• Connexion
Hôtel St Regis Hôtel 5 étoile
Avis experts
KAWASAN PARIWISATA, LOT S 6 PO BOX 44 NUSA DUA, BALI 80363, INDONESIA Nusa Dua, Indonésie -
Voir la carte
Constance Balland Rédactrice en chef

Version grand luxe de son confrère le Laguna, le resort St Régis offre une panoplie toute aussi exhaustive de prestations (spa, accès direct à la plage, mention à la restauration..., seuls les sportifs y trouveront à redire). L'intimité a fait l'objet d'une attention toute particulière et la luxuriante végétation des jardins ménage bosquets et recoins discrets. Dommage que les chambres dans leur majorité offrent peu de vue sur la mer mais mention aux superbes villas regroupées autour d'une impressionnante piscine sous forme de rivière d'eau salée. Le superbe kid's club ravira les familles qui avec les couples plébiscitent l'établissement.

+
  • Balnéaire
  • Repos
  • Charme
  • Luxe
  • Vol
    Comparez tous les prix

    Prix à la nuitée - Trouvé chez 0 marchand(s)
    Voir plus d'offres

    Situation 6.4 /10

    Sur la côte ouest de la péninsule de Bukit, cette tétine de terre où se regroupent une bonne partie des meilleurs établissements de l'île, concentrés entre Nusa-Dua et Benoa. Le St Régis se trouve à 13km de l'aéroport international, comptez de 20 à 40 minutes selon qu'il y ait des embouteillages ou pas. Depuis la ville de Denpasar 1h à 1h30, pour une visite à la ville d'Ubud, comptez 2h à 2h30. Pour rejoindre le centre commercial Bali Collection avec ses nombreuses boutiques, bars et restaurants, comptez 20 minutes. A noter également qu'une clinique privée s'est désormais installée dans le voisinage. L'hôtel pouvait encore il y a peu se vanter d'avoir comme voisin un parcours de golf mais la nouvelle version était encore en 2012 en travaux.

    Logement 9.20 /10

    123 chambres réparties entre Suites, résidences et villas. Les Suites font le gros du contingent de l'offre (81 unités) et l'hôtel n'a pas transigé avec la qualité des prestations : spacieuses (92m² à 190m²), équipées dernier cri (base iPod, wifi gratuit, lecteur dvd, télévision à grand écran plat...), la décoration est au niveau des espaces publics, filant matières soyeuses, touches boisées (en plus du parquet) et qualité des matériaux (draps du lit à tissage 300 fils, oreillers en plumes, couettes en duvet). Pour vos robes de soirées et vos chemises, le dressing est suffisamment grand pour conserver toute leur tenue. Les salles de bain (en marbre) sont du même tenant, avec bain et douche (tropicale) séparés, télévision encastrée... difficile de trouver à y redire. Chambre à coucher et salon donnent sur les grandes baies vitrées et accès au balcon (certaines avec patio), dont toutes les Suites sont équipées. Pour la vue : ce sera sur les jardins (fournis) ou la mer. En complément des Suites, l'hôtel propose des solutions luxueuses d'hébergement avec résidences et villas, mélange d'intimité et de prestations hôtelières. En plus, un butler est à votre disposition. Les villas sont superbes, la décoration reprend les influences balinaises par touches modernes et feutrées. Les détails sont soignées (parquet en acajou, objets sur les étagères, persiennes en bois) et dégagent une agréable sensation de familiarité. Spacieuses (de 371 à 604 m²), l'équipement est au complet (avec en plus des Suites une cuisine et accès privé réservé au majordome). Toutes profitent d'un jardinet coquettement aménagé, avec piscine privée, accès plage ou lagon.

