Les chambres du Warwick sont divisées en quatre grandes catégories (Classic et Deluxe, Premier et Signature), elles-mêmes réparties entre des chambres et des suites. Certaines des chambres bénéficient d'une vue de l'intérieur de l'établissement, ce qui leur confère un maximum de calme et de tranquillité, alors que d'autres donnent sur la 54ème Rue ou sur l'Avenue of Americas. Au niveau de la vue et de la taille de la pièce, il existe tout de même une petite différence entre celles qui appartiennent à la première catégorie, même si elle apparaît minime.
Décorées dans un style européen classique avec un mobilier joliment ouvragé comprenant un bureau et un lit king size aux draps luxueux, elles sont également équipées d'un téléviseur à écran plat, d'un minibar et du Wi-Fi. Quant aux salles de bains en marbre, qui ne sont pas très spacieuses il est vrai, elles possèdent une baignoire et des produits de beauté Gilchrist and Soames. Les versions suites des chambres font environ 18 m² de plus et accueillent un coin salon avec des canapés et des fauteuils, une télévision supplémentaire et parfois une table de salle à manger prévue pour quatre personnes. Nous vous conseillons d'opter pour les chambres et suites Premier, malgré leur tarif plus onéreux, car elles ont été rénovées et offrent des équipements suplémentaires : station iPod, peignoirs et chaussons, produits de beauté Bulgari et kitchenette. Par ailleurs, elles disposent d'un dressing, de mobilier plus récent et de tissus plus luxueux, et leur thème, Hollywood et ses anciennes étoiles, demeure plus prononcé.
Les suites comprennent une Wii et bien sûr plus d'espace (elles peuvent accueillir une petite famille), et les salles de bains renferment une baignoire ainsi qu'une douche. On sera tous d'accord pour dire que le Warwick a tout misé sur les suites : on en compte 9 personnalisées, parmi lesquelles la suite Hollywood et la suite Cary Grant. La première vous propose une chambre avec une salle de bains complète accompagnée d'une salle d'eau et un salon assez spacieux. Dans la chambre, vous trouverez un grand lit avec des voilages tendus au-dessus de celui-ci et une décoration dans des tons rouges, ainsi qu'une chaise longue et du mobilier Art Déco. Les petites photographies accrochées au mur par des rubans apportent une touche sympathique. L'espace de vie, très confortable et spacieux, abrite un coin salon agréable, une table de salle à manger pour quatre personnes et une cheminée électrique. Tout a été minutieusement choisi non seulement pour recréer l'atmosphère hollywoodienne d'antan, mais également dans le but de construire un espace intemporel qui satisfait tous les goûts. La salle de bains est plus grande que celle des autres chambres et dispose d'une double vasque et d'une balance ; la suite elle-même possède deux balcons qui donnent d'un côté sur la rivière et de l'autre sur Central Park. La suite Cary Grant, le joyau du Warwick en termes de chambres, arbore un style plus européen et a été rénovée ; sa décoration est également plus surannée que celle des autres suites. Elle bénéficie des mêmes équipements que les suites personnalisées, avec en plus une chambre à lits jumeaux dont le thème est la Chine, et un sauna dans la salle de bains de la chambre principale.