L'hôtel se présente à tous points de vue comme une construction typique des années 70.
Rénové il y a une quinzaine d'années, mais sans interventions structurelles décisives, le Sport n'a aucun charme au niveau de la décoration et du design, malgré des prestations correctes.
Comme cela se produit en général, le premier impact est celui de la réception : le plafond bas écrase les espaces et les matériaux, qui ne contribuent pas à améliorer l'impression générale, présentent un style léger et brillant.
Ce n'est pas une entrée négligée, mais elle n'a aucun caractère. Une intervention au niveau de l'organisation des espaces représenterait un premier pas vers une amélioration de l'accueil.
Le vrai point fort de l'hôtel, comme son nom l'indique, est son centre sportif, cœur des hôtels liés au complexe des Thermes de Krka et largement apprécié pour l'entraînement. Outre l'éventail traditionnel des courts de tennis, du beach volley, du mini-foot, il possède une zone sauna, fitness, massages et traitements ; le terrain de golf du proche château d'Otocec complète l'offre pour les passionnés.