    Infrastructure 9.20 /10

    Ouvert en 2008, le site s'étend sur près de 9 hectares jusqu'à la mer, un bâtiment de six étages regroupent une partie des hébergements et la restauration. Le lobby donne le ton : la décoration est sortie tout droit des pages de papier glacé d'un magazine de décoration, avec un accent mis sur les matières soyeuses (revêtement du mobilier, tapis au sol...), les reflets de lumière et les matériaux nobles piochant dans la culture balinaise. Personnel attentif et nombreux. Parmi les points forts de l'hôtel : son lagon de 3700m². L'aménagement est superbe et la " piscine " (d'eau salée) donne l'illusion de s'écouler dans un pan de nature sauvage. Même les carreaux de mosaïque bleue qui tapissent le fond ajoutent un peu de charme à l'illusion. On envie particulièrement les villas dont l'accès donne directement sur ces eaux partagées. Beau spa, à l'écart, au calme et programme complet (consultant en programme holistique, programme thalasso, massages faciaux...), ainsi que belle salle de fitness, bien équipée. A noter également pour les enfants un très joli club -appelé " centre d'apprentissage "-, très bien aménagé, avec son propre jardin. Le personnel est attentif, les moyens sont dignes des petit(e)s princes(ses) et surtout pour les musicien(ne)s en herbe, un kit musical avec guitare, clavier et batterie... est à disposition. Un centre pour les sports aquatiques proposent kayak, canoë, snorkeling, etc.

    Restauration 8.45 /10

    Ce n'est pas le choix qui manque, ni la qualité, c'est incontestablement l'un des points forts de l'établissement. Le soir, buffet impressionnant au Boneka avec cuisine d'inspiration internationale : produits de la mer (saumon frais, verrines froides de poissons et légumes...), fruits de mer (crabes et homards), saveurs japonaises (porc katsudon en tranches), sushi & maki, viandes (pièce du boucher à la découpe), pâtes, petit coin indonésien. Pour les amateurs de cuisine locale, rendez-vous au Dulang, situé dans les jardins. Cadre très agréable, ambiance intime, musique douce. Cuisine contemporaine au restaurant signature Kayuputi, références gastronomiques au menu. Très belle carte des vins, attention à l'envolée des prix. Tous les soirs, concert de jazz au King Cole Bar dans son atmosphère cosy et sophistiquée. Très belle terrasse dominant le site et vue sur la mer. Les brunchs le dimanche y sont très populaires.

    Plage 8.70 /10

    C'est l'un des arguments de l'hôtel, son accès direct à la plage. Alignements de matelas et parasols bordent le sable blond. La plage peut-être ventée, dommage. De ce côté de l'île, quand la mer est basse elle se retire au loin, vous pourrez oublier la baignade ou vous tourner vers les lagons de l'hôtel. Des sports nautiques non-motorisés sont proposés (kayak, canoë, planche à voile), ils sont en supplément.

    À savoir

    * L'hôtel, qui appartient au groupe Starwood, est particulièrement tourné vers le secteur du mariage et des lunes de miel.

    * Tous les soirs est prévue une performance de danseurs jonglant avec le feu.

    * Le parcours de golf voisin était en construction en 2012, donc totalement impraticable.

    Les équipements

    • Parking
    • Restaurant
    • Accès internet
    • Clim
    • Espace bien-être

      massage, salon de beauté, spa, espace bien-être

    • Piscine

    Les avantages

    • La restauration
    • La qualité des hébergements
    • Accès direct à la plage

    Les inconvénients

    • La plage ventée et vide à marée basse.
    • La distance avec les points d'intérêt dans le nord de l'île.

    Avis des voyageurs sur l'hôtel

    • Note Globale nc/10
    Hôtel à proximité de Nusa Dua
    • The Bale The Bale The Bale
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.3
      • Situation 7.05

      Le charme de ce boutique-hôtel " Small Luxury Hotel of the Wold " très minimaliste opère dès l'arrivée pour ne plus cesser par la suite? Bien-être, décontraction et luxe sont à l'unisson dans l'enceinte du Bale, l'un des plus beaux et agréables hôtels de Bali. Difficile de trouver un meilleur accueil, de plus les prestations sont de haut standing, la restauration très appréciable, les chambres superbes? Parlez-en autour de vous, les connaisseurs vous le diront ! Seul regret : la plage éloignée.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Amanusa Amanusa Amanusa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.24
      • Situation 5.0

