-
Avis clients
9.00
-
Qualité / Prix
6.33
-
Situation
3.0
8 hectares, 8 lodges, le domaine de l'Eden Lodge, planté de 23 baobabs s'intègre parfaitement dans l'environnement. Les habitations, de constructions traditionnelles, sont luxueuses et font face à la mer. Conçus par la styliste Frédérique Glainereau, les lodges spacieux (plus de 75 m²) offrent à la fois un confort maximal et une totale immersion dans la nature. Ils sont équipés d'une salle de bains, extraordinaire, s'ouvrant côté jardin sur une deuxième terrasse réservée aux massages.
L'hôtel se situe à la pointe Nord de Madagascar et est accessible en bateau depuis Nosy Be (comptez une heure de navigation°
Concernant les activités sur place, outre le farniente et la baignade sur la plage située devant l'hôtel, des excursions sont proposées tous les jours aux clients. Par ailleurs, les touristes ont la possibilité de pratiquer des sports nautiques non polluants et de plonger grâce à des collaborations avec un club de plongée sous-marine voisin de l'hôtel.
Totalement isolé et atypique, l'Eden Lodge est le 1er hôtel 100% solaire au monde. Après avoir été en 2011 le premier hôtel à Madagascar à obtenir la certification Green Globe, l'Eden Lodge a remporté l'édition 2012 des "Green Africa Awards", catégorie Tourisme Durable et Hôtellerie. Une reconnaissance supplémentaire pour cet hôtel si près d'une zone touristique et pourtant en pleine nature.
À partir de
194 €
Voir l’offre