Les 46 chambres se présentent sous la forme de bungalows de 90 m² éparpillés dans la végétation tropicale, certains bénéficiant d'un accès direct à la plage. Pleines de charme avec leur boiseries et parquet, elles sont bien équipées, avec la climatisation individuelle discrète en bois doublée d'un ventilateur de plafond, la télévision satellite à grand écran plat caché dans l'armoire (diffusant notamment CNN, BBC World et TV5 Monde), une boîte à mouchoirs, des facilités pour le thé et le café, un frigo minibar (deux bouteilles d'eau offertes, sodas, bières du Myanmar, vin du Myanmar, Champagne, bac à glaçon...), un coffre-fort à code digital gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, le téléphone, mais aucune connexion Internet. Un room-service est assuré 24h/24.
Et ce n'est pas fini ! La liste à la Prévert comprend également une planche et un fer à repasser, un récipient pour se laver les pieds, un repose valise, une lampe torche, un lit king size à baldaquin (ou deux lits queen size) protégé par une moustiquaire, un élégant bureau, un lecteur DVD et un CD player Hi Fi.
La salle de bains comprend des produits d'accueil, un peigne, des cotons tiges, des kits pour se brosser les dents et se raser, du shampoing, du bain moussant, du gel douche, des savons, une bouteille d'eau, un grand miroir, une double vasque, peignoirs, kimono, chaussons et tongs, deux douches dont une extérieure en bambou de style tropical et une seconde spacieuse tropicale et flexible fermée par une porte en verre, et enfin un bain à remous extérieur. Les toilettes sont séparées.
Passons au salon, si vous êtes toujours là. C'est une pièce séparée, sous une palapa. Comme le reste de la chambre, le parquet et le mobilier sont en teck et les murs sont blancs agrémentés d'un grand tableau et de petites peintures. On y trouve une élégante table basse, une boîte de mouchoirs, un canapé pourvu de coussins et un fauteuil. Ne partez pas, il reste la spacieuse terrasse, aménagé de deux chaises longues en bois pourvus d'un matelas bleu, un parasol en toile blanche et une tablette en bois agrémentée d'une plante verte. Ouf, c'est fini !