


Un hôtel 4**** original et coloré tout près des Champs-Elysées, un conseil? Hôtel à ne pas manquer!
- Animation
- Bien situé
- Coeur
Un hôtel 4**** original et coloré tout près des Champs-Elysées, un conseil? Hôtel à ne pas manquer!
16/20
L'hôtel se situe sur la rue Washington, perpendiculaire aux Champs Elysées. Les transports en commun sont facilement accessibles, avec le métro (Charles de Gaulle Étoile ou Georges V) ou le bus, plus agréable. Cette position saura satisfaire les hommes d'affaires comme les touristes, le Palais des Congrès est en accès direct en métro, ainsi que Disneyland en RER. Il y a de nombreux restaurants et bars, pour tous les styles et toutes les bourses autour des Champs Elysées.
Les 26 chambres se répartissent en différentes catégories : les découvertes (avec douche), les privilèges, les deluxe (toilettes séparées) et les junior suites (avec canapé convertible).Toujours dans la thématique du cristal et du prisme, les chambres sont très colorées sachant que la couleur change selon l'étage (1er et 2ème : rouge, 3ème : orange, 4ème et 5ème : violet). Les miroirs sont biseautés et incrustés dans les murs, les têtes de lit ont la forme du cristal et les lampes de chevet rappellent leurs couleurs opaques. Les salles de bains sont vraiment jolies et colorées (toujours selon l'étage), elles sont équipées de sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons (uniquement dans les chambres deluxe et les junior suites) et de produits d'accueil Keiji. Les salles de bain des chambres deluxe sont particulièrement agréable, l'une propose un jacuzzi, l'autre propose une baignoire à l'ancienne, en plus d'une douche à l'italienne, les vasques ont été faites sur mesure. La climatisation individuelle, un écran plat, un mini-bar et un coffre-fort constituent les équipements des chambres. A noter que la chambre 32 est la seule à avoir une petite terrasse.
Une entrée toute en marbre, un cristal de plus de 100 kg en vitrine... L'hôtel Cristal n'est pas commun et c'est tant mieux! Après 18 mois de travaux, l'hôtel a ouvert ses portes en septembre 2009. Dans le lobby et les couloirs de l'hôtel, des cristaux, polis ou pas, mis en scène avec beaucoup de couleurs, des fauteuils de toutes les couleurs, des jeux de matières (velours/marbre), une fresque de cristaux, des bonbons à disposition... Voilà ce qui fait l'identité très forte de cet hôtel. Un bar est ouvert 24h/24, juste derrière la réception et propose du vin, du champagne, des bières et des softs (pas d'alcools forts). La salle des petits-déjeuners, au -1, vaut le détour également : une base noire (murs et tables) et des chaises aux dossiers de toutes les couleurs, la banquette rose fushia a été faite sur mesure avec, derrrière, un mur de pierres où les pierres sont chacune peintes d'une couleur différente. Le WIFI est gratuit, pas de web corner mais un ordinateur portable à disposition des clients.
L'hôtel est signé du designer suisse Mattia Bonetti et de l'architecte Philippe Medioni. Un hôtel basé sur le thème du cristal...
2 chambres
bel hôtel boutique mais un peu cher.
la décoration est très moderne et agréable.
Pas de place devant l' hôtel pour descendre les bagages.
Cet endroit est plus un musée qu'un hôtel, avec tous les objets et les meubles d'antiquités, dénichés dans Dieu sait dans quel château ou demeure historique.
Un petit hôtel intimiste à deux pas du Trocadéro
L'hôtel est sauvé par un emplacement central et des parties communes rénovées.
A deux pas des Champs Elysées, le Warwick Paris, anciennement Warwick Champs Elysées, plaira aux amateurs de décoration contemporaine ; lignes sobres, couleurs discrètes, tableaux abstraits...
Alliance de confort et d'élégance, l'hôtel Mayflower propose des chambres fonctionnelles sans prétention. L'Arc de Triomphe situé juste à côté est en revanche un véritable luxe.
Ancien hôtel particulier à deux pas des Champs Elysées, le Byron n'a pas un décor aussi poétique que son nom le sous-entend. Il propose malgré tout des chambres bien équipées et confortables.
