l'hôtel de Sévigné, à la décoration néo-classique, est géré de mains de maître par un couple de propriétaires sympathiques.
Un petit hôtel de ville au style suranné qui séduira (peut-être) les nostalgiques d'un temps révolu. A condition d'être peu regardant sur les reproductions maladroites des toiles de maîtres et de ne pas craindre l'association d'un mobilier Napoléon et de fresques délavées
Si vous recherchez un petit établissement ou discrétion ne rime pas avec anonymat, descendez au Keppler ! Un design au pari osé? mais réussi ! Avec humour et subtilité, le designer Pierre-Yves Rochon multiplie les clins d'œil aux différentes époques.
C'est la bonne surprise du quartier
Le dernier des palaces parisiens a ouvert ses portes le 1er aout 2014. Le chic et le raffinement à la française se marient à la perfection avec l'élégance asiatique dans un magnifique édifice de 1908. Voici donc la première adresse du groupe Peninsula en France mais aussi en Europe, qui a reçu la distinction palace.
Voici un hôtel à l'élégance française où aucune copie ni reproduction n'est tolérée. Le Bristol fait partie des rares hôtels de luxe parisien à appartenir à une famille européenne (Oatker, allemande) et non pas à de grandes familles venues d'Asie ou des Emirats Arabes Unis. Chic, classe et raffiné, le Bristol privilégie la qualité et l'authenticité des objets et matériaux. Son restaurant gastronomique attire une clientèle exigeante et amatrice de cuisine d'excellence. Désormais, le Bristol possède le statut de " Palace ".
Le Four Seasons George V représente à la perfection le luxe à la française. Rénové en 1997 par Pierre Yves Rochon, designer d'intérieur, l'hôtel assume son style XVIIIème siècle en proposant à sa clientèle des chambres seigneuriales, des salons royaux et un restaurant renommé internationalement, titulaire d'une étoile au Guide Michelin. Ici, les maîtres mots sont douceur, volupté et service impeccable. Les clients peuvent être sûrs de ne manquer de rien. Un must-see des hôtels de la capitale, qui a reçu la distinction Palace.
Le dernier des palaces parisiens a ouvert ses portes le 1er aout 2014. Le chic et le raffinement à la française se marient à la perfection avec l'élégance asiatique dans un magnifique édifice de 1908. Voici donc la première adresse du groupe Peninsula en France mais aussi en Europe, qui a reçu la distinction palace.
Le Shangri-La séduira une clientèle exigente qui saura appréciée le style Empire et les dorures de cet hôtel particulier. Rien à redire sur le minutieux travail de recherches des matériaux, motifs et autres décors qui a permis de récréer l'atmosphére du 19ème siécle tout en apportant le confort et la modernité du 21ème siècle. Ce style Empire, trop brillant et chargé pourra toutefois en faire fuir certains. Dormir dans l'hôtel particulier d'un Prince, qui plus est le petit neveu de Napoléon, représente tout de même un véritable privilège. en prime, il abrite le seul restaurant chinois étoilé de France ! Il a reçu la distinction palace.
Le mythique palace de la place Vendôme fermé en août 2012 a rouvert ses portes le 6 juin 2016. L'un des plus beaux hôtels de Paris propose à ses clients de faire l'expérience de l'art de vivre à la française. Il se distingue par sa gastronomie étoilée, l'unique spa Chanel de la planète et ses somptueuses suites digne du palais de Versailles !
Voici le tout premier hôtel Mandarin Oriental en France et pour marquer son arrivée en dans notre beau pays, Mandarin Oriental a choisi Paris, capitale de la haute couture et de la mode. Mandarin Oriental Paris a reçu la distinction palace. Il a choisi d'aborder le thème de la haute couture et de l'élégance des années 1930. Idéalement situé pour le shopping mais aussi les visites culturelles, l'hôtel séduira une clientèle venue chercher calme et raffinement ainsi qu'une qualité de service irréprochable. Bien entendu, tout cela a un coût et tout le monde ne pourra profiter de cet îlot de tranquillité en plein Paris.
Il a fallu cinq immeubles haussmann pour donner vie au Park Hyatt Paris Vendôme, le premier hôtel de luxe de la capitale conçu dans un style contemporain. Ici, le confort, l'élégance et un service impeccable s'unissent à un design plus jeune et moderne. Il a reçu la distinction palace.
Le Meurice représente l'une des meilleures adresses de Paris et a reçu la distinction palace. Sa décoration contemporaine et typiquement parisienne a été réalisée par Philippe Starck et sa fille. Le Restaurant le Meurice Alain Ducasse est doublement étoilé par le Guide Michelin. Il est inutile de dire que c'est l'un des points culminants d'un séjour dans cet hôtel. Idéalement placé en face du Jardin des Tuileries, ses chambres sont décorées avec goût, et le service est impeccable.