      C'était sans doute l'un des plus beaux hôtels de l'île dans les années 90. La destination touristique Bali a depuis explosé et de nombreux autres établissements très haut de gamme sont venus concurrencer l'hôtel Amanusa avec des prestations qui lui manquent aujourd'hui. En 2012 il perd temporairement l'un de ses principaux arguments : l'accès et la vue sur le golf, celui-ci est en travaux. Reste le minimalisme racé des infrastructures au caractère trempé, de cet hôtel plébiscité par les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ayodya Ayodya Ayodya
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.18
      • Situation 7.0

      Epique ! Un gigantesque complexe dont le charme de l'architecture et la lagune arborée font oublier le caractère massif des infrastructures. Pour ce lieu de séjour et de vacances partagées, les prestations sont à la hauteur de la carrure de l'hôtel : qualité de l'hébergement, programme d'animations fourni et situation les pieds dans l'eau. En deux mots : l'Ayodya est une valeur sûre.

      À partir de 168 €
      Voir l’offre
    • Putri Bali Putri Bali Putri Bali
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.16
      • Situation 6.0

      Un hôtel qui manque un peu de charme, mais qui se rattrape sur la qualité de l'accueil et le bon niveau d'équipements. Très correct pour un séjour balnéaire.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Grand Hyatt Bali Grand Hyatt Bali Grand Hyatt Bali
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.12
      • Situation 7.0

      Ce resort grand public sur Nusa Dua a fait le pari de l'exhaustivité : accès direct plage (belle et calme), variété des restaurants, galerie marchande, terrains de sport, club enfants, spa... des prestations aussi complètes qu'homogènes. Celle-ci a néanmoins un prix: le site est proportionnel aux importantes capacités d'hébergement. Les amateurs d'intimité et d'exclusivité passeront leur chemin, les familles et les adeptes de vacances partagées se sentiront en revanche chez eux.

      À partir de 290 €
      Voir l’offre
    • Grand Nikko Bali Grand Nikko Bali Grand Nikko Bali
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 7.14
      • Situation 6.0

      Installé dans le sud de Bali, l'hôtel Nikko jouit d'une situation exceptionnelle. Sur une falaise, cet établissement haut de gamme déploie des infrastructures massives -mais élégantes- face à la mer. Les inconditionnels d'adresses confidentielles passeront donc leur chemin, les familles et les amateurs de vacances partagées se réjouiront par contre de l'exhaustivité des prestations : de l'espace, un club pour les enfants unique, un accès direct à la plage privilégié, une restauration variée etc. Une valeur sûre.

      À partir de 224 €
      Voir l’offre
    • THE GRAND BALI - NUSA DUA THE GRAND BALI - NUSA DUA THE GRAND BALI - NUSA DUA
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.17
      • Situation 9.72

      Un passage au THE GRAND BALI - NUSA DUA se mérite. Des établissements de cette qualité sont en effet réellement peu nombreux de nos jours. Vous l'aurez vite perçu : ce 4 étoiles est un modèle à suivre. Si le GRAND BALI - NUSA DUA fait forte impression pour ce qui est du tarif pratiqué et la localisation, le confort laisse en revanche un peu à désirer. Les voyageurs voyageant au mois de septembre profiteront du meilleur tarif : 81 € / nuit.

      À partir de 192 €
      Voir l’offre
    • Melia Nusa Dua Melia Nusa Dua Melia Nusa Dua
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.4
      • Situation 3.0

      L'un des plus grands hôtels de Bali est un établissement de bon standing, pourvu de nombreux équipements. A quelques mètres de la plage, il offre un cadre agréable notamment grâce à son vaste parc arboré.

      À partir de
      Voir l’offre
    Top Hôtel Nusa Dua
    • Sadara Boutique Beach Sadara Boutique Beach Sadara Boutique Beach
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 8.84
      • Situation 8.0

      Le Sadara Boutique Beach est idéal pour un séjour en couple en Indonésie. Les logements sont luxueux et très spacieux et le décor tropical et côtier est splendide. L'hôtel est riche en activités culturelles et gastronomiques.