La mythique brasserie Le Fouquet's des Champs-Elysées prend ses quartiers dans le discret hôtel de luxe Barrière Le Fouquet's Paris, dont l'entrée se trouve côté avenue George V. Un établissement haut de gamme labellisé The Leading Hotel of The World ainsi que Forbes Travel Guide, et décoré par le fameux architecte Jacques Garcia, abritant deux restaurants, trois bars dont un rooftop, des chambres spacieuses et tout confort, ainsi que le superbe spa Diane Barrière. Une adresse prestigieuse au cœur de Paris, où l'on se sent comme à la maison, et où la culture est très présente, notamment en écho au 7ème art !
Un nouveau genre d'hôtel est né, le " baby palace ", selon les propres termes du propriétaire, qui a souhaité " un endroit où chaque client est immédiatement imprégné d'une atmosphère intimiste, douillette et élégante ".
Voici un hôtel à l'élégance française où aucune copie ni reproduction n'est tolérée. Le Bristol fait partie des rares hôtels de luxe parisien à appartenir à une famille européenne (Oatker, allemande) et non pas à de grandes familles venues d'Asie ou des Emirats Arabes Unis. Chic, classe et raffiné, le Bristol privilégie la qualité et l'authenticité des objets et matériaux. Son restaurant gastronomique attire une clientèle exigeante et amatrice de cuisine d'excellence. Désormais, le Bristol possède le statut de " Palace ".
Le Four Seasons George V représente à la perfection le luxe à la française. Rénové en 1997 par Pierre Yves Rochon, designer d'intérieur, l'hôtel assume son style XVIIIème siècle en proposant à sa clientèle des chambres seigneuriales, des salons royaux et un restaurant renommé internationalement, titulaire d'une étoile au Guide Michelin. Ici, les maîtres mots sont douceur, volupté et service impeccable. Les clients peuvent être sûrs de ne manquer de rien. Un must-see des hôtels de la capitale, qui a reçu la distinction Palace.
Le dernier des palaces parisiens a ouvert ses portes le 1er aout 2014. Le chic et le raffinement à la française se marient à la perfection avec l'élégance asiatique dans un magnifique édifice de 1908. Voici donc la première adresse du groupe Peninsula en France mais aussi en Europe, qui a reçu la distinction palace.
Le Shangri-La séduira une clientèle exigente qui saura appréciée le style Empire et les dorures de cet hôtel particulier. Rien à redire sur le minutieux travail de recherches des matériaux, motifs et autres décors qui a permis de récréer l'atmosphére du 19ème siécle tout en apportant le confort et la modernité du 21ème siècle. Ce style Empire, trop brillant et chargé pourra toutefois en faire fuir certains. Dormir dans l'hôtel particulier d'un Prince, qui plus est le petit neveu de Napoléon, représente tout de même un véritable privilège. en prime, il abrite le seul restaurant chinois étoilé de France ! Il a reçu la distinction palace.
Le mythique palace de la place Vendôme fermé en août 2012 a rouvert ses portes le 6 juin 2016. L'un des plus beaux hôtels de Paris propose à ses clients de faire l'expérience de l'art de vivre à la française. Il se distingue par sa gastronomie étoilée, l'unique spa Chanel de la planète et ses somptueuses suites digne du palais de Versailles !
Voici le tout premier hôtel Mandarin Oriental en France et pour marquer son arrivée en dans notre beau pays, Mandarin Oriental a choisi Paris, capitale de la haute couture et de la mode. Mandarin Oriental Paris a reçu la distinction palace. Il a choisi d'aborder le thème de la haute couture et de l'élégance des années 1930. Idéalement situé pour le shopping mais aussi les visites culturelles, l'hôtel séduira une clientèle venue chercher calme et raffinement ainsi qu'une qualité de service irréprochable. Bien entendu, tout cela a un coût et tout le monde ne pourra profiter de cet îlot de tranquillité en plein Paris.
Il a fallu cinq immeubles haussmann pour donner vie au Park Hyatt Paris Vendôme, le premier hôtel de luxe de la capitale conçu dans un style contemporain. Ici, le confort, l'élégance et un service impeccable s'unissent à un design plus jeune et moderne. Il a reçu la distinction palace.
Le Meurice représente l'une des meilleures adresses de Paris et a reçu la distinction palace. Sa décoration contemporaine et typiquement parisienne a été réalisée par Philippe Starck et sa fille. Le Restaurant le Meurice Alain Ducasse est doublement étoilé par le Guide Michelin. Il est inutile de dire que c'est l'un des points culminants d'un séjour dans cet hôtel. Idéalement placé en face du Jardin des Tuileries, ses chambres sont décorées avec goût, et le service est impeccable.