l'hôtel de Flore compte 64 chambres qui se répartissent en quatre catégories: classique, supérieure, Junior Suites et Suite Privilège.
Quelque soit leur catégorie, les chambres offrent toutes la même décoration fraîche puisque l'hôtel vient d'être racheté et rénové. Leur style provençal n'est pas trop marqué et allie l'osier des fauteuils au fer forgé du lit ou des des tables basses. La blancheur des murs est rehaussée par un code couleur mariant le jaune, pour les tentures et le tour de lit, le rouge brique, pour les coussins, le dessus de lit et l'assise du fauteuil, et le bleu, pour les moquettes.
L'ensemble est sobre et gai et relativement chaleureux.
Les chambres classiques ont une superficie d'environ 15 m², les chambres supérieure d'environ 22 m², les deux junior Suites d'environ 34 m² et la Suite Supérieure d'environ 50 m².
Côté équipements, l'ensemble des chambres est doté de la climatisation réversible, du double vitrage, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un téléviseur LCD Satellite (les chaînes internationales n'était pas disponibles lors de notre passage mais prévue sous peu), d'une ligne téléphonique directe, d'un accès wifi gratuit (mais il faut demander un code à la réception, code ne permettant pas de rester connecté très longtemps et obligeant à quelques aller-retours à la réception...) et d'un plateau de courtoisie avec thé, café et bouilloire.
Les deux Juniors Suites disposent d'un espace chambre, d'un coin salons et de deux salles de bains. La Suite Prestige bénéficie d'un espace chambre, d'un espace repas, d'une cuisine américaine, d'une salle de bains, de toilettes indépendantes et d'une terrasse privative.
Les salles de bains sont en marbre et sont équipées de douche (avec rideaux qui devraient laisser place à des pare-douche en décembre 2013). Si elles ne sont pas très spacieuses, elles n'en sont pas moins fonctionnelles et agréables. Les WC ne sont pas séparés, sauf dans la Suite Prestige.
Les chambres donnent soit sur la rue ou sur la cour intérieure.