      À partir de
      Voir l’offre
    • The Bale The Bale The Bale
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.3
      • Situation 7.05

      Le charme de ce boutique-hôtel " Small Luxury Hotel of the Wold " très minimaliste opère dès l'arrivée pour ne plus cesser par la suite? Bien-être, décontraction et luxe sont à l'unisson dans l'enceinte du Bale, l'un des plus beaux et agréables hôtels de Bali. Difficile de trouver un meilleur accueil, de plus les prestations sont de haut standing, la restauration très appréciable, les chambres superbes? Parlez-en autour de vous, les connaisseurs vous le diront ! Seul regret : la plage éloignée.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Amanusa Amanusa Amanusa
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.24
      • Situation 5.0

      C'était sans doute l'un des plus beaux hôtels de l'île dans les années 90. La destination touristique Bali a depuis explosé et de nombreux autres établissements très haut de gamme sont venus concurrencer l'hôtel Amanusa avec des prestations qui lui manquent aujourd'hui. En 2012 il perd temporairement l'un de ses principaux arguments : l'accès et la vue sur le golf, celui-ci est en travaux. Reste le minimalisme racé des infrastructures au caractère trempé, de cet hôtel plébiscité par les couples.

      À partir de
      Voir l’offre
    • The Westin The Westin The Westin
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.22
      • Situation 9.0

      En front de mer, The Westin est à la fois un grand resort élégant et convivial. Ici, les infrastructures très soignées sont nombreuses et bien aménagées : tout est proche et facilement accessible ! Idéal pour tous, particulièrement pour les familles, les enfants et pour le tourisme d'affaires !

      À partir de 237 €
      Voir l’offre
    • Melia Nusa Dua Melia Nusa Dua Melia Nusa Dua
      • Avis clients 8.00
      • Qualité / Prix 8.4
      • Situation 3.0

      L'un des plus grands hôtels de Bali est un établissement de bon standing, pourvu de nombreux équipements. A quelques mètres de la plage, il offre un cadre agréable notamment grâce à son vaste parc arboré.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Ayodya Ayodya Ayodya
      • Avis clients 9.00
      • Qualité / Prix 7.18
      • Situation 7.0

      Epique ! Un gigantesque complexe dont le charme de l'architecture et la lagune arborée font oublier le caractère massif des infrastructures. Pour ce lieu de séjour et de vacances partagées, les prestations sont à la hauteur de la carrure de l'hôtel : qualité de l'hébergement, programme d'animations fourni et situation les pieds dans l'eau. En deux mots : l'Ayodya est une valeur sûre.

      À partir de 168 €
      Voir l’offre
    • Banyan Tree Ungasan Banyan Tree Ungasan Banyan Tree Ungasan
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.18
      • Situation 5.0

      L'un des derniers établissements haut de gamme à ouvrir sur la péninsule de Bukit dont le principal argument est la qualité d'intimité et de prestations dans ses villas. Sa situation sur une falaise face à la mer en fait un parfait lieu de villégiature pour peu que vous soyez à la recherche d'une retraite haut de gamme, à l'écart de toute activité. On regrette néanmoins le manque de chaleur de l'établissement, le parc de villas prend notamment des airs de cité pavillonnaire, et les zones de baignade sont inconfortables.

      À partir de
      Voir l’offre
    • Laguna Laguna Laguna
      • Avis clients nc
      • Qualité / Prix 7.36
      • Situation 8.0

      Un établissement haut de gamme aux prestations exhaustives dans l'une des parties les plus huppées de l'île. Qualité de l'hébergement, variété des restaurants, proximité des commerces... Un établissement à la belle homogénéité donc, en plus d'avoir un accès direct à la plage. On pourra reprocher néanmoins son caractère massif et ramassé, les plus exigeants en matière d'intimité se tourneront vers les villas, en-dehors du site.

      À partir de
      Voir l’offre