Hôtel Green Forest Hotel Hôtel 4 étoile
Avis experts
Hisaronu Mah. Cumhuriyet Cad. 47, Hisaronu, Fethiye, Mugla, Turkey Oludeniz, Turquie -
Voir la carte
Cindy Neves Chef de rubrique

Installé en périphérie d'Hisarönü, le Green Forest Hotel « cinq étoiles » se situe, comme son nom le suggère, à l'orée d'une épaisse forêt. Son emplacement exceptionnel vous plongera dans la nature, et ce alors même que les bars et discothèques d'Hisarönü ne figurent qu'à 5-10 minutes de marche de l'hôtel. Si vous êtes un fana de la plage, vous serez déçu d'apprendre que le Green Forest est trop loin de la mer à pied. Mais, que vous soyez en vacances en couple, entre amis ou en famille, vous apprécierez sûrement l'ambiance chaleureuse et détendue de l'hôtel.

+
  • Sports
  • Famille
  • Animation
  • Repos
  • Nature
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 1 marchand(s)
    • - Booking.com - Voir les prix
    Voir plus d'offres

    Situation 6.32 /10

    Sur la route reliant Kaya Köyü à Hisarönü, le Green Forest Hotel ne se trouve qu'à 200 mètres du centre d'Hisarönü. Il réside à 8 km du centre-ville de Fethiyie et à quelques 55 km de l'aéroport de Dalaman.

    Logement 6.95 /10

    Parmi les 171 chambres du Green Forest, 167 sont des standard tandis que le reste est constitué de suites. Toutes donnent sur la piscine et/ou le jardin. Les chambres standard apparaissent simples mais propres, et disposent d'un petit balcon meublé. Les draps orange vif à motifs floraux et imprimés des initiales de l'hôtel sont un peu excessifs, mais au moins vous n'oublierez pas où vous vous trouvez... Si l'orange vous dérange, vous risquez d'avoir quelques problèmes avec l'ameublement et la passementerie qui sont de cette couleur. Les suites, quant à elles, possèdent un vaste séjour avec canapé-lit en plus de la chambre principale qui présente un accès direct à la salle de bains. Décorées dans le même style que les chambres, les suites se targuent non pas d'un mais de deux balcons, ainsi que d'une grande salle de bains avec douche et baignoire jacuzzi. Des chambres concomitantes sont également disponibles.

    Infrastructure 8.20 /10

    Il est difficile de se faire une idée de la taille du complexe à partir du hall. Une fois de l'autre côté, vous serez surpris de vous retrouver au milieu du vaste domaine et de ses parterres fleuris. Où que vous soyez dans le complexe, ou presque, vous bénéficierez d'une superbe vue sur la forêt, mais aussi sur les imposantes montagnes. L'absence de bâtiments alentours vous donne l'impression d'être perdu au milieu des arbres, alors que vous n'êtes qu'à deux minutes du village...

    Les logements sont répartis dans des immeubles de deux étages aux façades vert pâle avec balcons en fer forgé meublés de chaises orange vif. Au centre du complexe figure une grande piscine à forme libre bordée de palmiers et d'autres installations, parmi lesquelles un mini amphithéâtre, un spa, une supérette et un snack bar. L'équipe d'animation drôle et chaleureuse crée une super ambiance en impliquant tout le monde dans les activités quotidiennes.

    À l'orée de la forêt vous trouverez un court de tennis, de volleyball, une table de ping-pong, un babyfoot et un centre de fitness aménagé à l'extérieur. Un autre, intérieur, est également disponible (une salle de sport classique), mais pour avoir été négligé, il ne souffrirait pas qu'on le range et le mette aux normes. À quelques pas de là, se trouve un super club pour enfants avec une salle d'animation et une petite aire de jeu à l'extérieur. Dans la forêt ont également été tendus des hamacs entre les pins : un coin tranquille pour échapper aux animations de la piscine. Par ailleurs, les équipements bien-être comprennent un spa simple avec bain turc, sauna, coiffeur et trois salles de massage.

    Restauration 8.45 /10

    Le Green Forest fonctionne en formule Tout compris avec collation et boissons disponibles presque toute la journée en plus des repas principaux : petit-déjeuner tardif, thé de l'après-midi, pause glace, soupe du soir... Le grand restaurant principal comprend des sièges dedans et dehors sur une terrasse avec vue sur la forêt et les montagnes environnantes. Le décor est simple et moderne : tables en pin couvertes de nappes blanc cru agrémentées de gerberas rouges et blancs. Les tables à buffet se trouvent dans une pièce séparée de la salle à manger. De plus, deux restaurants à la carte servent du poisson et de la cuisine turque. Pour ce qui est de boire, possibilité vous en est donnée aux trois restaurants (dont un, disposant de tables de billard, reproduit l'atmosphère d'un pub anglais). Le restaurant turc occupe le rez-de-chaussée du même bâtiment et apparaît décoré de tapis orientaux, de nappes couleur cerise et de rideaux opulents. Quant au restaurant à poissons, celui-ci ressemble à l'intérieur d'un bateau avec ses murs lambrissés et ses fenêtres en forme de hublot. Pour des plats plus légers, un snack bar ainsi qu'une pâtisserie se trouvent du côté de la piscine. Nous vous conseillons vivement le gozleme, une spécialité turque.

    Plage

    La situation géographique du Green Forest, en périphérie d'Hisarönü, ne permet pas d'aller à la plage à pied. L'hôtel tient toutefois à disposition de ses clients une navette gratuite les conduisant deux fois par jour à la plage d'Ölüdeniz. Au lieu de payer 12 livres turques (environ 5 euros) pour deux chaises longues et un parasol, les clients du Green Forest bénéficient d'un tarif avantageux de 6 livres turques (2,50 euros). Et si la plage publique de Belcekiz vous tente, l'arrêt du bus dolmus est à 500 mètres de l'hôtel.

    À savoir

    L'hôtel est seulement ouvert de mai à octobre.

    Les équipements

    • Navette
    • Parking
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, sauna, hammam, spa, bain turc, espace bien-être

    • Piscine
    • Equipement sport

      tennis, gym, volley, basket, sports

    Les avantages

    • L'hôtel à l'orée de la forêt
    • Personnel amical et équipe d'animation énergique
    • À proximité des bars et restaurants d'Hisarönü

    Les inconvénients

    • Ne se trouve pas en bord de mer
    • Certains équipements pourraient être mieux entretenus (notamment la salle de sport)

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10